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Tout est dans le titre.
Cela concerne toutes les personnes qui ont utilisé leur carte bancaire pour acheter un service Warhammer online, y compris les personnes qui avaient volontairement choisi de ne pas prendre le renouvellement automatique de l'abonnement. Les modalités auxquelles vous avez souscrites ont donc évolué. J'invite donc les joueurs à vérifier leurs e-mails ainsi que les informations de leur compte sur le site officiel. Je ne vais pas débattre sur la moralité d'une telle pratique, le but de ce sujet est d'informer le consommateur de façon efficace. J'ai peur que de telles pratiques fassent du mal au jeu, ce qui est dommage: j'aime ce jeu et je veux qu'il se développe. Je sais qu'il existe un sujet relativement similaire depuis plus de trois jours. Cet autre sujet n'est pas assez explicite, aussi bien au niveau du titre que du post originel pour avertir efficacement l'utilisateur JoLien. ( Je remarque ce sujet fondamental après trois jours par le biais d'un autre sujet dans la section questions à Goa, preuve que l'information n'a pas circulé aussi bien qu'elle aurait du). Il parait évident que l'information n'est pas passée de façon claire, puisque l'équipe rédactionnelle de la section JoL-WAR n'a pas traité ce sujet, qui mérite à n'en pas douter la une de beaucoup de sites communautaires ( voire la une du site de Warhammer), et c'est pourquoi je mets en place ce sujet. Bien que ce sujet puisse sembler comme un doublon, l'équipe de modération est invitée à ne pas faire de fusion ou de lock. Merci de sa compréhension. Rajout en 1er page du post de Luuse : Aide pour les personnes victimes du renouvellement automatique des paiement en ligne - Misere Ce qui va suivre est en gros le regroupement des possibilités d'actions à faire, proposées sur les divers fils sur le sujet du renouvellement automatique. Mes excuses à ceux qui se diront avec ennui qu'un autre fil inutile s'ouvre, si un modérateur pense qu'il est inutile, je l'invite bien entendu à supprimer ce sujet (même si je sais qu'on ne me demande pas mon avis ) Merci de ne pas débattre de lois, de droits ou autres sur ce sujet. Si vous avez des informations et des recours à proposer vos réponses seront plus que bienvenues. Si vous avez des questions ou des cas particuliers auxquels je n'ai pas pensé, n'hésitez pas à les poser. Si vous tenez à débattre des lois, des droits et devoir des joueurs et de GOA, voire même de la légitimité de certains à se sentir lésés, veuillez s'il vous plait aller sur ce thread. Celui ci a été particulièrement écrit pour ceux qui se posent des questions sur ce qu'ils doivent faire, et ne peuvent pas démêler les informations utiles des discussions passionnées qui défilent sur 15 pages dans l'autre sujet. Si vous trouvez des informations erronées et m'en faites part sur ce fil de discussion, en indiquant l'erreur ainsi que votre source (si possible avec le lien), je me ferai une joie de réparer la faute Citation :
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17/11/2008, 09h33 |
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[Attention] Votre abonnement a WAR va se renouveler automatiquement
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Clair que la pratique commerciale est douteuse. Le mieux serait au consommateur d'activer cette option lui-même
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17/11/2008, 09h38 |
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Suite et fin
http://www.warhammeralliance.com/forums … ost2678685 Subscription issue The current issue with subscriptions is as follows; players who had cancelled their accounts or who had not previously signed up for automatic subscription have had their accounts signed up for automatic renewal without their consent. This is obviously a mistake, and a serious one at that which we are investigating with urgency. I don't know how many are affected by this and I don't know if anyone has actually been charged erroneously but I hope to return with a more substantiated update on this tomorrow. For now, we offer our sincere apologies to anyone who affected by this and further advice players to log in with their account on war-europe and make sure it's set up correctly. Mythic est apologised et est délolated pour la mistake [edit] Tu peux te servir du lien si tu veux éditer ton post Arkhan pour affiner ta news. |
17/11/2008, 09h38 |
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<Avant lock pour doublon>
Oui, en effet! Mais, si tu avait justement suivi l'autre fil, tu aurais pu précisé que cela commence à bouger coté GOA: http://www.warhammeralliance.com/for...85#post2678685 En dialecte "relations publiques", quand un boite parle "d'erreur sérieuse" c'est plutôt "qui a fait cette colossale connerie" en interne! Un peu comme en diplomatie "dialogue franc et cordial"="on s'est franchement et cordialement insulté". Donc, wait and see, pour la lettre de la patronne de GOA se confondant en excuses. Faut dire qu'elle doit commencer à en avoir l'habitude! PS: Owned by Melendil |
17/11/2008, 09h43 |
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De toutes façons c'est triste à dire mais à partir du moment que tu souscrits à un abonnement à une boite privée (quel que soit la boîte), il faut toujours rester vigilant. C'est regrettable but "that's life" dans une économie capitaliste ou les entreprises sont là pour faire du bénéfice pas de la philantropie. Sur ce coup là je suis incapable de te dire si c'est une connerie de leur part ou si c'est un ballon d'essai afin de ferrer le gros poisson. Donc soit Mythic sort du cadre de la loi et tu peux toujours saisir la justice en t'aidant d'une assoc :50 (ou 70 pour être en avance sur son temps) millions de consommateurs par exemple. Soit Mythic reste dans le cadre de la loi et tu te bats avec une assoc pour que l'assemblée légifère dans un meilleur sens. Soit tu t'en accomodes en restant vigilant pour ne pas te faire avoir et tu te dis que les gars font un mauvais calcul car à prendre les gens gens pour des pigeons, ils vont perdre des clients. Soi tu gueule à chaque fois que cela t'arrive. Soit tu te dis que cela va chier en interne pour celui qui a fait la boulette. |
17/11/2008, 10h01 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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17/11/2008, 10h08 |
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Merci Yoshimin, je vais mettre 70 pour être tranquille et anticiper.
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17/11/2008, 10h10 |
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17/11/2008, 11h13 |
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Dr. Gregory House |
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Merci pour cette info je vais verifier tout ca
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17/11/2008, 11h50 |
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Merci pour l'info, alors que j'avais clôturé mon compte, il était bien repassé en renouvellement automatique.
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17/11/2008, 12h08 |
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Kynoo ClairedeLune |
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Yop .
Aprés avoir acheté en payant avec CB mon abo était en manuel . Je me suis depeché de le passer en auto . Merci de l info |
17/11/2008, 12h13 |
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17/11/2008, 12h15 |
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Kynoo ClairedeLune |
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Question bete....
Comment peut on enlever cette option, et ou se cache la petite croix a decocher siouplait? ++ Tutti |
17/11/2008, 12h18 |
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Faut cliquer sur suspendre pour passer en manuel (encore un truc mal foutu ça d'ailleurs)
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17/11/2008, 12h20 |
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Kynoo ClairedeLune |
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Oui enfin si tu veux vraiment repasser en manuel tu trouves...
Ton 50% est largement exagéré. |
17/11/2008, 12h28 |
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