[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Ben ouais mais euh, il est en anglais
ben... aucune idée alors, moi j'ai juste mis mon .jpg 256*256 dans ce dossier

Code:
Steam\steamapps\common\left 4 dead\left4dead\materials\vgui\logos\Custom
et ca fonctionne.
J'ai eu un dialogue epic tout à l'heure, du genre qui n'a rien à voir avec ce que l'ont entend d'habitude.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La scene ce passe dans l'ascenceur.

Francis : J'aime pas les portes d'ascenceur.
Francis : J'aime pas les ascenceur.
Francis : J'aime pas quand les ascenceur monte.
Francis : J'aime pas les zombie non plus.
Le black : Ya un truc que tu aime bordel?
Francis : Ouais, les gillets.

Autre moment épique :
Francis : Le plus dur dans une attaque de vampire (lol), c'est de savoir le quel d'entre vous à lacher une caisse. (ptdr).
Citation :
Publié par Utas
J'ai eu un dialogue epic tout à l'heure, du genre qui n'a rien à voir avec ce que l'ont entend d'habitude.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La scene ce passe dans l'ascenceur.

Francis : J'aime pas les portes d'ascenceur.
Francis : J'aime pas les ascenceur.
Francis : J'aime pas quand les ascenceur monte.
Francis : J'aime pas les zombie non plus.
Le black : Ya un truc que tu aime bordel?
Francis : Ouais, les gillets.

Autre moment épique :
Francis : Le plus dur dans une attaque de vampire (lol), c'est de savoir le quel d'entre vous à lacher une caisse. (ptdr).
Francis est juste énorme Tu as mis les voix en français ou en anglais ?
Pour cette histoire de vampire, c'est lié aux tags qu'on peut voir dans les abris. à un moment il y a un tag où un survivant avait écrit de la merde et un autre avait rayé et écrit un truc du genre :"they are vampires, moron !".
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Francis est juste énorme Tu as mis les voix en français ou en anglais ?
Pour cette histoire de vampire, c'est lié aux tags qu'on peut voir dans les abris. à un moment il y a un tag où un survivant avait écrit de la merde et un autre avait rayé et écrit un truc du genre :"they are vampires, moron !".
Anglais
Ouais, francis est juste énorme
Il y a une réplique dont je vois pas le rapport. à la sortie de l'abri lors du final de Death Toll. On arrive dans un garage avec un van, et il y a toujours un personnage qui sort "je déteste les vans...".

Clin d'oeil à un film ou bien ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Francis est juste énorme Tu as mis les voix en français ou en anglais ?
Pour cette histoire de vampire, c'est lié aux tags qu'on peut voir dans les abris. à un moment il y a un tag où un survivant avait écrit de la merde et un autre avait rayé et écrit un truc du genre :"they are vampires, moron !".
Ces tags là, c'était pas un truc du genre
"Déplacez vous durant le jour
- Ca c'est pour les vampires, idiot!"
?
traduit en anglais bien sûr.
Yop, il est peut être un peu tard mais je viens enfin de finir de patcher le jeu et je cherche des amis.
Donc si jamais vous avez des envies de jeu tardive, mon steam id est AlcoOri.
J adore de trop le mode versus ^^ première map de no mercy tout les survivants sont a quoi 2 mettre de l abri et je pop devant l abri en tank un vrai carnage
Citation :
Publié par Rafa
Ces tags là, c'était pas un truc du genre
"Déplacez vous durant le jour
- Ca c'est pour les vampires, idiot!"
?
traduit en anglais bien sûr.
ah oui surement. J'aime beaucoup les tags, ça renforce l'immersion et rajoute une touche d'humour.
Citation :
Publié par solas
J adore de trop le mode versus ^^ première map de no mercy tout les survivants sont a quoi 2 mettre de l abri et je pop devant l abri en tank un vrai carnage
ça, c'est fourbe
C'est pas de ta faute Korbier, on était avec Nerggal.
Sinon à force d'entendre la witch pleurer, j'ai une vieille persistance auditive de pleurs (et/ou de percu sonnant l'arrivée d'un tank) après avoir quitté le jeu. C'est pénible.
En parlant de witch, j'ai réussi à avoir le succès "Crownd". Un bon coup de fusil à pompe à bout portant sur une witch qui s'est fichue juste en haut d'une échelle.

C'était en mode easy quand même faudrait que je tente dans les modes supérieurs.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
1ère fois que je me tente le sniper : je tire sur une witch que je prenais pour un zombie en train de gerber, il est temps que j'aille dormir
Tkt, je l'ai fait au M16

Sinon première campagne No Mercy and Advanced sur un serveur CPC. Au début j'étais solo puis à partir du Subway j'ai été rejoint par d'autres personne, plutôt muettes.
On était 4 à un moment puis on s'est retrouvé à 2 pour les deux derniers lvls. On a tenté le rooftop et à un moment je me fais chopper par un smoker, un hunter me saute dessus et pendant que je suis à terre étranglé et incapable de bouger un boomer m'arrive dessus. Evidemment j'ai pas fait long feu vu que je me suis pris un bout de toit lancé par un tank juste avant

Mais n'empêche que c'était bien marrant, faudra que je retente avec des gens qui parlent un peu plus.
Flash info

Je vous annonce que le serveur des Muffin's va bientôt (cette semaine techniquement) être disponible à tout les JoLiens en manque de zombies.

Voici les caractéristiques :
  • Nom : La vengeance des Muffin's partouzeurs
  • Mode : Versus
  • Difficulté serveur : Normal
  • Alltalk : Disable
  • Restriction : Uniquement aux Joliens
  • Mode de connections : Le serveur sera apparent à droite du menu principal (comme pour les amis, sauf que ce sera de l'autre coté).
  • Place reservée : Probablement 1 où 2 maximum (avec possibilité de joué ceci-dit).
  • MapCycle :
    • l4d_vs_farm01_hilltop
    • l4d_vs_farm02_traintunnel
    • l4d_vs_farm03_bridge
    • l4d_vs_farm04_barn
    • l4d_vs_farm05_cornfield
    • l4d_vs_hospital01_apartment
    • l4d_vs_hospital02_subway
    • l4d_vs_hospital03_sewers
    • l4d_vs_hospital04_interior
    • l4d_vs_hospital05_rooftop
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Non. Ce sont des infectés.
Avec la pub c'est désormais officiel, ce sont bien des zombies

Citation :
Publié par Aegis
La vidéo est sympa, mais j'ai l'impression qu'elle donne vraiment au jeu un côté bourrin que l'on ne ressent pas lorsqu'on joue (hormis dans de rares circonstances) Au final elle pourrait bien induire certaines personnes en erreur.
Bah c'est une pub hein... le but est de faire acheter. Ce qu'il se passe après l'achat, ils s'en foutent.

Citation :
Publié par FiRz`
Vraiment sympa ce jeu, je suis par contre décu par le nombre d'armes ainsi que celui des boss...
J'avais lu qu'il y aurait 10 armes differentes, et si je compte bien il y a:
Le flingue, le shotgun et l'uzi.
Le shotgun rapide, le M16 et le snip.
Alors ca fait 6, a moins qu'ils aient comptés la bombe artisanale, le molotov, le double flingue et la gatling...
Tu comptes bien, ça fait 10. Mais effectivement avec tous les trucs.

Citation :
Publié par Chrysia
Si on tombe sur un serveur ou ça rame pas pour faire la campagne , faut direct jouer au loto après?
Les serveurs cépécé rament rarement. Mais personnellement je n'utilise jamais le système interne de Lobby & co du jeu. Je passe presque toujours directement par Steam en rejoignant quelqu'un de précis, ou je fais un retry si une campagne vient de se finir, ou je passe par le browser de serveur.

Le truc intégré, c'est vraiment pourri. Et avec les maps customs, les mods, plugins & variantes diverses qui vont arriver petit à petit, ça va devenir de plus en plus pourri.
Citation :
Publié par Blacky---
Avec la pub c'est désormais officiel, ce sont bien des zombies
C'est un mix des zombies de Resident Evil pour les mutations et ceux de Dawn of the Dead, qui sont hyper-actifs.
Je trouve les zombies bien trop mou à la base, des fois j'en élimine 10 sans qu'aucun ne réagisse alors que je suis juste à côté. Mais c'est peut-être le mode normal...

J'ai constaté pas mal de bugs graphiques par contre, mineurs mais gênant, comme lorsque notre perso "se fond" dans un autre, ou des bugs de lumières, on voit la pièce d'à côté quand on est dans un coin (parfois), etc...

Un peu déçu de l'animation des zombies, je m'attendais à quelque chose de plus "réaliste" si on peut dire ça, notamment pendant les rushs où on voit trop les mêmes mouvement se répéter.


Mais dans l'ensemble c'est plutôt bien sympa comme jeu.
Citation :
Publié par Kiranos
C'est un mix des zombies de Resident Evil pour les mutations et ceux de Dawn of the Dead, qui sont hyper-actifs.
Allez dans le menu extras et faites une partie en commentaire développeurs si vous voulez en savoir plus, plutôt que de dire ce que VOUS voulez que ce soit.

Je n'en dirais pas plus, je pense qu'on a déjà fait le tour de la question sur zombie ou pas zombie.
Citation :
Publié par Fufz
Allez dans le menu extras et faites une partie en commentaire développeurs si vous voulez en savoir plus, plutôt que de dire ce que VOUS voulez que ce soit.

Je n'en dirais pas plus, je pense qu'on a déjà fait le tour de la question sur zombie ou pas zombie.
Mdr pas la peine de monter sur tes grand chevaux, ça me fait penser à ces zombies c'est tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés