Le métro...

Répondre
Partager Rechercher
[MyLife]
Quand je subventionnais mes études par la mal-bouffe, je me souviens une fois, c'est l'après rush, et on va tous se préparer nos sandwichs et salades maison pour bouffer, parce que notre gérant il était cool, il permettait. C'est alors que nos oreilles furent attirées par la remarque nonchalante de Fred, préposé aux salades pendant tout le rush : "Ben merde, y'a mon pansement qui s'est détaché".

Ce soir là, on a tous bouffé des sandwichs.
[/MyLife]

Bien sûr que si, il y a des gants dans les restaurants McDo pour les équipiers, c'est d'ailleurs obligatoire : c'est la loi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai jamais compris pourquoi le trajet en métro était un calvaire pour tant d'entre vous.

J'ai jamais été emmerdé dans le métro... et lorsque c'est blindé, je le prends bien.

Bref, je sais pas qui a le plus de problèmes en fait
Pareil, pour moi c'est même un plaisir. C'est mieux que "Plus belle la vie", avec des acteurs qui ne surjouent pas et qui sont bien dans leur rôle.
Citation :
Publié par Wumasta
Lorsque c'est blindé faut avoir comme moi : Une Carte de la régie RATP pour rentrer dans la cabine avec le conducteur
Mon père est machiniste à la RATP, j'ai une carte qui me permet de monter avec le conducteur du metro.
Et ça, ça gère, surtout quand le conducteur c'est une conductrice.
ça c'est la classe.
Par contre, j'ai encore rarement vu des conductrices de bus/métro sexy.
La RATP est mieux fournie qu'ailleurs ?
Citation :
Publié par Wumasta
Lorsque c'est blindé faut avoir comme moi : Une Carte de la régie RATP pour rentrer dans la cabine avec le conducteur
Mon père est machiniste à la RATP, j'ai une carte qui me permet de monter avec le conducteur du metro.
Ton père est machiniste et TU as une carte CV? Je trouve cela étrange

Sinon la carte est bien aussi pour faire écraser leur clope aux gens, mais avoir la 1101 c'est encore mieux pour faire le type gentil et ouvrir les portes aux mères célibataires avec poussette
Citation :
Publié par Wumasta
Mais pour tout te dire je l'utilise plus depuis un certains temps, d'ailleurs je crois que je peux plus, c'est seulement jusqu'à 18 ans j'crois (mais j'suis pas du tout sûr )
Ouais, en gros tu te la pètes sans raison quoi.
Citation :
Publié par Wumasta
Faut bien que j'me la pète de temps en temps, moi qui suit si humble
Trop peut-être. T'aurais juste pas dit la dernière phrase et tu passais un peu pour le dieu de la RATP. Là, maintenant, on sait que tu flambes, et tout ce que tu pourras dire sur le métro sera sujet à caution. C'est juste dommage quoi.

Tu m'as déçue Wumasta, amèrement déçue.
Citation :
Publié par Wumasta
Faut bien que j'me la pète de temps en temps, moi qui suit si humble
Suivre si humble c'est une expression? Tu suis Monsieur Si Humble?
C'est quand même la classe de monter avec le chauffeur, comme aller à l'avant de la voiture quand on a 10 ans.
Putain mais stop le clash là, monter avec le chauffeur du métro c'est awesome c'est tout, j'ai toujours voulu le faire moi :'( J'me demandais qui étaient les gosses devant en plus, maintenant je sais.
Citation :
Publié par Wumasta
Ptain mais encore un grand malade !! Tu serais pas pote avec Turgon ???
Moi je sais que Twilights s'est fait **** une pipe par une conductrice de métro.
Après même qu'il a sex avec une contrôleuse de la RATP pour éviter une amende donnée en raison de 'sexe trop énorme'.

Ensuite il est rentré chez lui, il s'est log à son mmo favori et il a geeké en mangeant des nouilles chinoise à 1€50 cuites dans de l'eau bouillante.
Vers 7h du matin, fatigué, il est allé se coucher sans se brosser les dents. "Pas grave il le fera demain" se dit-il, quand il se réveillera, vers 17h du matin.

Rhalala, la vie de nerd c'est quand même bien sympa. Sexe, nouilles et mmo. Que vouloir de plus.
Citation :
Publié par Nyu
Rhalala, la vie de nerd c'est quand même bien sympa. Sexe, nouilles et mmo. Que vouloir de plus.
Plus de sandwichs au poulay !
Citation :
Publié par Hilvin
Ils ont pas des gants en plus du sexy truc pour cheveux? Nan parce que faudrait pas me dégoûter du mcdo.
Mac Do ça suxx vive Burger King!

Ha merde a plus ça en France fuck, votons pour le retour du saint BK parmi nous, mais là n'est pas la question.

Mais sinon pareil dans le métro ou le bus je supporte pas les gens qui font partager leur musique aux autres...
Fous tes écouteurs putain!
Citation :
Publié par Nyu

Ensuite il est rentré chez lui, il s'est log à son mmo favori et il a geeké en mangeant des nouilles chinoise à 1€50 cuitent dans de l'eau bouillante.
Ahah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés