|
Je voulais savoir ce que ca donnais de jouer a WAR en bas debit, en pve ou scenar.
Le temps de reponse est de combien? Deplus avez vous des astuces pour accelerer les choses. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer en bas debit?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il s'agit d'un mythe qui certains croient encore, de l'époque ou le moindre 0,1Ko était important (le fameux bidouillage en base de registre). Tu utiliseras bien 100%.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : on va s'en passer ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ] |
![]() |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() |
|
Empereur
|
Oula attention aux offres Opérateurs sur la 3 G.....
Les offres sont illimités dans le temps rarement en Mo ou Giga. La on parle de SFR c'est en ce moment 3 giga (ce qui est déjà énorme) mais bon a 69 € par mois quand même.... Mais bon deja qu'en wifi c'est assez horrible (voir impossible) de jouer a un MMO j ai du mal à imaginer avec de la 3 G via en plus sa passerelle opérateur. OU alors vous mettez en route votre four a micro ondes et le temps de la cuisson adios le relais.... Je n'ai rien contre SFR et je pense qu'on peut trouver les mêmes sur Orange mais faut lire ca : http://www.commentcamarche.net/forum...vec-cle-sfr-3g |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui oui.
Alors la tu as des gens a qui c'est arriver en france avec operateur francais: http://www.commentcamarche.net/forum...rnet-3g-de-sfr Et ailleurs tu trouveras pour des plus forte somme des gens qui habitant prés d'une frontière se sont vu connecter par un réseau allemand ou espagnole avec des factures tout bonnement hallucinante. Alors généralement se sont des gens plutôt novice en informatique qui ne comprennent pas par exemple que jouer 2 heures à warhammer est équivalent d'un téléchargement de 100 Mo (exemple j'ai pas vérifier,mais en comptant les mises a jour régulière tu y es vite), et que tout utilisation d'un explorateur etc.... consomme de la bande passente. Mais bon les forfaits illimiter en temps, mais limiter en débit, c'est quand même un sacrer foutage de gueule de les appeler illimiter surtout quand tu tombes a des telles sommes pour un depassement de 25%. En tout cas je t'aurais prevenu. |
![]() |
|
Légende
|
Et vous savez si on emène son portable pour jouer en wifi avec une connection passant pas l'hotel, est-ce bridé a votre avis ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|