|
Pour tout ce qui est-boulot je serais très tenté par un appareil du genre, mais je le serais moins pour tout ce qui est BD/manga d'auteur (pour les manga/BD à succès pas de prob).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Utilisez-vous des livres électroniques (ebooks) ?
Affichage des résultats du sondage: Vous et les ebooks | |||
Je lis des livres électroniques régulièrement |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 | 7,83% |
Je lis rarement des livres électroniques |
29 | 8,41% |
Je ne lis jamais de livres électroniques mais cela me tente |
86 | 24,93% |
Je ne lis jamais de livres électroniques et cela ne me tente pas |
203 | 58,84% |
Votants: 345. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Si c'est en A5 il doit y avoir moyen de l'avoir dans l'autre sens (avec scrolling) sans trop de problème, non ?
J'ai jamais aimé les grandes planches de toute façon ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jamais utilisé et je compte pas m'y mettre. Commence à me faire chier cette mode du tout "High tech" ... Rien ne vaut la lecture d'un vrai livre.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'abord, un peu de chiffre pour l'année 2007 par l'Institut de Recherche de Yano :
Citation :
![]() C'est un chiffre assez impressionnant, et montre aussi qu'au Japon ils ont déjà des téléphones portables de ouf pour lire autant manga que roman (et non pas de blague sur les yeux bridés siouplé) Ensuite, les éditeurs ont déjà clairement anticipé l'adaptation de la lecture sur portable, sinon on aurait pas ce chiffre : il suffit de voir la prépublication de Bakuman, spécialement traduite en français sous forme de teaser, ou encore cet exemple là. Bon là c'est un exemple sur PC, mais ça doit marcher aussi sur PDA (et d'ailleurs l'éditeur a fait pas mal de pub sur son lecteur en expo ces derniers temps). Donc l'excuse de la BD sur portable pas adaptée n'est pas valide (au japon en tout cas ![]() |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
|
perso je serais quand même tenter d'essayer mais pour un test ça fait un peu cher.
|
![]() |
|
|
Il y a aussi le papier électronique, qui me semble être 100 fois plus intéressant au niveau potentiel qu'un simple ebook.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je voudrai en savoir plus sur le prix et la marque que vous me conseilleriez ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|