Les bonnes nouvelles du vendredi 21/11/2008

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement que c'est en settings par défaut parce que... on dirait du EverQuest avec un pack HD moddé sur les 3/4 des screens :x
Ok l'ambiance est là mais par endroits, OMG le cubisme, la naïveté des traits ou la qualité des textures, quoi...
A mon avis faudra pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel même en very high. Ça va rester cubique, et les textures vont pas changer du tout au tour, et le design reste assez moyen.

Ce qui me fais peur, c'est que les beta testeurs nous disaient que c'était super joli (enfin, selon Tasos) alors que ce n'est pas vraiment le cas.
Donc qu'en est il des avis sur l'IA, les combats, l'interface etc...
Citation :
Publié par Crazralfrill
A mon avis faudra pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel même en very high. Ça va rester cubique, et les textures vont pas changer du tout au tour, et le design reste assez moyen.

Ce qui me fais peur, c'est que les beta testeurs nous disaient que c'était super joli (enfin, selon Tasos) alors que ce n'est pas vraiment le cas.
Honnêtement je sais pas ce qu'il vous faut. J'ai rarement vu un mmo aussi propre et joli.

Aoc qui est censé etre le plus beau de tout les mmos.
http://community.ageofconan.com/cona...spass2_big.jpg

Et les screens de la béta dfo:
http://www.mmorpgitalia.it/gallery/f...arkfall_12.jpg

faut arreter de dire n'importe quoi sérieux.

Ce que j'attends c'est les animation, la ça me fait peur.
Citation :
Publié par Symbios
J'ajoute que le jeu a mon avis n'est encore optimisé/tweaké et que les screenshots sont prises sur un jeu avec les graphismes sur Medium.
oui et la compression JPG doit effectivement aussi enlever de la qualité sur ces screens!
Citation :
Publié par Tydjet
Honnêtement je sais pas ce qu'il vous faut. J'ai rarement vu un mmo aussi propre et joli.
(...)
Wai, mais euh... nan. Les arbres et la végétation de tout jeu vidéo sont aujourd'hui à quelques exceptions près sous-traités à SpeedTree. Là, jme suis pris une claque dans la gueule, de genre, back in the past for 5 years. La texture du sol est moins bonne que Vanguard, typiquement dans l'esprit WoW : low-rez, fouilli pour occuper la surface.
Le design est majoritairement "cubique", dans le sens où il y a très peu -de ce que l'on voit ici- de complexités de formes et d'arêtes. Enfin les textures semblent majoritairement moyennes, peut être dû à la sélection graphique, malgré le fait que le PC soit plutôt bon.

Après il y a quand même des screens très bon.
Citation :
Publié par Tydjet

Aoc qui est censé etre le plus beau de tout les mmos.
http://community.ageofconan.com/cona...spass2_big.jpg

Et les screens de la béta dfo:
http://www.mmorpgitalia.it/gallery/f...arkfall_12.jpg

Ce que j'attends c'est les animation, la ça me fait peur.
Ben euh... désolé mais ta comparaison ne fait que confirmer ce qu'on dit .

Après, que le jeu ne soit pas très beau, c'est pas très grave, c'est pas comme si on l'avais pas remarqué dans le trailer et qu'on était pas au courant.
Les gouts et les couleurs hein.

Je trouve DFO 10 fois plus jolie qu'un wow/War voir même aion.

http://sitenreveuxyenrena.fr/blog/im...iten%20Wow.jpg
http://www.mmorpgitalia.it/gallery/f...arkfall_20.jpg

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/36583-wow.jpg
http://www.mmorpgitalia.it/gallery/f...arkfall_08.jpg

en fait je vois même pas pourquoi je compare ce qui est incomparable.

edit, je vois pas ce dfo peut envier a vanguard:
https://jolstatic.fr/www/captures/143/1/5111.jpg
Citation :
Publié par Tydjet
Les gouts et les couleurs hein.

en fait je vois même pas pourquoi je compare ce qui est incomparable.
Oui ^^

Les graphismes des nouvelles screens font, il faut l'avouer, assez vieillotte mais ça ne me déplaît pas.

Citation :
Publié par Crazralfrill
8 slots rien que pour les bijous (6 bagues, boucle d'oreille + amulette).
Pour un jeu où tu peux perdre tout ton équipement dés que tu te fais PK ça fais peur .
Oui j'imagine le gars qui entasse les couches d'équipements. Au moins il sera incognito
Ça va vous choquer mais je trouve WoW meilleur graphiquement. C'est pauvre techniquement, mais Blizzard arrive quand même à rendre ça joli et à donner vie aux décors. Mais c'est pas vraiment comparable vu l'orientation du design de WoW.

Et puis comparer Darkfall à un jeu sorti en 2003 c'est facile.

Et si tu le compares techniquement à Aion comme tu dis, tu verras que Darkfall est bien loin derrière. Mais comme je trouve le design d'Aion gerbant (enfin les personnages surtout), je suis comme toi je préfère Darkfall.
Mais faut quand même reconnaitre que techniquement il est à la ramasse (enfin de ce qu'on en vois pour l'instant, attendons de voir des screens en high avec une meilleure qualité de compression).
Faut pas abuser non plus, Aion n'a pas des graphismes gerbants ... loin de là c'est même l'un des plus beaux MMORPG. Si tu n'aimes pas le style graphique ne dit pas non plus que c'est moche.
Comparer les graphismes de WoW à ceux de Darkfall c'est aussi n'importequoi au pire on s'en fout remarquez.
Sinon niveaux graphique DFo est bien au-dessus de ce que je pensais, sachant que les settings du pc qu'ils ont utilisé sont proches du mien et que le jeu n'est sûrement pas optimisé au mieu je ne peux attendre que meilleur
Comme beaucoup le pense, les animations risques de faire tâche.. Mais si les features du jeu sont présentes je me contrefiche des animations.
Je n''ai pas dit que Aion était moche, j'ai dit que je n'aimais pas le design. Donc c'est bien une affaire de gout (tu verras que j'ai préciser que je trouvais Aion techniquement supérieur à Darkfall).

Mais bon tout ça c'est vrai que ce n'est pas très important. On avais l'habitude de dire Gameplay > Graphics en parlant de Darkfall , et c'est toujours le cas.

edit : et un peu comme Coloscopy, je préfère un jeu bien animé et moche que l'inverse. Même si c'est pas ça qui m'empêchera de jouer à DFO.
Voici ce que l'on peut voir dans l'encadré sur la page de sélection de la race de l'avatar. On remarque que l'Alfar est bien l'ennemi de tout le monde :

The Humans Of Mercia

Humans are probably the most powerful race on Agon, and definitely the most numerous. Their power is concentrated in the great kingdom of Mercia, which dominates the southeastern part of Agon's mainland. One reason for the dominant position of the human race on Agon is their adaptability and resourcefulness. Humans are equipped with a flexible physique, and a genetic material that responds quickly to changing conditions. As a result of their genetic flexibility, humans are the least homogeneous of all the races. A well trained human warrior can be as muscular as a young ork, or as slight as an alfar.

Allies: Mirdain, Dwarves

Enemies: Orks, Marhirim, Alfar
The Mahirim of the Tribelands

The vast Tribeland plains are home to the mahirim, a fierce race of predators whose society has only recently moved towards civilization. While they may have cities and laws now, they retain the wolf-eyed wildness of their pack-hunting ancestors. They are a physically imposing breed, who tend to rely on finely tuned instincts and physical strength, rather than strategy and planning.

Despite their hulking size, mahirim move with astounding speed. When running on all fours, they easily outrun all other races.

Allies: Orks

Enemies : Dwarves, Mirdain, and Alfar

The Dwarves of Dvergheim

The dwarves of Dvergheim are a short-statured race, whose muscle-bound bodies make up for what they lack in height with raw strength. Nature has endowed the dwarves with enough physical endurance to match their mental tenacity.

Dwarven legions surge across Agon's battlefields, neither wavering nor resting until victory is secured, in any battle, no matter the odds may be, dwarves believe that they will prevail through superior skill, rock-hewn strength and indomitable bravery.

Allies: Mirdain

Enemies : Mahirim, Orks, and Alfar

The Orks of Morak

The putrid swamplands of Morak are home to the fierce orks. Orkish armies are constantly on the march, forever seeking new cities to raze, new nations to conquer, and new people to sacrifice or enslave. To the orkish mind, excessive planning is a coward's resort, while a fancy tactical chicanery is a sure sign of effeminacy. Instead, orks rely on a combination of unrelenting aggressiveness and death-defying bravery.

Allies: Mahirim

Enemies : Dwarves, Mirdain, and Alfar

The Mirdain of Mirendil

The mirdain are a sophisticated and cultured people, who live in the vast Mirendil forest of southwestern Agon. They prefer diplomacy to direct conflict, but will fight fiercely and skillfully when it becomes necessary.

In combat, mirdain warriors move with innate grace and fluidity, seeking the perfect opening before striking with surgical precision. The mirdain are renowned tacticians who may overcome near insurmountable odds through brilliantly deployed maneuvers, ruses, and stratagems.

Allies: Dwarves

Enemies : Orks, Mahirim, and Alfar

The Alfar of Nagast

A history of war, underneath leadership of an evil deity, has turned the alfar into the mortal enemies of all other civilized races. They are the true outcasts of Agon, and they would have it no other way.

To the alfar, pleasure is derived from the sufferings of others. Like poison darts, alfar strike deep into the lands of the foreigner.

Appearing out of nowhere, they cut bloody swathes of death and destruction, before vanishing just as tracelessly as they came.

Alfar build is generally slight, and few individuals are notably overweight or muscular.

Allies: No one

Enemies : Everyone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés