Les bonnes nouvelles du vendredi 21/11/2008

Répondre
Partager Rechercher
Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels mais au moins ça a l'air cohérent, très sûrement mieux optimisé que AoC ou un autre, et je pari qu'en 2009 les devs nous sortiront une update graphique :]

Du moment que les features et le gameplay sont là, le MMO commencera sur des bases solides.
Je ne comprend pas certains avis , des screens on en avait et ceux presentés sont fideles à ceux qu'on avait pu avoir alors ....Faut pas s'attendre à une revolution non ?
Quand une vidéo tombera , je sens le desenchantement de certain au constat des animations (et pourtant on en a eu connaissance aussi !)
Citation :
Publié par paintox
Et c'est sur le 2 ème screens qu'on découvre que DFO est un simulateur météorologique
Quelques explications (le premier lien est down par contre) :

[05.17.2006]
http://www.the-combine.net/ArticleVi...?ArticleNo=322
Weather will play a part in this game as well. Rain and snow causes very low visibility. A weather map will be accessible in game showing weather patterns and their direction of movement. A guild can anticipate a rain storm and use it to ambush another guild. During good weather players can be seen from an extremely long distance. They can be seen as a small dot in the clipping range.

http://www.warcry.com/articles/view/...e-E3-Interview
Warcry- I know there is a lot of talk in the MMORPG industry about in-game weather systems, will Darkfall have Weather?

Darkfall Team- Yes as a mater of fact we have an in game weather report for the players. Weather will be very important for planning attacks. Visibility, wind direction, and the use of cover will be some of the tools of great battles. Ships will have to use the wind, you can not sail into the wind much less a heavy storm.

Résumé :

Le temps pourra donner un avantage ou un désavantage ce sera un paramètre à prendre en compte pour les combats de masse ou même de plus petite échelle.

Hawt :

http://translate.google.com/translat...-8&sl=it&tl=en

Commentaires des screenshots - google translated.
Hum comme dit Coloscopy, une NDA si proche de la sortie c'est jamais bon signe!

Moi je dis, il vaut mieux que le jeu soit repoussé, quitte à en décevoir certains qu'il soit sorti à l'arrache!
Par contre bon, repousser le jeu oui mais dans des délais raisonnables...!
Citation :
Publié par .Doc'full~
Tout a faire l'ambiance que je recherchais.
Je sais j'ai des goûts de merde...
Interface Holdschool comme je les aimes.

Plus qu'à voir les vidéos.
Idem !

Y a vraiment que le background que je trouve à chier pour le moment.

Les graphismes sont inférieur à AOC ... voir d'autres, mais je les trouve très suffisants et comme beaucoup c'est pas du tout une de mes priorités d'avoir des graphismes époustouflants ...
Arrêtez de parler de malheurs...
J'espère que le jeu sortira fini en décembre. Si toutefois il est repoussé et qu'il sort plus tard qu'Aion je ne pense pas y aller. Tout comme si il sort avant Aion et qu'il me plait je n'irais pas sur Aion.
Mais ce qui est certains, c'est qu'il faudrait qu'ils retirent leur foutus NDA qu'on ait de vrais infos fiables à 100%.
Citation :
Publié par paintox

Les graphismes sont inférieur à AOC ... voir d'autres, mais je les trouve très suffisants et comme beaucoup c'est pas du tout une de mes priorités d'avoir des graphismes époustouflants ...
Bah, si le jeu s'oriente vraiment en pvp de masse, je préfère des graphismes un poil en dessous des concurents type AoC (qui propose quand même des graphismes supérieurs à la norme) et que ce soit jouable que de se taper des soirées diapos dès qu'il y a un peu trop de monde dans le tas ^^;
J'espère surtout que le PvP/PK solo sera possible avant de parler de PvP de mass. Un jeu où on ne pourra profiter que du contenu quand on sera plus que le groupe d'en face ne m'interesse pas tellement... Espérons que le système de collision soit en place et fonctionnel !
Ben écoute Drunge, on a que des screenshot ( peut-être bidonné ) de deux gars qui sont censé avoir le droit de nous faire part de tout ce qu'ils font sur le jeux.

Ils auraient pu faire des vidéos pour nous montrer tout ça... nous le montrer sur pièce.
Citation :
Publié par Drunge
J'espère surtout que le PvP/PK solo sera possible avant de parler de PvP de mass. Un jeu où on ne pourra profiter que du contenu quand on sera plus que le groupe d'en face ne m'interesse pas tellement
Oui ce sera certainement possible, il faut juste avoir les moyens de ses ambitions et accepter d'être impuissant face à pas mal de situations.
Se faire discret, raser les murs, être obligé d'être prudent et attentif en recherchant les proies faciles, c'est aussi bien marrant à jouer.

Par contre y aura pas que des bisounours, certains vont monter des chasses à l'homme pour te pourir le jeu, mais ça aussi je trouve ça bien marrant^^
YES YES YES, moi j'y crois j'en veux !
Citation :
a completely new approach to the Massive Multiplayer Gaming, and this is exactly what the communities are waiting for. Maybe it’s too soon to say this will be the next Ultima Online but it has all the elements in the right place.
Le NDA,plus c'est levé tôt,mieux c'est je trouve,si ils le virent pas à 1mois de la sortie du jeu,perso je suis pas rassuré^^.
Enfin bon,j'espère me tromper^^
Citation :
Publié par Seypho
Par contre y aura pas que des bisounours, certains vont monter des chasses à l'homme pour te pourir le jeu, mais ça aussi je trouve ça bien marrant^^
T'es pas le seul !
Citation :
Publié par Aithan
Le NDA,plus c'est levé tôt,mieux c'est je trouve,si ils le virent pas à 1mois de la sortie du jeu,perso je suis pas rassuré^^.
Enfin bon,j'espère me tromper^^
heu oui ,c est vrai !Et valable pour toutes les daubes commerciales qui sont sorties cette année maintenant Aventurine ne fait pas parti de toutes ces holding cotées en bourse ,d'ou le coté oldschool,l'approche commerciale Beta,Open et Cie qui n'est donc pas la meme non plus .....
On verra bien , les miracles n'existent pas non plus ,meme dans le domaine du jeu
Bref, DF reste notre seule espoir d'avoir un VRAI MMORPG depuis les dernières 10 ans. Nous vivions un moment historique selon moi Avec DF et MO, l'avenir des MMORPG prendra une toute autre vision de développement. Quand les Wowiens et wowiennes accros de ce monde apprendront qu'il existe une autre sorte de MMORPG que ceux du style fast food a la wow, une révolution arrivera.

/fin du rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés