Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?

Affichage des résultats du sondage: Comment vais-je me procurer l'extension?
En pré-commande sur Internet, c'est plus facile. 66 15,68%
Chez le vendeur du coin le jour-même! 246 58,43%
Chez le vendeur du coin dans la semaine, je ne suis pas pressé... 84 19,95%
Sur les Champs-Elysées à minuit ! 25 5,94%
Votants: 421. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A Nice, à part la FNAC qui ne veut rien savoir (mais faut dire qu'aucun de leurs vendeurs n'est joueur apparemment) Virgin Micromania game (et les variantes) Carrefour et autres le vendent sans problème.
Virgin belle epine, ils vendent les version de base comme si on etait demain, quelques versions collectors (3 ou 4) sur le présentoir (je sais pas s'ils les lachent sans precommande)
Citation :
Publié par Mellencamp
Des marseillais ont ils tenté de se le procurer au Virgin Megastore de la rue Saint Ferréol ?
C'est dit 5 messages plus haut..Niet !
Salut a tous, pour ma part j'ai réussi a avoir le mien dans un micromania mais je l'avais reserver 1 mois à l'avance, je l'avais meme pas payer mais juste reserver sur le site de micromania, ce qui est tres utile, la prochaine fois pensez y, c'est tres simple, vous reservez votre jeux 1 mois a l'avance sur le site de micromania sans avoir a payer, vous choisissez un magazin ou vous voulez aller le retirer et vous aurez toujours la possiblité d'aller le retirer la veille de la sortie si vous payez en liquide.

PS: vous recevrez toujours un mail de ce genre:
meme si il est inscrit que le jeux est dispo le 13 en fait si vous l'avez reserver micromania acceptera toujours de vous le filer la veille si vous payez en liquide, comme ca le gars passe la commande en caisse le lendemain.
Cher Micromane,
Vous aviez demandé le 2/10/2008 la réservation de: WORLD OF WARCRAFT Lich King sur PC
dans le Micromania ******* *******

Ce produit sera disponible à partir du 13/11/2008, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au 16/11/2008
Nous vous rappelons votre numéro de réservation qui vous permettra de le retirer:
*****************



Maintenant j'ai une question, à quelle heure est ce que l'extention sera active et que l'on pourra officiellement y jouer?
Citation :
Publié par Shiwan
C'est dit 5 messages plus haut..Niet !
Bah j'ai un abruti en face de mon écran qui agite sa boite de jeu....Il vient de la récupérer au Virgin suite à une précommande donc ils le distribuent apparemment...
Je voulais savoir s'il était un cas isolé ou pas et surtout... "Faut il l'avoir précommandé pour avoir ce privilège"
Citation :
Publié par Xavist
Salut a tous, pour ma part j'ai réussi a avoir le mien dans un micromania mais je l'avais reserver 1 mois à l'avance, je l'avais meme pas payer mais juste reserver sur le site de micromania, ce qui est tres utile, la prochaine fois pensez y, c'est tres simple, vous reservez votre jeux 1 mois a l'avance sur le site de micromania sans avoir a payer, vous choisissez un magazin ou vous voulez aller le retirer et vous aurez toujours la possiblité d'aller le retirer la veille de la sortie si vous payez en liquide.

PS: vous recevrez toujours un mail de ce genre:
meme si il est inscrit que le jeux est dispo le 13 en fait si vous l'avez reserver micromania acceptera toujours de vous le filer la veille si vous payez en liquide, comme ca le gars passe la commande en caisse le lendemain.
Cher Micromane,
Vous aviez demandé le 2/10/2008 la réservation de: WORLD OF WARCRAFT Lich King sur PC
dans le Micromania ******* *******

Ce produit sera disponible à partir du 13/11/2008, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au 16/11/2008
Nous vous rappelons votre numéro de réservation qui vous permettra de le retirer:
*****************



Maintenant j'ai une question, à quelle heure est ce que l'extention sera active et que l'on pourra officiellement y jouer?
Un pote en a acheté un dans un micromania tout a l'heure (à Lille) et n'avait pas réservé. Le mec lui a fait une reservation sur son pc en direct et lui a demandé de payé en espèce. Vala donc à mon avis dans tous les micromania de france c'est free.
Je viens de le trouver sur les étalages de planète saturn. Il le font a 25 euros il n'y a pas d erreur il me semble qu'il faisait plus de 30 euros, ca ma un peu etonné.
Citation :
Publié par CraSh
Un pote en a acheté un dans un micromania tout a l'heure (à Lille) et n'avait pas réservé. Le mec lui a fait une reservation sur son pc en direct et lui a demandé de payé en espèce. Vala donc à mon avis dans tous les micromania de france c'est free.
Le coup de le prendre sans le reserver c'est pas sur a 100%, ca depend des stocks qu'ils ont et des precomandes qui vont avec. ton pote a eu un coup de bol, mais ca depend aussi du gerant du micromania et si tu est un client regulier ou non, et ca il le voit a ton nom de famille ou ta carte micromania.
pour rappel cette teknik est valable pour toutes les sorties des jeux en france, vous reserver a micromania meme sans payer et la veille de la sortie, c'est gagné.
Citation :
Publié par Nostenfer
Acheté en douce y'a 30mn chez Micromania.
35€ en biftons et des coups d'oeil à droite à gauche de la part du vendeur.
Héhé la même
Alors j'ai fait micromania rue de Rennes, ils distribuaient les précommandes, et apparemment également les nom précommandes, mais quand je suis passé ils en fournissaient plus pour garder un stock pour le lancement officiel.
Fnac rue de Rennes ne fournissait même pas les résa (normal aussi, les vendeurs m'ont fait de la pub pour le lancement sur les champs^^)
Et pour finir Game Vaugirard, bein j'ai pu me le procurer sans aucun problème, à vrai dire y'avait 95% de WoWeurs venus récupérer leur préco ou acheter sans
Edit: On pouvait même payer par CB
Citation :
Publié par Xavist
Le coup de le prendre sans le reserver c'est pas sur a 100%, ca depend des stocks qu'ils ont et des precomandes qui vont avec. ton pote a eu un coup de bol, mais ca depend aussi du gerant du micromania et si tu est un client regulier ou non, et ca il le voit a ton nom de famille ou ta carte micromania.
pour rappel cette teknik est valable pour toutes les sorties des jeux en france, vous reserver a micromania meme sans payer et la veille de la sortie, c'est gagné.

Vu les places que la plupart des magasins reserves pour Wotlk, je ne pense pas que quelqu'un reparte sans sa boiboite, hormis les collectors bioen sûr
Citation :
Publié par gabiou
Vu les places que la plupart des magasins reserves pour Wotlk, je ne pense pas que quelqu'un reparte sans sa boiboite, hormis les collectors bioen sûr
ben vu le nombre de personne qui ont galeré pour avoir le jeux dans d'autre magazin que micromania et qui se vu refuser la boite parceque la loi interdit de vendre le jeux aujourd'hui en est la preuve, sinon Glor a tres bien expliqué le coup de micromania de vendre la veille de la sortie d'un jeux.

Citation :
Publié par Glor
Alors j'ai fait micromania rue de Rennes, ils distribuaient les précommandes, et apparemment également les nom précommandes, mais quand je suis passé ils en fournissaient plus pour garder un stock pour le lancement officiel
Pour info à Auchan si on le vend avant la date on se fait taper sur doigts. ( Qd bienvenue chez chez les ch'tis est sortit le gifi en face l'a sorti avant, et ils ont eut jusqu'a 15K € d'amende par DVD vendu via l'ALPA ).

Bref, perso je l'ai vendu à ceux qui le voulait, en "code rayon" sinon je le mettrais en place réellement demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés