[Club Dorothée]Venez ici vous remémorer vos bon moment étant enfant.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'suis trop jeune, j'ai pas connu tout c'que vous avez cité comme le club Dorothée, Les Musclés, et tout ça.
Moi, j'ai grandi en regardant Cartoon Network en anglais
Citation :
Publié par kergoff
recrée A2 et croc vacance , le bon vieux temps ,
Putain, j'ai eu peur....

Pendant un moment j'ai cru que j'étais le seul à avoir été gamin avant le club dorothée.

L'avantage de mon grand âge c'est que j'ai eu droit à des dessins animés d'une tout autre qualité que ceux du club dorothée.
L'inconvénient de mon grand âge c'est que je ne me souviens d'aucun. ( à part Goldorak quand même ).
Je n'ai pas le même âge, ni la même époque, ni le même pays, je ne connais pas du tout, mon seul souvenir de mon enfance qui m'a réellement marqué, c'est la tentative de meurtre de ma soeur contre ma personne a 7 ou 8 ans...
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Je n'ai pas le même âge, ni la même époque, ni le même pays, je ne connais pas du tout, mon seul souvenir de mon enfance qui m'a réellement marqué, c'est la tentative de meurtre de ma soeur contre ma personne a 7 ou 8 ans...
Mylife spotted. Je t'invite a créer un thread.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nan, déjà fait dans le passé, fallait être présent.

http://img80.imageshack.us/img80/1253/1151guerredufeu0fr9.jpg

La première fois que Lady V. raconta cette histoire. La chute est marrante.
Citation :
Publié par TabouJr
Ton grand âge t'aurait-il permis de connaître les Fraggle Rock ?

Parce que Fraggle Rock > *

http://www.observer.com/files/imagecache/article/files/fraggle%20rock.jpg
Ah bah oui, quand même....


Si mes souvenirs sont exacts en français ça donnait " entrez dans la danse, les soucis n'ont pas de chance, voilà ça commence, ça c'est Fraggle Rock" ou quelque chose dans ce goût là.
Du coup quand je compare avec Patrick Bruel je me dis que le niveau des paroliers français a vachement baissé depuis

Ah bah du coup ça donnait ça.
Quand j'étais toute petite, je regardais Lucille Amour et Rock'n'Roll, dans les Alpes avec Annette, Princesse Sarah, Chien des Flandres et autres dessin animés mignons.
ah puis Jeanne et Serge aussi. D'ailleurs maintenant, je me demande comme j'ai pu regarder ça.

J'ai connu la toute fin de récré A2, mais je n'en ai aucun souvenir... en même temps la télé quoi.
Citation :
Publié par No Leaf Clover
Putain, j'ai eu peur....

Pendant un moment j'ai cru que j'étais le seul à avoir été gamin avant le club dorothée.

L'avantage de mon grand âge c'est que j'ai eu droit à des dessins animés d'une tout autre qualité que ceux du club dorothée.
L'inconvénient de mon grand âge c'est que je ne me souviens d'aucun. ( à part Goldorak quand même ).
Personne ne semble se souvenir de Kum Kum, c'est le tout premier dessin animé qui ait marqué mes souvenirs de gosse.

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=202
Kum Kum si.
Un n'enfant de la préhistoire et ses copains dinosaures. Je me souviens de l'histoire d'un volcan et d'une source d'eau chaude. Il a été diffusé deux années et il passait le mardi ou le jeudi vers 18 heure et le samedi après midi après ou avant Il Etait Une Fois l'Espace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés