Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chopé au Dock Games du Colombier a Rennes pour les locaux, il a plus de collector mais prend les CB.

Par contre un guildeux ma dit que son pote avait eu son compte bloqué en installant et en upgradant a wotlk des midi, et le vendeur de Dock Games m'a dit que si j essayais de me log avant minuit post install j'avais des chances d'etre ban si je faisais de meme.

Info ou Intox? Des gens avec wotlk installé et qui peuvent se log BC pepere?
Citation :
Publié par Rosencrantz
Chopé au Dock Games du Colombier a Rennes pour les locaux, il a plus de collector mais prend les CB.

Par contre un guildeux ma dit que son pote avait eu son compte bloqué en installant et en upgradant a wotlk des midi, et le vendeur de Dock Games m'a dit que si j essayais de me log avant minuit post install j'avais des chances d'etre ban si je faisais de meme.
Ce qui y'a de bien c'est qu'on a le droit aux mêmes légendes/mythes/rumeurs qu'à la sortie de BC.
Citation :
Publié par Rosencrantz

La même rumeur à circulé pour BC pourtant 0 ban ca ferait trop de monde à bannir

Mais bon personnellement j'attend 23h30 pour install et minuit pour le upgrade
ça ne craint strictement rien, vous pouvez tout installer tout de suite
De toute façon on ne peut pas maj le compte vers WotLK avant 00h01.
Citation :
Publié par Rosencrantz

Intox. Ban des gens parce qu'on le leur a vendu avant la date, faut pas déconner. Et comme ça a été dit, aucun problème pour BC, avec le même genre de rumeurs.
Ils se foutraient du monde à dos pour rien, de toute façon tu peux pas aller en Northrend ou créer un Death Knight avant minuit...
Citation :
Publié par End
Même chose que les autres, j'ai installé dès que je l'ai eu et aucun problème.

J'avais fait de même pour BC et mon compte est toujours là.

Bon alors ces partie pour l'instalation

la musique et sympa !!
Citation :
Publié par Céléstine
Bon ben j'ai eu la bonne idée de préco chez la Fnac ... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS ...

Et je l'ai pas reçu.
Clairement, a part certaines qui auront joué dans le sens du consommateur, la fnac a été en dessous de tout pour cette extension.
FNAC de Nîmes, jeu acheté depuis 15H00, installé, patché, etc... Il ne me reste plus qu'à attendre que Blizzard ouvre les vannes pour enregistrer le jeu sur leur site.

.... et à 00H01
Préco a Virgin. Deja installé sur mon ordi
Y'avait un mec derrière moi qui s'est fait recaler parce qu'il l'avait pas préco, j'avais un peu pitié :/
Citation :
Publié par Panta
Préco a Virgin. Deja installé sur mon ordi
Y'avait un mec derrière moi qui s'est fait recaler parce qu'il l'avait pas préco, j'avais un peu pitié :/
Mon Dieu, quelle humiliation, il devra acheter sa boîte le 13... :c
Citation :
Publié par Toulak
Clairement, a part certaines qui auront joué dans le sens du consommateur, la fnac a été en dessous de tout pour cette extension.
Le pire c'est que je suis à 5mn du Virgin de la Défense qui les vend librement.

J'aurais eu le temps d'en acheter 50 exemplaires.
Citation :
Publié par Céléstine
Le pire c'est que je suis à 5mn du Virgin de la Défense qui les vend librement.
+ de 5000 boîtes vendues au Virgin selon le vendeur qui m'a encaissé à 18H. Ils doivent être contents d'avoir anticipé la vente...
Citation :
Publié par lyuno1970
+ de 5000 boîtes vendues au Virgin selon le vendeur qui m'a encaissé à 18H. Ils doivent être contents d'avoir anticipé la vente...
D'après la FNAC, les mechants qui auront vendu les jeux le 12 se feront taper sur les doigts ! (en sachant que certaines FNAC l'ont fait) je ris jaune :/
Citation :
Publié par Eno
De toute façon on ne peut pas maj le compte vers WotLK avant 00h01.
Pas si sur !

Scrine

Citation :
Certains l'ont deja et ont deja prevu des provisions
Héhé, on fait un rush à trois, domage qu'on ai pas prit de photo des stocks de bouffe, c'est assez énorme.
http://img371.imageshack.us/my.php?image=upgradeqd8.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés