Playstation 3 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello petite question
Quels sont les jeux à posséder en ce moment et dans l'année à venir ? Pour une utilisation solo mais aussi familial/entre pote
J'avais penser en solo :
GTA IV
Fallout 3
FF XIII et Versus

En multi
Naruto
Rock band 2
Fifa O9

D'autre idée ?
De plus cette fois concernant videogame+ les prix sont alléchant, mais combien pour le port ?
De plus le sie est fiable ? Je connaissais HD movie source, mais pour une commande groupé y'a pas ce que je voudrais en jeux :/ (pas de préorder and co)
De plus pour les preorder sur le site, ils sont dissocier de la commande globale ou faut les commander à part pour pas bloquer toute la commande ?Et le delai moyen de livraison constater en france ?
Pour finir d'une façon générale, quels sont les édition collector qui vaillent le coup ? celle de fallout,naruto,gtaIV etc... ?
merci
Les clés BETA semblent être données au hasard, j'ai eu une clé beta pour le Home via mon compte jap et je n'ai jamais rien acheté dessus.

Par contre une fois téléchargé, j'ai également accès à Home europe et j'ai été surpris de voir que les zones sont différentes entre le Home Europe et Jap... Tant au niveau de l'agencement que du nombre.

Par contre en tant qu'asocial (oui j'aime jouer solo dans les mmorpg), je ne vois pas trop l'intérêt pour moi pour l'instant vu que ça ressemble à une chatroom évoluée.

Edit : Pour au dessus, parmis les jeux que j'ai, je conseille :

Soulcalibur 4 (car excellent en multi)
Uncharted (très bonne aventure avec une narration et un rythme excellent, par contre durée de vie faible si tu fais l'aventure qu'une fois en mode normal et que tu ne cherche pas à débloquer tous ou presque tous les succés)
Message supprimé par son auteur.
Pour le solo je rajouterais Valkyria Chronicles si t'aimes le genre TRPG, c'est une vraie petite bombe ce jeu

Et je plussoie pour Naruto (si t'es un tant soi peu fan du manga) et SoulCalibur 4 pour le multi.
Citation :
Publié par K'Linou
Ton pote est du style à acheter tout ce qui passe sur le PSN ?
Ben non justement. Je crois qu'il a acheté que les 2 premières extensions de Warhawk dessus alors que j'ai acheté des jeux PSN pour ma part.
Donc c'est vraiment aléatoire et j'ai vraiment la poisse.

@sclicer :
J'ai fait qu'une commande chez VideoGamePlus. J'en ai eu pour 5€ de fdp. Le site est fiable , en tout cas j'ai pas eu de problème et il y a des mails à chaque fois que ta commande change de statut.
Après pour savoir si c'est dissocier j'en ai aucune idée , j'ai fait qu'une précommande de Resistance 2.
Et le paquet avait été envoyé Mercredi soir vers 1h00 du matin heure française et je l'ai reçu le mercredi suivant sachant que Mardi était férié (11 Novembre) donc je dirais entre 5 et 7 jours.
Donc pour le Home...
Après un téléchargement et une install de 77 Mo, le "truc" patch 23 Mo.
Une fois lancé, il se réserve sur le DD 3,7 Go

Sinon en gros ce qu'on y trouve :
on débute dans son appart : il y a quelques meubles (tables, chaises, canapé, fauteuil), un balcon et une vue (sacrément moche, l'aliasing est immonde) sur un port.
Il est possible de personnaliser le papier peint, de déplacer ou d'ajouter des meubles, d'allumer / éteindre les lumières.
Quand on s'approche de la porte d'entrée, le jeu propose de télécharger la zone qui se trouve de l'autre côté... hop c'est parti pour 43 Mo pour atteindre le square.
Cette zone est en fait l'endroit centrale du "monde" : une place avec pas mal d'écran (de pub) animés ou non, de la zic au quatre coin, et au centre une sorte de petit jardin où l'on peut défier les joueurs aux échecs et aux dames. C'est plutôt bien foutu, pas trop moche et il y a pas mal de monde (même si les mecs sont mauvais joueurs et n'aiment pas se retrouver math en 4 coups ). Visiblement cette zone est européenne.
Tout autour de cette place se trouvent les portes permettant d'accéder aux zones : pour le moment sont dispo le centre commercial, et le centre de jeu bowling / billard. Il y en a peut être d'autres, mais les téléchargements de chaque zone m'a cassé les bonbons, j'espère qu'il y a dans un coin une option permettant de tout télécharger en une fois.
Petit détail : un menu permet de se téléporter d'une zone à l'autre. Chose intrigante : on choisit d'abord le monde dans lequel on veut aller (donc le Home en l'occurrence), puis la zone de ce monde. Ce qui laisse présager d'autres mondes à venir (peut être un éditeur ?).

Concernant l'avatar, les personnalisations sont quand même super limitées, je pense que ça vient de la béta (ou de future micro-transactions ?), donc c'est la guerre des clones une fois dans le square.
Votre guignol a un inventaire, au début de partie vous y trouverez une machine à faire des bulles.
Les animations sont franchement mauvaises en tout cas, quand on décide de s'assoir ou s'allonger par exemple c'est téléportation directe dans la position demandée.

Je retiens deux choses :
- je pense que ce truc à de l'avenir auprès de certaines populations : ça faisait pas dix secondes que j'étais dans le square que je suis tombé sur un gars et une nana en pleine séance de cybersex tranquillement allongés dans la pelouse
- ça pue les ajouts par micro transactions : meuble, papier peint, fringues, objets dans l'inventaires...
Citation :
Publié par Myrhdin
Pour répondre à plus haut, baisse des prix :

Coucou, je m'appelle Sony, Microsoft fait des trucs pas mal, hein ?

C'est con, ils auraient publié ça la semaine dernière, je leur en achetais une.
Il n'y a toujours pas de confirmation sur le site officiel... En tout cas, vivent les journées adhérents FNAC (40 euros en bon d'achat, 50 euros de réduction... miam).
Citation :
Publié par Guile Ghalt
Il n'y a toujours pas de confirmation sur le site officiel... En tout cas, vivent les journées adhérents FNAC (40 euros en bon d'achat, 50 euros de réduction... miam).
Euh........... Les pubs sont diffusées depuis hier après-midi sur GameOne, Nolife, TF1 et France 2 pour ce que j'en ai vu, donc bon.
Citation :
Publié par Myrhdin
Euh........... Les pubs sont diffusées depuis hier après-midi sur GameOne, Nolife, TF1 et France 2 pour ce que j'en ai vu, donc bon.
Ok, pas de souci (je ne regarde pas la TV). Et alapage vient de rajouter l'info.

EDIT: Ayé.
Merci pour vos réponses, je vais jeter un oeil sur ces jeux
Par contre quand je parle de multi c'est d'abord pour du multi sur la même console avant du multi net (secondaire)
Citation :
Publié par Chrysia
Finalement il sortira en Europe.

Je sais toujours pas ce que c'est donc si on y gagne quelque chose par contre.
C'est un jeu parodique, type action/aventure, ou l'on dirige un alien, assez sympa comme jeu a prendre d'occase quoi ^^
Citation :
Publié par Aky
si des gens veulent le Home, qu'ils me contactent par MP ici, ou soit par message sur le PSN (ID : Akyra69)
Ils t'ont envoyé plusieurs codes?
Non, mais en fait j'ai un compte où il y a le home

On peut lancer le téléchargement du home comme ça sur ce compte secondaire, puis revenir à son vrai compte principal, l'installer et l'utiliser

c'est ce que j'ai fait et ça marche bien

En plus, concernant le Home (et contrairement à Killzone 2) le partage de compte est toléré, voire autorisé...

Par exemple, selon ce qu'à dit Ted the dog :
Citation :
Il évoque également le partage du Home par partage de compte, et précise que le firewall du Home a été désactivé - permettant ainsi cette manoeuvre - mais qu'il était très risqué de communiquer son PSN ID et Mot de Passe à quelqu'un d'autre.

Donc voilà !


---edit :


Erf, le gars qui a partagé son compte a arrêté car des gamins changeaient le pass

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60...ta-du-home.htm

le gars c'est toupine

Désolé !
un truc qui peut être fait pour que chacun puisse utiliser le home, c'est d'utiliser le code beta sur un compte créé pour l'occasion, est de partager le compte juste pour lancer le DL

en fait, on peut lancer le téléchargement que sur un compte qui a le home, mais ensuite on l'installe/utilise sur son compte habituel

Je dis ça si jamais qqun veut faire comme ça...
Ebay.

J'aurais dit Play-asia y a pas si longtemps mais y a de plus en plus de trucs qu'ils livrent pas en Europe

A côté de ça, y a pas mal de magasins qui ont une boutique Ebay, avec souvent possibilité d'y trouver du neuf comme de l'occase à de bons prix si on cherche un peu, personnellement je passe par là pour tous mes jeux d'imports maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés