Sortie d'Aion en europe le 30 janvier 2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme toujours les vendeur essayent de rassurer le client en disant que cela va sortir à cette date là.

Wait & See, NCSoft n'a toujours rien déclarer sur la date de sortie EUROPEENNE. ^^
idem, tant que c'est pas annoncé OFFICIELLEMENT, j'ai un gros doute -> coup de pub pour le site, rien de + , afin d'avoir un max d'acheteurs.

Quant au fait de pré-commander, j'ai stopper depuis WoW -> 3 amis qui avaient pré-commandé leur jeu afin de le recevoir avant la release et... qui l'ont eu 1 semaine apres qu'il soit vendu en magasin (alors que j'ai pu l'acheter sans probleme, sans rupture de stock le matin meme)
gnaaa faut pas faire des titres comme ça ~~

Aprés faudrait voir. Si le site annonce 30/01/2009 depuis 2 ans bon. Si ils ont modifié la date depuis l'annonce de la release Coréenne..

On peut toujours fantasmer x)
Citation :
Publié par Nhéloise
gnaaa faut pas faire des titres comme ça ~~

Aprés faudrait voir. Si le site annonce 30/01/2009 depuis 2 ans bon. Si ils ont modifié la date depuis l'annonce de la release Coréenne..

On peut toujours fantasmer x)
Je n'ai pas vu de date d'ajout. Ca sent l'coup de pub à la c*n.
Citation :
Publié par Melraki
Bon allez pour continuer dans la lancée :

http://www.amazon.com/Aion-Tower-Ete...7139889&sr=8-2

Et la version collector : http://www.amazon.com/Aion-Tower-Ete...7139889&sr=8-1

Notée qu' Amazone prévoit la sortie pour le 26 mai ^^
Amazon est là pour nous saper le moral ! oui madame c'est abusay quand même cette pseudo date de sortie en europe la.. tôt c'est bien, mais bien c'est mieux
Pour Wotlk la sortie d'après certains était prévue pour Septembre 2008 hors on l'a eu en Novembre...

Malheuresement tant que ça ne viendra pas de NC Soft on peut pas trop le prévoir...

Ca laisse peut-être au moins un indice sur la fourchette de sa sortie (Premier trimestre 2009), enfin j'espère comme beaucoup.
ne faite pas une crise cardiaque avant la sortie quand même sa serais con !!
vivement l'annonce officielle mais bon si c'est pour dire décembre 2009 je préfère pas le savoir tout de suite !!
Vi tant que que sa ne vient pas de NCsoft, il ne faut pas croire. C'est classique que les vendeurs bricolent leurs dates à eux...

C'est pour les pré-commande alors il faut bien qu'ils remplissent la case "date de sortie" et vu que l'estimation de sortie la plus probable de Aion, et surtout la plus récurrente, se situe souvent en janvier 2009 ils choisissent pile poil la fin du mois avec le "30 janvier 2009" comme date. C'est gros comme le nez au milieu de la figure

Par contre Amazon ils se bricolent une date de release beaucoup plus pessimiste les méchants !
Une telle annonce ne peut néanmoins que confirmer une date de sortie proche , sans valoir une date officielle bien entendu .

Toute fois je suis encore étonné qu’une bourde de ce genre n’est pas aboutit plutôt à des condamnations . Non sans dire de briser les espoirs des futurs joueurs mais s’engager à la place des studios et du staff ca me semble assez limite ..

edit : peut etre editer le titre, non ? les gens vont devenir fou la ^^ .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés