[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila voila voila voila voila voila voila ...

Étant, le graphiste du projet de la belle Acci, cette dernière étant timide *pas tapay cherie T.T*. On aimerait des propositions pour améliorer ce que Acci a préparer pour ce Wiki.

Bref, elle (on?) aimerait savoir ce que VOUS (oui vous derrière vos petits écrans 19" qui coute la peau du cul) aimeriez ajouter, retirer, présenter pour faire de ce wiki, le plus clair et lisible wiki présent sur la toile !!!

D'ailleurs, je reste tout ouïe pour les propositions visant le coté graphique du wiki n.n si vous avez des idées pour des images / tableaux / mode de présentation

Merci de vos remarques, critiques, encouragements, grèves, émeutes devant notre porte qui nous empêche de prendre notre quotidien favoris (je lis quoi moi devant mon bol de céréales é.è ?)

Avé les Crâs !

EDIT : UP CHAMPION \o/
Avé moi !
Je précise que j'ai été harcelé à coup de tututititutut alors que je suis souffrant et que j'ai mangé des lasagnes ( c'est un scandale n'est ce pas ?! ) et que je vais donc juger consciencieusement le travail établit et poster des éléments très précis au cours de ma lecture du wiki en l'état ( et donc peut être remettre en question des éléments non modifiés par Accipiens, je m'en excuse d'avance ).

Donc premier constat, c'est joli et mignon tout plein avec les petits dessins et illustrations ( sauf peut être me cra multi qui est ... spécial ) ça donnerait presque envie de le lire à nos chers amis des plantes qui ont un baobab dans la main et qui viennent poster leur demande de build sans lire le wiki. Je l'espère du moins, mais encore une fois le rendu est vraiment pas mal même si ,ayant un 22", je ne peux profiter de cette œuvre optimisée pour 19 " .

Par contre, le vert pale sur le rappel je suis pas fan ça fait un peu truc facultatif alors que ça reste important ( bien qu'il ne s'agisse que d'un rappel, on ne va pas se leurrer en estimant que c'est la première fois que les potentiels lecteurs vont voir cette aide ).

Un petit détail qui me parait étrange, quel est le rapport entre le fait d'être un tireur d'élite ( déjà un peu anachronique à mon sens ) et celui de faire des cc ? Dixit cette phrase, première ligne du tableau des sorts " Le Crâ est un tireur d'élite et possède une capacité à faire des coups critiques ". Pourquoi ne pas plutôt indiquer que les craettes aiment la choucroute et qu'elle font donc plus de CC que les autres ? A noter aussi qu'il manque une petite étoile indiquant un effet de zone à côté de l'œil de taupe et de l'œil de lynx. ( Oui la légende indique " effet de zone " et non dégâts en zone )

Je trouve cela assez étrange de donner les liens utiles pour un cra au tout début du wiki avant de présenter les différentes familles de cra. Enfin c'est une préférence personnelle mais je l'aurais plutôt mit à la fin.

Je pense qu'il serait pertinent de donner au titre de la partie " Comment xp mon crâ " une police différente de celles des différentes orientations afin de rendre le tout plus clair avec une transition plus nette avec le vif du sujet.

Je me permet de survoler la partie crâ intell vu que je n'ai jamais joué ce type d'orientation et que ça m'intéresse moyennement on va dire. On peut éventuellement déplorer le manque d'information à bas niveau avec une seule évolution type proposée.

Même chose pour les crâ force ça m'intéresse pas tellement et je ne l'ai jamais tâté. Je vérifie toutefois qu'il n'y ai pas trop d'incitation à jouer impérativement cc le plus vite possible . Je dirais que le soucis là encore plus flagrant à savoir que la route est assez peu balisée pour les débutants et que l'on vise assez vite un stuff d'un niveau moyen sans vraiment passer par la case départ. L'équipement de base est toujours le même avec aventurier / bouftou / panoplie dom sagesse mais il est toujours utile de le rappeler pour guider les jeunes vers le stuff indiqué ( par exemple la première cape donnée est niveau 53 )

Concernant le cra agile. C'est plutôt bon cette partie, je me souviens d'ailleurs qu'elle m'avais bien servit lorsque j'avais repris dofus avec mon petit cra, à l'époque agile a ses débuts. Ensuite, le guide vers du stuff plus haut niveau est assez l'exhaustif à priori et c'est donc vraiment une partie cohérente et qui rempli sans nul doute son rôle.


Pour finir, la partie sur le crâ multi est évidemment complète et reprend admirablement tout ce qui a été raconté sur les 3/4 des pages de ce wiki. J'avais surtout peur que ce soit tourné en propagande ou que ça devienne trop complexe mais c'est vraiment bien résumé et condensé donc que du bon de ce côté aussi.

( J'insère ici un Edit Cra eau que j'ai étrangement zappé ) : Donc la partie résume assez bien le côté un peu délicat de ce choix d'orientation et propose des alternative concrètes, pas mal en attendant une preuve de la viabilité du full eau x)


Voilà c'est à peu près tout ce qui m'a sauté aux yeux pour le moment.




Bon boulot donc encore une fois.


C'est bon ou je vais quand même passer à la brosse ?

http://www.msprof.com/site/images/medium/produit/66800680_MED.jpg
Je vais réagir juste là-dessus.
Citation :
Tout d'abord, un Crâ multi, ça implique dire trois choses :

(1) Un parchottage intégral
(2) Beaucoup de diamants pour fabriquer des parchemins de sort
(3) Un stuff optimisé
Je vais pas raconter ma vie, mais j'ai commencé ma carrière jolienne sur ce wiki en expliquant en long et en large qu'on pouvait être multi, ou se lancer dans le multi, sans parchottage, sans diamants, avec un équipement pas cher. L'archéologue amateur retrouvera s'il le souhaite ces équipements à base de chafeuse, de guenille ou de cape o'boule qui permettaient de passer en mode cc et multi très tôt.

Bref, tout ça pour dire que si certes le parchottage intégral, les diamants et l'équipement optimisé sont plus que conseillés; si, effectivement, il faut probablement prévenir que le crâ multi représente un gros investissement en temps et en kamas, ça m'embête d'en faire une condition qui en rebutera plus d'un.

Et sinon c'est très joli.


tom
Pareil que tom. J'ai commencé à jouer multi avant mon parchottage intégral et mes repas diamantés, et le résultat était pas mauvais, il était pas "optimal" mais n'était pas mauvais.

Jouer multi peut se faire sans trop forcer, mais il faut prévenir que les résultats deviennent bien meilleurs avec ces efforts là.

Edit quand même en passant : Le wiki rend bien graphiquement, c'est classe.
=D Merci Jewels, je te donne un beau bonnet pour la peine \o/
http://www.msprof.com/site/images/produit/300100.jpg

Citation :
Publié par Jewels
Je précise que j'ai été harcelé à coup de tututititutut alors que je suis souffrant et que j'ai mangé des lasagnes ( c'est un scandale n'est ce pas ?! )[...] et tes Tatatitatatatitaaaaa eux ? è_é

Donc premier constat, c'est joli et mignon tout plein avec les petits dessins et illustrations [...] honnêtement, en restructurant le wiki, je me suis inspiré de certains autres wiki... et je les trouvais tellement plate à lire, ça m'a donné envie de faire du wiki crâ un truc vraiment intéressant à lire, des tableaux fun à voir, sans pour autant le surcharger en image.

Par contre, le vert pale sur le rappel je suis pas fan ça fait un peu truc facultatif [...] Le rappel sur le Wiki Eca est rouge écarlate, sur le coup ça fait limite mal au yeux, j'ai pensé que vert ferait tape à l'oeil sans pour autant trop mettre l'accent dessus. Mais tu n'as pas tort, à toi de choisir la couleur qui te plait et modifier tout ça si tu veux ^^"

Un petit détail qui me parait étrange, quel est le rapport entre le fait d'être un tireur d'élite ( déjà un peu anachronique à mon sens ) et celui de faire des cc ? Dixit cette phrase, première ligne du tableau des sorts " Le Crâ est un tireur d'élite et possède une capacité à faire des coups critiques ". Pourquoi ne pas plutôt indiquer que les craettes aiment la choucroute et qu'elle font donc plus de CC que les autres ? On peut toujours écrire une phrase comme : "Le Crâ est un tireur d'élite et possède une capacité à faire des coups critiques (cc). La Crâette est cependant une fan de choucroute, elle sera donc plus prédisposée à faire des coups critique que son homologue masculin. Tir Critique améliore votre chance de faire un coup critique, mais attention, il n'est pas à monter au hasard." Et/ou on enlève "est un tireur d'élite et" et "La Crâette est cependant une fan de choucroute, elle sera donc plus prédisposée à faire des coups critique que son homologue masculin."

A noter aussi qu'il manque une petite étoile indiquant un effet de zone à côté de l'œil de taupe et de l'œil de lynx. ( Oui la légende indique " effet de zone " et non dégâts en zone ) [...] Ouais è_é Namého

Je pense qu'il serait pertinent de donner au titre de la partie " Comment xp mon crâ " une police différente de celles des différentes orientations afin de rendre le tout plus clair avec une transition plus nette avec le vif du sujet. J'ai pas trop compris x)
Pour les liens à la fin, rien ne t'empêche de les changer de place. Perso, je sais pas trop s'ils sont vraiment des plus utiles de toute manière.

En ce qui concerne le Crâ intell et terre à très bas niveau, j'suis loin d'être experte, j'ai donc pas voulu toucher. Mais s'il y a des volontaires.

Sinon en ce qui concerne les 3 conditions du Crâ multi, j'aurais envie de dire comme vous. J'ai en effet aussi commencer à jouer multi avant mon parchottage \o/ Alors peut-être devrais-t-on virer ces 3 conditions tout court. On parle de parchottage dans le coin des caractéristique, je pense que de toute façon, le jolien moyen n'est pas con non plus, pour monter une vingtaine de sort, c'est assez clair qu'il faudra en bouffer des diamants en quantité (et si non, ce sera faire des sacrifices sur certains sorts) et que tout perso hl/thl un jour doit penser au parchottage, surtout depuis Otomaï..

Sinon merci à Tominus et Tomne pour avoir corriger les fautes que j'ai zappé/faites

Edit pour en dessous : Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas carte blanche, à moins que la carte soit crayonnée aux crayons de cire par un enfant sans surveillance (quoi ? qu'est-ce que je raconte? nawak, comme dhab!). Je vote Darth Vador pour la couleur, et je touche plus à rien façon, je vous laisse le gré de fignoler mes modifs pour que ça reflète l'esprit de tout un chacun.

En conclusion :
http://www.msprof.com/site/images/produit/130%2045060%20%20coton%20tige.jpg


Edit sans queue ni tête : Ca tombe bien, moi qui voulait une Ps3 pour Noël =D
Oui c'est sûr que je ne fait que constater sans rien faire mais en fait j'attendais d'avoir un peu les avis de tout le monde sur ta grosse mise à jour avant de me permettre de retoucher dans mon coin ton travail. Sinon ça me dirait bien d'ajouter des conseils bas niveau pour nos amis crâs débutants.

En fait ce que je voulais dire pour " comment xp mon crâ " c'est que cette partie utilise la même police que celle des parties " Cra feu/ crâ CC " etc... et donc qu'il serait peut être plus pertinent de réduire la taille d'écriture de " comment xp mon crâ " afin d'uniformiser le tout en ne laissant avec cette taille que les parties des différentes orientation élémentaires du crâ.


Pour les deux modifications que j'aimerai faire à savoir la couleur du rappel et les " liens utiles " en bas de wiki , ai je carte blanche ? Qu'en pensez vous ? Pour la couleur : Bleue Fraicheur des bois ,Vert grenadine, Rouge Pain d'épice ,Obi Wan kenobi ? Je n'ose jamais trop trifouiller les wiki de mon propre chef et de façon despotique même pour des trucs d'une telle banalité en fait .

( restons chez nos amis msprof, dont le site est d'ailleurs nettement plus intéressant dans sa version Néerlandaise )

http://www.msprof.com/site/images/large/produit/safegrip_LRG.jpg


Edit: Yha ha ! Je vais donc opérer mes petites modifications et ajouter des petites choses bas niveau ... demain ... Ouais je suis fatigué en fait. Ah et Tomne, J'ai aussi ton accord tout entier pour que tu me donnes la Ps3 dont tu te débarrasses ? Ok merci, je sonne chez toi demain matin, thx bye.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Sinon en ce qui concerne les 3 conditions du Crâ multi, j'aurais envie de dire comme vous. J'ai en effet aussi commencer à jouer multi avant mon parchottage \o/ Alors peut-être devrais-t-on virer ces 3 conditions tout court. On parle de parchottage dans le coin des caractéristique, je pense que de toute façon, le jolien moyen n'est pas con non plus, pour monter une vingtaine de sort, c'est assez clair qu'il faudra en bouffer des diamants en quantité (et si non, ce sera faire des sacrifices sur certains sorts) et que tout perso hl/thl un jour doit penser au parchottage, surtout depuis Otomaï..
Tout d'abord, je ne pense pas que Captain Obvious soit réellement l'ami de tout JoLien, faudrait voir à pas surestimer la population dofusienne.

Et sinon je suis plutôt du même avis que notre ami Jwls. Tu as mon accord tout entier pour opérer ta modification. :{

Edit : Pour la ps3 si t'as l'oseille c'est sans soucis.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Je vote Darth Vador pour la couleur, et je touche plus à rien façon, je vous laisse le gré de fignoler mes modifs pour que ça reflète l'esprit de tout un chacun.

En conclusion :
On s'en fou de ton coton tige, cherie ._.
Citation :
Publié par Jewels
Qu'en pensez vous ? Pour la couleur : Bleue Fraicheur des bois ,Vert grenadine, Rouge Pain d'épice ,Obi Wan kenobi ?

coupe les 5 bouts pour doigts, ça te fera des capotes ._.
Bref tout ce violet, et ces gras pour vous dire que : je viens de rematter Star Wars III pour la 4 ème fois et c'est toujours aussi bon


Pour l'icône Cra Multi, j'avoue, je le trouve laid, Acci me disait qu'elle l'aimait... mais bof, je pense le refaire assez rapidement.
Par contre, l'idée des couleurs pour différencié les différentes catégorie, ça serait pas mal. A voir.

EDIT : Un encadré oué, c'est facilement faisable
Citation :
Publié par Beji / Mero
Par contre, l'idée des couleurs pour différencié les différentes catégorie, ça serait pas mal. A voir.
Euh, deux points sur la mise en forme:
* les couleurs réduisent la visibilité, et ne l'améliorent pas. Ça vaut même pour l'avertissement au début ou les liens à la fin: Il vaut mieux mettre un encadré de couleur pour attirer l'attention (et non, je ne sais pas si c'est possible avec un wikijol, mais je vous fais toute confiance)
* j'en profite pour souligner qu'on ne souligne jamais un texte qui est fait pour la lecture électronique, pour la même raison: ça réduit la lisibilité plutôt qu'autre chose.

Sinon pour les 'conditions' du crâ multi, je pense qu'on peut toujours signaler qu'il s'agit d'un type de crâ qui, à terme, représente un investissement très important. Mais pas la peine de jouer les épouvantails.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Pour l'icône Cra Multi, j'avoue, je le trouve laid, Acci me disait qu'elle l'aimait... mais bof, je pense le refaire assez rapidement.
Ou c'est pas plutôt le contraire ?


Citation :
Publié par ptit tom
Sinon pour les 'conditions' du crâ multi, je pense qu'on peut toujours signaler qu'il s'agit d'un type de crâ qui, à terme, représente un investissement très important. Mais pas la peine de jouer les épouvantails.
Jewels, hard work for you, prepare your funbin clown


Et eee à propos de tes propositions pour la mise en forme. Un encadré ce doit être faisable, mais sous forme de tableau avec le rappel à l'intérieur, comme ça :

Citation :
Rappel : Ce wiki est rédigé par des joueurs afin de donner des pistes intéressantes sur comment monter son Crâ. Dans la mesure du possible il donne des conseils généraux, éventuellement nommant des objets à utiliser.
Il n'apporte donc pas forcément une unique réponse à votre cas particulier. Vous êtes donc encouragés : (le truc déconne normalement c'est pas en gras)
  • A vous faire votre propre avis en fonction des idées présentées
  • A visiter d’autres wiki complémentaires : Où xp, comment d’équiper ?, Coups critiques… explications, ...
  • A effectuer une recherche dans les nombreuses pages qui suivent car il est fort possible que d'autres personnes avant vous se soient posé la même question et aient obtenu une réponse
  • En dernier recours à poser une question précise à la suite, et détaillant votre "build" et si possible ce que vous aimez/aimeriez jouer, afin que les autre utilisateurs du wiki puissent vous répondre au mieux
Bonne lecture.
Ou voir comme ça :

Citation :
Rappel
Ce wiki est rédigé par des joueurs afin de donner des pistes intéressantes sur comment monter son Crâ. Dans la mesure du possible il donne des conseils généraux, éventuellement nommant des objets à utiliser.
Il n'apporte donc pas forcément une unique réponse à votre cas particulier. Vous êtes donc encouragés:
  • A vous faire votre propre avis en fonction des idées présentées
  • A visiter d’autres wiki complémentaires : Où xp, comment d’équiper ?, Coups critiques… explications, ...
  • A effectuer une recherche dans les nombreuses pages qui suivent car il est fort possible que d'autres personnes avant vous se soient posé la même question et aient obtenu une réponse
  • En dernier recours à poser une question précise à la suite, et détaillant votre "build" et si possible ce que vous aimez/aimeriez jouer, afin que les autre utilisateurs du wiki puissent vous répondre au mieux
Bonne lecture.
Et ee... comment tu voudrais virer les soulignements des balises dis moi ._. ? Parce qu'à part pour ça, les seuls soulignements sont pour les titres. Et les liens bah ce sont les originales couleurs spécial lien c'est impossible à changer et pour preuve même si je met un Collier du Minotot dans une phrase bleue, le lien restera rouge.
Bon je vais donc me retrousser les manches et essayer de faire les choses suivantes. ( à noter qu'il y a des modifications dont je n'avais pas remarqué la nécessité à la première lecture. )

- Alors en contrôlant le sommaire je remarque que le petit 1 du grand I est inutile.

Spécialité : Grande portée d'attaque.


Super o/. Donc je vais essayer d'étoffer un peu ou si ça reste peu pertinent, je le vire.

- Essayer de noyer le poisson sur le rappel coloré qui doit passer en encadrer pour ne pas montrer que je ne sais pas le faire.

- Corrections dans le tableau ( étoiles colorée, texte du tir critique etc ... )

- Essayer de faire quelque chose de la partie " liens utiles" qui me semble en fin compte assez peu utile, donc si ça passe pas très bien autre part je dirais que ça peut tout aussi bien passer à la trappe.

- Ajouter des aides aux débutants dans les différentes parties.

- Modeler un peu les propos sur la difficulté du cra multi afin d'attirer les pigeons vers cette orientation. de ne pas diaboliser cette orientation qui est jouable bien avant l'optimisation complète du personnage.

- Faire en sorte que le lien du sommaire qui renvoi à la partie " exemples d'équipement " du cra multi renvoi bien sur ceux du cra multi et non du cra feu comme actuellement.

- Quelques phrases éparses à remodeler également. Genre celle là sur les bases du crâ agile : "
Ses sorts tactiques qui reculent, passent les obstacles et volent de la vie ".

- Tout foutre en l'air parce que je me serait planté quelque part en modifiant.


Voilà donc, je vais essayer de faire ça au mieux en esperant qu'il n'y ai pas trop à repasser derrière parce que j'aurais dit / fait des bêtises.

Je comptais vous montrer au préalable une version texte avant de modifier ( un fichier Hack.doc.exe ) mais en fait je vais modifier en gardant l'originale au cas où.


Edit: Bon en fait je suis incapable de modifier le sommaire donc je ne préfere pas toucher à l'ordre des parties avant d'avoir compris comment on fait ( donc je ne touche pas au " liens ( soit disant ) utiles ni au lien foireux vers les équipements cra multi. Ca à l'air d'une histoire de Titre sous titres mais je n'ose pas trop tester


ps: Je ne te savais pas aussi vénale Tomne.
Citation :
Publié par Jewels
Essayer de noyer le poisson sur le rappel coloré qui doit passer en encadrer pour ne pas montrer que je ne sais pas le faire.
Voila le script pour le deuxième tableau. Le premier se fou sous tableau même avec les balise de présentation, donc dis toi que c'est juste le même texte mais avec [ table][ tr][ th] (et sans les | |}, juste le texte quoi et si t'as pas trop saisi je t'envoie un fichier super, tutorialdetableau.dso =D) :
Citation :

[ B][ U]Rappel[/u][/b]
Ce wiki est rédigé par des joueurs afin de donner des pistes intéressantes sur comment monter son Crâ. Dans la mesure du possible il donne des conseils généraux, éventuellement nommant des objets à utiliser.

Il n'apporte donc pas forcément une unique réponse à votre cas particulier. Vous êtes donc encouragés :[ list][*]A vous faire votre propre avis en fonction des idées présentées [*]A visiter d’autres wiki complémentaires : [ url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=777082"]Où xp, comment d’équiper ?[/url], [ url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542"]Coups critiques… explications[/url], ... [*]A [ URL="http://i78.servimg.com/u/f78/11/68/11/48/recher10.jpg"]effectuer une recherche[/url] dans les nombreuses pages qui suivent car il est fort possible que d'autres personnes avant vous se soient posé la même question et aient obtenu une réponse [*]En dernier recours à poser une question précise à la suite, et détaillant votre "build" et si possible ce que vous aimez/aimeriez jouer, afin que les autre utilisateurs du wiki puissent vous répondre au mieux
[/list]Bonne lecture.
Citation :
Publié par Jewels
Edit: Bon en fait je suis incapable de modifier le sommaire donc je ne préfere pas toucher à l'ordre des parties avant d'avoir compris comment on fait ( donc je ne touche pas au " liens ( soit disant ) utiles ni au lien foireux vers les équipements cra multi. Ca à l'air d'une histoire de Titre sous titres mais je n'ose pas trop tester
C'est pas trop compliqué, le sommaire marche avec les balises [titre] et [soustitre], donc si tu met les liens en bas, met les dans une balise [titre] ?


Edit : J'ai compris pourquoi le lien des équipements du crâ multi foire. Le sommaire renvoi directement au premier sous-titre appelé "quelques exemples d'équipements", faudrait donc qu'il y ait 2 noms différents pour les distinguer.
Non rien c'était un post sur la fléche d'expiation mais je viens de me rendre compte que le cc est énorme au lvl 6 ^^'
Sinon je trouve le wiki vraiment plus beau comme ca c'est du bon boulot, mais j'ai rien relu par contre je m'y attele parce que malheureusement l'xp à bas lvl ca me connaît ^^'


Je trouve dommage d'avoir regroupé tous les lieux d'xp dans un passage.
J'aurais plutot vu un post par élément ou alors quelque chose qui regroupe tout mais différemment par exemple,

Niveau 1 à 15:
Cra agile
Cra x
Cra x

Niveau 15 à 30:
... Je dis ca surtout parce que par exemple au niveau 90, il n'y a pas d'indications pour les cras air et il y a un manque sur les lieux d'xp je trouve.
Je suis aussi surpris de voir l'abscence des pichons qui sont quand même bien utils.

Niveau 1 à 10:
Armé de votre panoplie aventurier, chassez les bouftous et bouftons d'incarnam grâce à fléche magique.
A partir du lvl ~6 vous pourrez même tuer les chefs de guerre en se tenant à distance.

Niveau 10 à 20
Vous avez maintenant une pano bouf, ou seulement le marteau, allez aux pichons qui se situent dans les calanques d'arstrub, ca xp vite et bien sans perdre de vie. Les étoiles de mer vous en feront perdre mais par petite quantité.

Je verrais plutot ca, après faut que je voie au niveau de la fléche de recul ce qui est le plus avantageux. J'esayerais porkass/boos et sanglier des plaines aussi ca peut être intéressant...
Bonjour.
J'ai donc mon cra feu 98, full int (226) et je sais pas trop quoi faire, si il est preferable de passer multi elem..
j'ai donc de quoi me parcho 101 en agi, j'ai 25 petits parcho de force, et je dois avoir environ 3M5 en banque, ce qui à mon avis est suffisant pour finir le parcho force (enfin j'espere)
J'ai actuellement ce stuff
Coiffe feud
Hote
Gelano
Amublop griotte royale
Animale
ceinture feud
Anneau feud
Baguette affeulante et un chacha +80, ce qui me fait un total de +333 d'int.
Que devrais-je changer?

Autre chose, mes sorts, actuellement j'ai uniquement de booster :
Explo lv 5, éloigné lv 5, puissant lv 5.
Critique est un bon choix au lv 5? Ainsi que maitrise (le sort lv 100)?
Avec mes 55 pts de sorts, ai-je assez pour booster assez de sort pour être multi element?

Désolé si j'ai pas été assez clair mais je savais pas trop comment formuler mes questions.
merci
A ta place j'essaierais de réunir de quoi parchoter la sagesse en plus de l'agi, j'irais reset 0, je boufferais les parchos et je mettrais genre 200 en agilité et tout le reste en sagesse en attendant de pouvoir parchoter une autre stat.

Pourquoi ? Parce que je trouve dommage de passer des dizaines de levels sans avoir au moins 101 sagesse. Les levels que t'auras en moins au bout du compte ça sera autant de points de sorts et de vita en moins et dieu sait qu'un crâ multi en a plus que besoin.

Sur le stuff y a pas grand chose à garder à part le gelano (qu'il faudra certainement fm cc un de ces 4) et pour les sorts il faudrait savoir quelle voie tu comptes prendre.


PS : sinon bien les gens pour le wiki, y a des courageux
Citation :
Publié par -Accipiens-
Et ee... comment tu voudrais virer les soulignements des balises dis moi ._. ? Parce qu'à part pour ça, les seuls soulignements sont pour les titres. Et les liens bah ce sont les originales couleurs spécial lien c'est impossible à changer et pour preuve même si je met un Collier du Minotot dans une phrase bleue, le lien restera rouge.
Je parlais bien des soulignements et couleurs hors balises de lien. Pour ceux là malheureusement on ne peut rien faire. C'était un simple rappel préventif de typographie avant qu'éventuellement ça n'arrive.

Sinon c'est très joli les tableaux.
Bonsoir ! J'ai un gros problème , j'ai Ceinture des vents , Solomonk , Puissante cape fulgurante Bottes dragoeufs gelano 1 pa 1cc , Amulette dragoeuf Dinde pourpre ivoire .
Mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre Az'tech car je n'ai pas 200 chance , et je prévoie qu'après l'avoir mise je n'aurais que 1500 vita >< et a mon lvl ce n'est pas acceptable.

S'il vous plait aidez moi >< et je ne serais même pas 1/2 avec AZ .
Citez moi des solutions,des équipements qui ajoutent beaucoup e vita et CC et autres , la je fond grave problème
La solution c'est la fonction recherche, je sais plus qui a poster il y a pas longtemps (genre 2 - 3 jours) un stuff 1/2 1/45 sur le topic Ecaflip, c'est ptit tom je crois. Bizarrement, 1/45 c'est le taux de CC de la Az... a toi de chercher donc

EDIT : puis si t'a une vita de merde, rien ne t'obliger a jouer la Az Tech, perso jai Dague Adou, Ougarteau, Az'tech, Racine de Floribonde, Dagues Lassay, Dagues du Dragoeuf et Dagues Réceuses (bon ok ma femme me les requisitionnes ._.) Comme quoi il y a pas que un CàC possible passer le lvl 186 hein... perso, je prefere les Dagues, c'est plus maniable.

Citation :
Publié par finalgogetacraa
Bonsoir ! J'ai un gros problème , j'ai Ceinture des vents , Solomonk , Puissante cape fulgurante Bottes dragoeufs gelano 1 pa 1cc , Amulette dragoeuf Dinde pourpre ivoire .
Mon problème c'est que je n'arrive pas a mettre Az'tech car je n'ai pas 200 chance , et je prévoie qu'après l'avoir mise je n'aurais que 1500 vita >< et a mon lvl ce n'est pas acceptable.

S'il vous plait aidez moi >< et je ne serais même pas 1/2 avec AZ .
Citez moi des solutions,des équipements qui ajoutent beaucoup e vita et CC et autres , la je fond grave problème

Euh, avec bottes dragoeuf, vents et la chance de l'az, t'y arrives hein.

(après si t'as pas parchotté, change de càc/classe)

Sinon amu tot (qui est quand même énormissime, et en plus sinon je vois pas comment arriver au 1/2 az)

Problème de vita ? bah tu peux toujours investir dedans au pire ...

Sur la beta la je teste un mode avec 200 agi de base et le reste en vita, c'est tout à fait viable avec un parchottage complet, et surtout une grosse grosse vita (après, en pvm, le manque de vita gêne quand même pas souvent, c'est principalement en pvp qu'on est short)
Non mais pour final c'est bon maintenant je crois.

Ca fait 50 fois qu'il poste et change d'avis, il est venu me voir/parler 4 ou 5 fois IG mais ça rentre toujours pas alors je crois qu'on peut appeler ça un cas désespéré...
La Tartiflette a raison è_é Y'a des exemples d'équipements, une tonne d'arme en démo, la fonction rechercher, sans compter que le site off a été refait et que tous les équipements y figure, alors à la place de nous demander comme des robots de te stuffer, tu te fais un stuff et tu viens demander à la communauté Crâ si c'est bien ou pas >.> (parce que critiquer, ça on sait faire \o/)
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés