Vidéos émotes (Ely f + Asmo m)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Manque un "quatre" dans ta 1ere phrase... your plaidoyer is an EPIC FAIL
Un "quatre" ?

Merci merci, je t'aime public JoLien.

Elles sont clairement abusées ces emotes, mais plus y'a de l'abus, plus j'en ris, donc bon.

Edit : Pas de problème Xarses, t'es pas le seul. Si nous étions tous d'accord, le monde aurait peu d'intérêt.
Les cris qu'elle pousse m'ont exaspérée après seulement 30 secondes d'écoute... Donc j'ai coupé le son, mais sinon les émotes sont sympas (enfin on les connaissait déjà) ceci dit je plussoie je-sais-plus-qui celle où elle mange est assez horrible, mais bon je l'utiliserai pas c'est tout

Sinon les mouvements de la robe sont géniaux
pour les kleenex, on se rapproche un peu des dessins-animés japonais , cad un peu de folie.( genre les yeux qui font 50 cm, enfin bon des dessins animes japonais...)

Sinon, les emotes, on va s'en servir 6 fois donc c'est un detail du jeu. Par contre, je m'interroge sur la mobilité des arbres: ca bouge ou ca bouge pas? ca bougera ou pas? ca eut bougé? c'eut pu bougé?
Je viens de voir l'émote de danse des asmodiens...

... dire que les asmodiens se moquaient de la danse des élyséens, on va pouvoir charger la mule
Oué ... j'aurais jamais cru qu'ils nous mettraient la tecktonik comme danse ... JE PROTESTE !!!

Bon en même temps vous vous massez le f*** quand vous restez immobile, on va dire que ça équilibre ^^ ( ou alors c'est que Mygolas je sais pas )
Citation :
Publié par Mygollas
Je viens de voir l'émote de danse des asmodiens...

... dire que les asmodiens se moquaient de la danse des élyséens, on va pouvoir charger la mule
Ah bon !?? parce que moi j'ai vu une autre danse pour les asmos , c'est certes une vieille video mais je ne pense pas qu'il est changé l'emote.

Lien : http://www.dailymotion.com/relevance...tes_videogames

Ah oui j'ai oublier , c'est vers 3 min 10 sec la danse de l'asmo =) et couper le son !!!
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Je pense pas qu'on puisse dire que c'est de la tektonik. Suffit de regarder les vidéos de bandes de pop coréen et les danses sont assez similaires et paru bien avant le phénomène dit tektonik.

M'enfin... Moi j'trouve ça chou sur les Elyséennes.
[Modéré par Perforine :HS ]
(merci pour les vidéos)
[Modéré par Perforine :HS ]
Vous trouvez que ça ressemble à de la tecktonik ? Cette merde commerciale ? L'Asmodien danse quand même mieux ^^

Le emotes c'est bien bien marrant, reste à voir si ça va vraiment être utile une fois en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés