Mais qu'est ce qui vous plait sur War ??

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que j'aime par dessus tout
c'est d'entendre ma femme qui joue sur son pc et qui crie :

"Mais putain de destru de merde tu vas crever "

c'est beau une femme en RVR , plein de poésie
Citation :
Publié par Alisée
Apres un rapide coup d’œil sur les différant post du fofo il apparaît que :

Le rvr ce n’est pas le top
Le Pve non plus

Je me pose une question ?

Mais qu’est ce qui vous plaît sur War ?

Je viens de me taper tous les post de ce long topic et il apparais 2 choses, on aime a fond ou on aime pas du tout

En gros ce qui vienne de WoW …………aime

Ce qui vienne de DAOC en demande plus (ils on connu apparemment bc mieux)

Je me trompe ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Le truc que j'aime dans Warhammer, c'est la cinématique...

voilà...

Ah et puis, aussi la musique dans la cinématique !
Contribution enrichissante, humour au top. On en redemande....
Citation :
Publié par Alisée
En gros ce qui vienne de WoW …………aime

Ce qui vienne de DAOC en demande plus (ils on connu apparemment bc mieux)

Je me trompe ?
Hmmm et bien j'ai joué à WoW et "j'aime" WAR pour des trucs totalement différents (ma référence c'est plutôt un Final Fantasy XI qui n'a absolument rien à voir avec ces deux autres jeux)

J'ai pas jouer à DAOC et pourtant j'en demande bien plus (et sur beaucoup de points)

Y a beaucoup de nuances (expériences de jeu, façon de percevoir les MMO, MMO parcourus etc...) entre ces deux phrases pour dire qu tu ais raison.
Citation :
Publié par jm_dap
Ca t'embête que je donne MON avis ? J'aime la cinématique oui, et puis après ? Je joue à ce jeu pour passer le temps, pas parce que je le trouve mortel. Et si ca va pas dans ton sens, désolé.
Citation :
Publié par phipelmax
Message au ptit vert intéressé par le mariage, je ne suis pas contre mais l'air sadique de mes frangins à l'idée de ramener un peau verte à la maison ne laisse présager que d'une relation, comment dire, chaotique

Sinon j'aime war car les naines y sont sexy, la preuve:
OYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEAAHHHHHHH !!!! Quel Canon! Tu es MAGNIFIQUE Roupette ! (par contre on ira acheter de la lingerie un peu)
/bave
/inlovewithRoupette

Oui je sais ma belle, cette relation s'annonce difficile, mais tu sais, l'amour est plus fort que tout !!
Pour tes frangins, mmmh, quelques Bugman et ça devrait bien se passer !
Voilà ce que j'aime dans War moi, la splendide Roupette !!

- RVR (dépend en general du serveur/pop.)

- Certains passages PVE

- C'est Warhammer j'adore les persos, armures, décors et background/découverte.

- Ma guilde, les méchants, les gentils

- Le T1, le T2, le T3 et le T4

- Explorer les zones

- Défendre un fort

- Quand je ram/lag/plante/meurs pas

- Et des heals ce qui me plait le moins parce que j'en ai pas souvent
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ca t'embête que je donne MON avis ? J'aime la cinématique oui, et puis après ? Je joue à ce jeu pour passer le temps, pas parce que je le trouve mortel. Et si ca va pas dans ton sens, désolé.
C'était du second degré, tu sais quand on cache une réflexion plus profonde par une déclaration anodine, je pensais qu'il en était de même de ton premier avis.

Maintenant si c'est du premier degré et que ce que préfères dans un jeu, un mmo qui plus est, c'est 2 minutes de cinématique, bien libre à toi... Moi quand je m'ennui sur un jeu, ou on me demande en plus de payer pour juste passer le temps comme tu dis, bien je vais voir ailleurs.

Mais chacun est libre bien sûr.
Fin du débat pour ma part.

Bon passe temps.
Citation :
Publié par jm_dap

mouarf

si on compte les postes hors-sujets des cracheux d'bile aigris , on doit pas être loin du 50%

Ce forum est magique
Pour moi c'est assez simple
- Farm limité/Exp assez easy (suffit de voir WoW pour les raids et les jeux "asiatiques" pour le pex)
- Un jeu où il est possible de faire du pvp dès le lvl 1
- Une bonne base permettant aussi de faire un peu de PvE
- Un jeu accessible niveau matériel (syndrome AOC)

En fait je crois que Mythic a p-e trop écouté les pleureuses. Mais si souvenez vous! Les gens qui veulent à la fois un PvP de masse mais que en prime time sinon c'est pas fairplay et puis juste en 6v6 pour montrer son skill de fou. Ceux qui veulent un jeu magnifique qui tourne sur le P2 400MHz, qui veulent aussi un jeu ou l'équilibre règne et qui se plaignent des RA ou du stuff HL car useless.

Non en fait les gens qui aiment ce jeu y jouent et les autres remplissent les forum de JoL... Même si il n'est pas parfait et qu'il y aura surement des changements, je pense que le passage LIVE d'un MMO (donc les penchants de sa communauté) n'est pas prévisibles dans le détail il est donc modifié sur le tas.

Tchuss
Citation :
Publié par Temok
... en fait les gens qui aiment ce jeu y jouent et les autres remplissent les forum de JoL...
On ne saurait mieux dire.

Les joueurs un tant soit peu satisfaits ne râlent pas et ne font pas de "bruit".
Citation :
Publié par Deadalus
De la censure sur JoL mais bien sur....
Même ceux qui aiment le jeu (moi le premier) on au moins posté un whine sur au moins un sujet (nerf / up abusif des classes, problèmes techniques, système de lock RvR qui marche sur la tête, PvE merdique etc...)

Des posts à whines c'est pas ca qui manque et il y a largement la place pour déverser toute sa frustration (bien que pour l'instant je soit bien sur WAR ca m'empêche pas de dire clairement ce qui ne me plaît pas)

Que vous aimiez pas WAR ok... Mais tu t'attendais à quel genre de réponse sur un: J'aime rien je stoppe... à part osef.

Misanthrope_tkt a quitté le jeu? OMG mettez les drapeaux de la capitale en berne c'est une grosse perte pour la communauté WAR, merci d'être honnête avec nous ca nous vas droit au coeur.

A la limite crée un fil genre Qu'est ce que j'ai pas aimé sur WAR (ou mieux perds pas ton temps pour un jeu que tu détestes) mais viens pas annoncer ton départ dont tout le monde (hormis tes amis IRL, voir ta guilde) se fout comme de l'an 40.

C'est aussi pour ca que je stoppe

Parce que si on est pas un fanboy lol made in WoW j'aime WAR car c'est la mode on est pas aimé de la communauté WAR JoL.

Et puis aller, je vais rentrer dans votre jeu :

Ok le sujet est qu'est-ce que l'on aime.... Mais bon, la liberté d'expression OLOL HEIN je peux mettre ce que je veux :')

Aller chocobizoux, bon courage pour la suite dans vos BG et dans votre PvE HL ( )
Citation :
Publié par tinuks
Moi ce que j'aime par dessus tout
c'est d'entendre ma femme qui joue sur son pc et qui crie :

"Mais putain de destru de merde tu vas crever "

c'est beau une femme en RVR , plein de poésie
Roooo mais on a la même femme j'étais pas au courant
J'aime bien WAR car j'y trouve toujours quelque chose a faire, sans que ce soit un passage oblige non plus.

Je peux donc adapter mes activites a mon temps de jeu, ou mes envies.
Ca correspond bien a ce que je cherche, puisque depuis mes "debuts" sur DAOC je suis passe d'un "petit" hcg a un casual.

En meme temps j'espere rapidement retrouver "le souffle epique" d'un DAOC old school, ou un royaume arrivait a se mobiliser pour faire une attaque relique, defendre une muraille, scooter une zone pour le gros de l'armee, etc...
On avait vraiment l'impression de faire partie du royaume.

Sur WAR j'ai le sentiment que les outils sont la pour retrouver ca, adapter en plus aux joueurs casuals (BGs des le lvl1, on gagne un ptit quelque chose a chaque niveau, le lvling est pas bien violent (meme si je ne suis pas 40), etc...).

Mes inquietudes sont plus liees aux joueurs, je ne crois pas que les joueurs d'aujourd'hui soient capables de refaire ce qui se faisait sur daoc aux debuts.

WOW a democratise le genre, pour "le meilleur et le pire", et on trouve de enormement de casuals qui confondent casual et solo, ou egoisme et plaisir de jeu.

J'irai donc surement au lvl40, mais pour y rester ensuite il faudra que je vois les royaumes se mobiliser en tant que tels.

Sinon le jeu a plein de qualites :
- des classes interressantes au gameplay differents
- des petits gains constants, a chaque lvl ou chaque session de jeu.
- des activites variees, dont aucune n'est reellement imposee.

Quant aux problemes techniques, ils sont courants sur les mmos au demarrage, et j'ai pleinement confiance en Mythic.
C'est encore une raison pour laquelle je reste sur WAR alors que je n'accroche pas trop a l'univers (a part les nains!) , alors que Funcom m'a fait quitter AOC alors que je suis fan de l'univers d'Howard
Citation :
Aller chocobizoux, bon courage pour la suite dans vos BG et dans votre PvE HL ( )
Aller chocobizoux, bon courage pour la suite dans ton PVE HL et dans tes BGs ( )
D'abord les personnages, certains diront qu'on se ressemble tous, cependant, je trouve les styles de vêtements supers réussis pour chaque classe; chaque classe à son charisme particulier.
J'espère qu'on aura par la suite une évolution vers la différenciation, mais ça me choque pas plus que ça que les styles soient semblant, on fait parti des armées de Warhammer.

Le monde, je trouve chaque ambiances assez réussies, y'a des cartes magnifiques par endroit, ma préférence allant aux elfes, ainsi que les monstres et autres pnj qui méritent souvent un coup de zoom, pour profiter des details des armures, textures, etc...

Le gameplay en pvp, même si cela va sans doute déplaire, certains trouve cela mou, moi je trouve cela méchamment violent, c'est un jeu de contact, on vole dans tous les sens, on en prend plein la tête, on a pas une seconde pour respirer quand c'est lancé.
Les scénarios me dérangent pas, comme dit plus haut, c'est pas pire que d'aller farm sur emain, le rvr mériterait des cartes beaucoup plus peuplés, où l'on puisses mettre en place des stratégies, de warband, mais aussi de groupe, d'escarmouche, de solo, de sournoiseries en tout genre, j'espère que cela viendra avec le up de tous les joueurs.

Enfin, je ne suis pas du tout fan de base de pve (surtout de bash) et pour une fois au final il me dérange pas, j'ai aimé les quêtes, en prenant mon temps, en flânant, j'aime explorer mon livre de la connaissance et je suis contente d'avoir encore beaucoup à faire malgré le 40, ça veut dire qu'il reste encore à découvrir.
Les QP sont sympa en bonne compagnie, les donjons aussi.

La communauté est plutôt cool, et j'ai pour l'instant fait de bonnes rencontres, et d'agréables retrouvailles.
Peut-être pas très bavarde, mais je ne le suis pas non plus, et ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu. Mais vraiment sympathique, dès qu'on cherche à partager le jeu.

Je m'y ennuie jamais pour le moment, et ressens toujours l'impression de manquer de temps pour faire tout ce que j'aimerai faire.

----------
Les regrets je dirais le craft, que j'aurais préféré plus utile, mais on est pas non plus équipé comme des pouilleux pour un début de jeu.

L'itemisation 40 à revoir rapidement.

Ne pas avoir les capitales de chaque races.

Le manque de place pour ranger des objets, mes boîtes aux lettres sont encombrées de messages qui servent de banques de fortune.

Le gros point noir, l'ambiance sonore, complètement ratée; ce que aoc à réussi haut la main en revanche (mais c'est la seule chose en même temps donc...) ou que j'aimais bien dans lotro, mais le son n'est pas non plus le plus nécessaire en premier lieu, tant qu'on a une perception des combats ça suffit.

Les bugs, dont un majeur qui touche notre guilde et qui nous empêche de profiter de notre alliance, bug sans solution depuis plus d'un mois...
Si cette dernière partie "bug en tout genre" est résolue dans un temps raisonnable, et que la sauce rvr se peuple et prend bientôt avec l'avènement de tous les futurs 40, je pense que je jouerais longtemps à Warhammer.
Citation :
Publié par Alisée
Apres un rapide coup d’œil sur les différant post du fofo il apparaît que :

Le rvr ce n’est pas le top
Le Pve non plus

Je me pose une question ?

Pour ma part je dirai que le RvR est adapté à tous et est donc motivant pour moi qui suis devenu casual, tu cliques sur scénario RvR et hop c'est parti t'es groupé etc... Pour moi c'est simple et efficace c'est bien du "click and play" et on peut aller plus loin que cela bien-sûr.
J'apprécie aussi beaucoup les quêtes qui s'enchainent vraiment très vite même si je trouve, personnellement, que cela ne rapporte pas assez en xp.
Le style de jeu en pve (et rvr) est assez intéressant pas besoin d'attendre des heures que sa barre de mana se recharge, on est ici pour jouer on enchaîne et c'est tout, "click and play" encore.

Autre point qui me fait rester est que je suis motivé par la sortie du Chevalier flamboyant que j'attends avec impatience.

Bien à toi.
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'aime :

- les classes avec un gameplay riche et varie ( ca change du monotouche de DAOC )
lol, c'est de l'humour j'espère , sinon
Ce qui me plait ?!
Je ne serais trop dire .
Tout ce que je sais c est que pour le moment je m'y amuse bien , et le jours ou je n'aurais plus cette amusement , je fermerais mon compte et rien de plus
Citation :
Publié par Alisée
Le W.

Le a et le r ne sont pas mal, mais c'est le W qui fait toute la différence...
Ce que j'aime :
- Le pve varié où on ne s'ennuie pas
- Les combats nerveux en pvp (Je joue furie )
- La grande liberté d'action
- Toujours quelque chose d'intéréssant à faire / à découvrir

Ce qui me manque : Plus de joueurs côté ordre pour du rvr vraiment sympa.

Comme Torgnoll, je trouve que tous les ingrédients y sont pour avoir un jeu vraiment épique si les joueurs s'investiessent un peu. On sent la patte de Games Workshop qui a une grande expérience des jeux de combat de masse.
Il manque des joueurs motivés pour organiser de vrais armées et il serait bon de densifier un peu la population des serveurs.

J'espère que ce jeu arrivera à vieillir suffisamment pour qu'il donne son plein potentiel et qu'il ne souffrira pas trop de la sortie de la dernière extension de wow (Où je me suis gravement ennuyé pendant quelques mois à tuer des loups bleus puis des rouges, puis des gros bleus et des gros rouges pour enfin me faire l'ancien loup violet et passer à la zone suivante pour tuer des ours bleus et rouges... )
Tiens ! ce qui me manque !

En fait c'est con .... une bande son que je puisse ecouter quand je joue pas, et qui en jeux tabasse, et des podcasts de fan ... (j'en ai trouve mais qu'en anglais ...)

Voila sinon j'aime le jeu pour a peu pres les meme raisons que tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés