|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mode] Tendance Automne/Hiver 08.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'hiver approchant à toute allure, j'ai pensé à RaG et investi dans un morceau d'Angleterre : un duffle-coat Gloverall.
|
![]() |
|
|
Plop les gens! Je continue mes emplettes, je vais faire exploser mon dressing à force ^^.
J'ai vu ces petites chaussures sur le site de la redoute, mais une question me taraude : comment ça taille? Merci d'avance! Edit : merci Tzioup! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Fake.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : une montre Vacheron Constantin pour 50 euros. EPIC LOL. |
![]() |
|
|
En tout cas, la plupart des étiquettes ne sont pas bien imitées.
|
![]() |
|
|
Et sinon pour mes gants des idées
![]() Parce que le sujet qui dérive sur un fake site ne me réchauffera pas les mains ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://faubourgsainthonore.blogspot....un-gant-i.html J'en profite pour demander ici..Y'a pas un vêtement / accessoire un peu plus tendance dans la mode féminine actuellement ? J'ai songé à une grosse écharpe en laine Paul & Joe mais bon..Sinon je me rabats sur l'éternel bracelet Dinh Van (pas les menottes, faut pas déconner), mais j'ai peu d'inspi (c'est pour un cadeau hein). Donc si vous avez des idées envoyez...dans la même gamme de prix que mon cadeau ce serait parfait (aha), c'est à dire les montantes de Sandro Homme, dont je n'ai aucune idée du prix en fait. |
![]() |
|
Bagnard
|
[zif : ..]
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je me permets de me répéter :
Tout d'abord, j'aimerais qu'on me conseille en chemise : je voudrais une chemise blanche cintrée, on m'a conseillé Bill Tornade, mais si vous avez d'autres bons plans, je suis preneur. Niveau chemise, je la voudrais plutôt ceintré et surtout pas de satin, vous conseillez quelle matière ? Pour aller avec je voudrais un waistcoat noir, aux alentours de 30/45 euros, mais où je peux trouver ça sur Paris ? Niveau pantalon aussi je galère, j'ai que 3 pantalons : un 512 bootcut, un slim Diesel et un Cheap monday... Je cherche donc un truc en textile, slim, mais pas trop... Si vous pouviez m'aiguiller, j'avais vu un modèle chez Armani mais ils le font plus. ![]() ![]() Merci bien. ![]() Ah, et vous pensez quoi de mon petit set, vu que je pense mettre mes Schmoove avec ? Demain je vais au Val d'Europe, j'ai des chances de trouver ça ? Si oui, sous quelles marques ? Merci. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Sinon, arrêtons avec les schmoove, c'est déjà assez has been comme ça... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Veja c'est encore plus has been que les Schmoove
![]() |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|