Aller à la page... |
ensorceleur/champion occultiste
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
T H A n a T o S |
Trouver plus de messages par T H A n a T o S |
|
Sur ce thread , tu auras un bon aperçu de l'utilité du champion occultiste.
Il ne faut pas faire un biclassage ensorceleur/CO 10/10 mais un ensorceleur/paladin/CO 8/2/10 ou remplacer ensorceleur par mage et paladin par guerrier. Cela permet d'avoir 4 attaques et dans le cas du mage des sorts de niveau 9. ![]() Edit : oups, j'ai changé le lien |
![]() |
|
T H A n a T o S |
|
Coup au but ne peut pas être persistant.
![]() En plus il te manque l'extension de durée dans les dons. |
![]() |
|
Légende
|
Je viens de tester (j'avais un doute en me rappelant que certains sorts n'avaient pas de version persistante) :'(
Mais bon, le build reste intéressant. |
![]() |
|
T H A n a T o S |
|
Tu peux jeter un coup d'oeil au template que j'ai posté dans ce sujet il y a quelques jours. En remplaçant les 4 derniers niveaux de Paladin par des niveaux de Champion Divin, tu y gagneras 2 dons épiques supplémentaires.
Prendre le don Sort persistant pourrait aussi être une option intéressante. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Et par définition, ça ne parle pas non plus de l'ensorceleur/champion occultiste.
On évite donc le HS, s'il vous plaît. |
![]() |
|
|
[Modération]
J'ai fais un peu de ménage et comme je suis un modérateur optimisé sur 30 niveaux j'y suis allé bien bourrin dans le déplacement (les messages concernés se trouvent ici) donc si j'ai oublié de déplacer un message ou si j'en ai déplacé un en trop, contactez moi par MP. Il me reste maintenant à faire un peu de nettoyage dans les messages qui ont survécu à la purge, et après je réfléchirais aux éventuelles sanctions que je pourrais prendre contre les utilisateurs qui ont oublié de tenir compte du message laissé par Deyonara. [/Modération] |
![]() |
|
Lyrielle Fleurdeneig |
Trouver plus de messages par Lyrielle Fleurdeneig |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|