Vos meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Mon meilleur ennemi en ce moment c'est la lave.

Le reste, bof

J'suis heal gobelin qui court très vite quand on le tape
Tactic cheaté !
Pff je suis même pas cité moi qui pensé que je "roxxer" je suis décu.

Sinon comme ennemi qui m'a marqué : Instinct Sorc (que je prend un malin plaisir a focus), cette bonne vieille Pyxie aussi qui critic anormalement je trouve



Firez Flamby au nom pourri.
Destruction:

Cultiste: Buri (en tant que corps à corps j'ai du mal à ne serait-ce que le taper, et il couvre super bien la sorcière avec qui il est tout le temps j'ai du mal à me rappeler de son nick)

Sorcière: Vipah (il m'ouvre en 2 :'()

Chaman: Denpxc

Elu: Sampiero

Orc Noir: ..

Squig: Towtow

Magus: Duldul
Citation :
Publié par Criti
J'adore, ça commente des perso qui font mal plutot qu'un style de jeu remarqué
En même temps le style de jeu sur WAR, ahun
Tout comme le mien c'est celui cdu Maraudeur...

Par contre "No skill" faut quand même qu'il arrive à faire passer son lion dans toute la mélée sans qu'il se fasse buter...

Le maraudeur je sais pas s'il y a un prérequis donc je vais pas me permettre de dire que c'est du "no skill"
2sec de cast et être a porté 65m, le truc c'est qu il a tendance a partir même si t es au dela de 65m ou hors vue
c'est pas systématique mais c'est souvent


sur la bêta c etait plus pratique vu que le temps de cast etait juste assez pour grapple un mec qui s echappe du cac, mais ca marchait pas si le marau essayait de te grapple direct a maxp portée et que tu t éloignais juste un peu (bon après si tu restais devant son nez ouai tu te faisais chopper lol )
Le grappin faut quand même être finaud avec le lion blanc, genre envoyé le lion sur un mec totalement à l'ouest pour le faire couper dans le dos de l'ennemi etc.

http://img360.imageshack.us/img360/2253/fetchif7.png

I mean.
J'avoue que le coup d'envoyer le lion sur un autre destru pour ensuite le faire arriver dans le dos de ta vraie victime en changeant de cible c'est jouissif .

Sinon conseil du jour pour nos amis de la destruction : ce n'est pas la peine de fuir un lion blanc 40 sans avoir tuer le lion avant !
Citation :
Publié par KinCaiD
J'avoue que le coup d'envoyer le lion sur un autre destru pour ensuite le faire arriver dans le dos de ta vraie victime en changeant de cible c'est jouissif .

Sinon conseil du jour pour nos amis de la destruction : ce n'est pas la peine de fuir un lion blanc 40 sans avoir tuer le lion avant !
qui se fait instant reinvoq ?
Citation :
Publié par dazzle
qui se fait instant reinvoq ?
Appel d'un lion de guerre
55 points d'action
2sc d'incantation
temps de récupération 15sc (Donc 15sc à partir de la mort du pet)
Heu en général les furies pour moi c'est plutôt des Rp sur pattes. Mais il y en a une qui m'a down une fois en 1v1 mais hallucinant ce que j'ai pris
Pseudo: Vanish


Sinan j'entends beaucoup gueuler nos healeurs à propos d'un certains Oussapik, ork noir très dur à tomber et qui joue vraiment bien son rôle de chieur
Salut, les gens qui diront que je roxxe et que je suis le meilleur en 1vs1 sur colline enneigée ever auront le droit à un smiley merdique avec la phrase qui suit : "moi aussi je me rapelle de toi t'es pas mauvais non plus ^^" ou une autre connerie dans le même genre tant qu'on me caresse dans le sens du poil merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés