|
Peut-être que j'ai une faille psychologique, mais je ne sais pas ce que c'est qu'un loisir virtuel. Tu peux élaborer ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est ce qui ferait un bon compte Premium ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#244440 |
|
/me s'installe avec un paquet et pop-corn et regarde Nibb et TYC.
"Allez y, continuez. Ne vous gênez pas pour nous" *smiles* "Quelqu'un en veut ?" *présente son paquet de pop-corn alentour…
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Ah naaaaaan, Bolek lit dans mes pensées
![]() Justement j'étais en train de parler de pop-corn ![]() |
![]() |
|
#244440 |
#147671 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je voulais juste préciser que ce ne sont pas "mes idées" que j'ai écrites, hein (sauf une sur la fin), j'ai juste retranscrit en résumé et en français, diverses idées exprimées dans le fil de discussion du forum officiel SL cité au début de ce fil ci par Phli : http://forums.secondlife.com/showthread.php?p=2229615#post2229615
Avec toujours pour but de trouver comment inciter les non premiums à devenir premium. (car visiblement les avantages actuels : avoir 512m² mainland sans fees, 300l$/semaine de rente, avoir la possibilité de payer 195$/mois pour une région mainland complete, contre 1000$ + 295$/mois pour une privée (ou là on est pas limités en terraforming), ça n'est pas assez glamour pour avoir les basics qui se battent pour passer premium) En suggestions que j'avais oublié de citer (là, je relis le fil au lieu de citer de mémoire après coup: - Plus de points d'attachements pour les avatars (ou possibilité de deux objets par point d'attache) - Plus de couches de vêtements pour les avatars (genre sous vêtement, chemise, gilet, sous pull, pull, ...) (et couches de fringues pour le visage = tatoos, masques ou marques sur le visage, pour des skins "no modify") - Réduction sur les pubs/annonces dans le search, ou placées comme si on payait 250l$ de plus - Réduction/gratuité pour inscrire son terrain dans le search - Un petit gain sur les prims d'un terrain si c'est un premium qui le possède - une meilleure priorité dans les demandes d'aide - une possibilité sur le mainland de faire un "mute visuel" de ce qui se passe en dehors de notre parcelle - choisir le nom qu'on veut sur la facture à la place de Linden Lab pour pas que son épouse dise "tu mets encore du fric dans ce jeu stupide" - Pouvoir acheter des OS ou homestead sans private d'abord, et avec une réduc pour les vieux premiums (plus d'un an) - Pouvoir sauvegarder son inventaire (en cas de perte d'éléments de celui ci, on pourrait le recharger comme ça) - Pouvoir partager son inventaire (l$ compris) entre le compte premium et ses alts - Un journal/magazine inworld parlant du meilleur de SL - Des bacs à sable réservés aux premiums (griefers proof) - possibilité de ranger ses contacts par catégories - Arreter de frapper les utilisateurs dans les parties sensibles avec des plans foireux comme les changements des openspaces - plus de profil picks pour les premiums - ne pas détruire l'inventaire d'un premium quand il y a un problème de paiement pendant quelques mois (merci paypal et Linden) alors que les comptes gratuits gardent tout tout le temps. Récupérer le terrain suffit comme punition. - avoir accès aux même outils de débug des régions privées sur le mainland (pour voir les scripts trop longs, tout ça... - Virer les comptes premiums et laisser tout le monde s'installer sur le mainland - Obliger les bots à trafic à être premiums - Mettre "Saint" devant le nom des premiums - Diminuer le prix de l'abonnement premium en virant la rente de 300l$ (car on paye d'avance pour récupérer des sous, donc si ils n'ont pas à nous les rendre ensuite, l'abonnement pourrait être moins cher donc plus attractif) - une lotterie pour gagner du terrain (mainland) - mettre des pubs pendant les TP pour les basics, comme Microsoft le fait sur l'écran de plantage - Les premiums pourraient passer des annonces gratuitement(ou pour une certaine somme) sur l'écran de téléport (que les basics regarderaient gratuitement) - Un cadeau RL : un porte clef ou un t-shirt - Ouvrir la lune linden aux colons. (Gna, page 19, mal aux yeux, la suite pas tout de suite) Sinon, mes préférées actuelles, serait une graduation du paiement des fees au m² au lieu de par tranches de jusqu'a 512, puis jusqu'a 1024, etc..., et aussi la diminution des frais de chargement. |
![]() |
|
#216775 |
Invité
|
Si ya vote ... Moi c'est ça :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#244440 |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#267400 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|