Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les plumes ???

Quand on connait un peu le concept tiré de l'univers original, le skin correspond tout à fait à ce qu'il est sensé être (à ce détail près qu'il s'agit du Chevalier du Soleil tout court et non flamboyant ).
Sinon très belle armure bien ornementée et beaucoup de classe je trouve.

Enfin le prétexte tant attendu pour passer à l'ordre !
Citation :
Publié par Draznak
(à ce détail près qu'il s'agit du Chevalier du Soleil tout court et non flamboyant ).
Soit Lapin con pris un truc... soit tu te trompes

Mais la classe s'appelle bien Chevalier du Soleil Flamboyant.

J'avoue, je suis jaloux.
Nous, brisefers, avons des armures pas super stylées je trouve, mais surtout, des heaumes plats dont tout le monde se fout (olol une table basse!)
Chanson de Furie :
Refrain :
Alouette, gentille alouette,
Alouette, je te plumerai.

Je te plumerai le bec, je te plumerai le bec,
Et le bec, et le bec, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai les yeux,
Et les yeux, et les yeux, et le bec, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai le cou,
Et le cou, et le cou, et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai le ventre,
Et le ventre, et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai le dos,
Et le dos et le dos et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai les ailes,
Et les ailes et les ailes et le dos et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai la queue,
Et la queue et la queue et les ailes et le dos et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Soit Lapin con pris un truc... soit tu te trompes

Mais la classe s'appelle bien Chevalier du Soleil Flamboyant.
J'aurais du préciser qu'il s'agissait de l'Ordre des Chevaliers du Soleil (templiers de Myrmidia) dans Warhammer le jeu de figs. Désolé pour le manque de précision (l'habitude du nom surement ).
ce qui me fais un peu rigolol c'est que le brisefer et probablement le guerrier flambloyant tank juste un million de foi mieu que le mde qui je rapel est le mirroir du black orc qui lui est un vrai monstre du tanking alors que le mde fais relativement tapette ( je parle ici de ca capacité de tanking et non du skin, quoi que )
Citation :
Publié par WataWata
ce qui me fais un peu rigolol c'est que le brisefer et probablement le guerrier flambloyant tank juste un million de foi mieu que le mde qui je rapel est le mirroir du black orc qui lui est un vrai monstre du tanking alors que le mde fais relativement tapette ( je parle ici de ca capacité de tanking et non du skin, quoi que )
Le MDE spé Vaul tanke comme une brute.
Le KOTBS a l'air excellent, de part ses apports à un groupe.... là je crains vraiment pour l'intérêt de jouer un MDE face au KOTBS....
bah interprète mon post comme tu veux mais ca reviens plus ou moins a la meme chose, les meme capacité de tanking mais avec des apports énorme en grp, cc brisefer et apparament masse good aura paladin-like donc bon...

bon anyway je joue un puissent flamby j'osef et je vous dit bonne nuit
Citation :
Publié par Daramor
Chanson de Furie :
Refrain :

(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai les yeux,
Et les yeux, et les yeux, et le bec, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai le cou,
Et le cou, et le cou, et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai le ventre,
Et le ventre, et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai le dos,
Et le dos et le dos et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai les ailes,
Et les ailes et les ailes et le dos et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)

Je te plumerai les yeux, je te plumerai la queue,
Et la queue et la queue et les ailes et le dos et le ventre, et le cou et le bec, et les yeux, Alouette, Alouette ! Ah !
(refrain)
il est pas aussi moche que ce que je pensais.
des auras pour buff les groupe, un kb, 2 root dont un qui dure 10 sec et pas limité a 4 personnes,en spe un dazzling strike a 20sec de cooldown et un knockdown en cone de 65m...
un capacité pour absorber 75% de degats pendant 10sec toutes les 20sec...

les destrus ont du soucis a se faire... les MdE aussi...
Citation :
Publié par WataWata
Euh.. faux ?

Le MdE est le meilleur tank PvE ATM Coté Ordre.

Le brisefer serait plus offensif que le MdE (paradoxe) mais c'est un fait.

Mais là n'est pas le sujet.

Citation :
Publié par kaela
il est pas aussi moche que ce que je pensais.
des auras pour buff les groupe, un kb, 2 root dont un qui dure 10 sec et pas limité a 4 personnes,en spe un dazzling strike a 20sec de cooldown et un knockdown en cone de 65m...
un capacité pour absorber 75% de degats pendant 10sec toutes les 20sec...

les destrus ont du soucis a se faire... les MdE aussi...
Un tank anti DPS Cac donc , sur le papier ça y ressemble en tout cas .
Bein moi , il me fait penser un peu au Skald , donc je ferrais un KotBS spé DpS a 2M

P.S : Pour le skin au contraire je l'adore , et les plumes , c'est mon pseudo : Swifer !
Citation :
Posté par Daramor https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Chanson de Furie :
Refrain :

(refrain)

etc
Petit cours d histoire :

Pour info cette chanson sympa est pas sympa du tout , c était un moyen mnémotechnique pour se rappelé dans quel ordre on devait torturé un type

pendant la guerre ( je crois français contre anglais pour l indépendance des États unis mais suis plus très sur )
Citation :
Publié par Lanterne
Petit cours d histoire :

Pour info cette chanson sympa est pas sympa du tout , c était un moyen mnémotechnique pour se rappelé dans quel ordre on devait torturé un type

pendant la guerre ( je crois français contre anglais pour l indépendance des États unis mais suis plus très sur )

Ah ouais et quand ils disent je te plumerais la queue tu crois qu'ils vont vrai.... noooonnnn
Moi je trouve cette classe très stylée, le gameplay est à tester bien sûr et le bg assure à max (je joue sur serveur RP).

Maintenant je trouve le heaume/coiffe sympa et d'inspiration inca (à mon avis) : cf les prêtres du soleil de cette civilisation qui portaient tous des plumes.

Et puis pour ceux à qui les quolibets posent vraiment un problème : dîtes-vous que les plumeaux sont là pour faire le ménage

Il est clair que je vais tester cette classe dès sa sortie et j'espère en faire mon reroll officiel

On verra qui a la plus grosse comme ça

Y'aura plétore de ouin ouin pas de heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés