[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maour
Les hot vont pas non plus heal a 1 pdv un
Le problème majeur sur le hots c'est qu'ils ne sont pas utiles sur la totalité de leur temps d'effet mais que les deux trois premiers tics sont cruciaux pour te permettre de balancer le sort qui va réellement sauver la vie a ta cible sous assist (en gros éviter qu'en 3sec sa vie baisse de trop pour que sa santé soit réellement revenue à un haut niveau après ton gros heal) ensuite la fin de la durée du hot de permet soit de refaire le plein de fureur (je joue PG) soit de switcher de cible pour un hot préventif par exemple.

Pour le reste du Patch j'avoue que certaines chose m'échappe et qu'il faudra attendre sa sortie pour en rediscuter (Même si ton exemple si le 50% reduction de l'armure est à lui seul une super bonne nouvelle)
L´autre problème est le ciblage... car en 25vs25 avec aucune assistance au ciblage, comme le permette aujourd´hui certains add-on vont au mieux beaucoup déranger les healers... car sélectionner un par un avec la souris au lieu de on the fly....

Aie Aie....
Citation :
Publié par Deadalus
Le problème majeur sur le hots c'est qu'ils ne sont pas utiles sur la totalité de leur temps d'effet mais que les deux trois premiers tics sont cruciaux pour te permettre de balancer le sort qui va réellement sauver la vie a ta cible sous assist (en gros éviter qu'en 3sec sa vie baisse de trop pour que sa santé soit réellement revenue à un haut niveau après ton gros heal) ensuite la fin de la durée du hot de permet soit de refaire le plein de fureur (je joue PG) soit de switcher de cible pour un hot préventif par exemple.

Pour le reste du Patch j'avoue que certaines chose m'échappe et qu'il faudra attendre sa sortie pour en rediscuter (Même si ton exemple si le 50% reduction de l'armure est à lui seul une super bonne nouvelle)

Je joue aussi un PG , en rerrol seulement , et je doit avouer que le hot est super utile , et qu'on arrive souvent et beaucoup trop vite en manque de fureur , mais attend deja de voir se que feras leurs changement , deja ne te met pas en tete que c'est un Nerf , dit toi que c'est un equilibrage.
Et a mon avis sa va pas non plus etre si terrible que sa mais je ne m'avance pas , Wait and Pray , sa empechera pas que Sigmar seras la pour te save tes fesses ( si il est pas trop occuper a s'envoier en l'air avec Khaine ... )
Voici un patch qui serait excellent pour nous :

European Test Realm Status: Unconfirmed

Comme cela on pourrait tester, puis raler... comme tout bon français sait si bien le faire
Citation :
Publié par Bastmanu
L´autre problème est le ciblage... car en 25vs25 avec aucune assistance au ciblage, comme le permette aujourd´hui certains add-on vont au mieux beaucoup déranger les healers... car sélectionner un par un avec la souris au lieu de on the fly....

Aie Aie....
Ca fait partie pour moi de la difficulté du gameplay du healer ainsi que du teamplay (se repartir les taches entre heals, de la mnaière de former ses groupes etc...) c'est pour ca que je suis pas fan de ce genre d'add ons.

Mas c'est vrai que quand tu tombes en pack contre pack tu peux à la limite que cibler les membre de ton ton groupe et ceux qui viennent vers toi.
Citation :
Publié par Odena

Un bon healer est un healer qui sait se servir de toutes ses compétences de soins, chacune appropriée pour un moment précis. Le Hot est bien pratique c'est clair mais

c'est pas ça qui va faire de vous un bon soigneur à balancer que des Hots par ci par là... J'ai une PG et perso l'augmentation de durée .........

A part que ton avis est trés discutable je vais faire comme si je le prenais vraiment au sérieux pour cependant y répondre poliment

Je reprend strictement ta logique et tes mots premiers en considérant que si un bon healer doit se servir de toutes ses compétences un bon Shamane doit aussi .... ca donne donc ceci :

Un bon Shamane est un Shamane qui sait se servir de toutes ses compétences et tu as parfaitement raison !!

Je reste dans ta ligne et j ajoute la déclinaison rationelle suivante :
Et comme Mytthic nous a offert une ligne de Dps qu ils ont méme up je vais suivre ton conseil et fournir ma barre de Dps jusqu à peut etre reroll malin

Je me suis fait pouiller jusqu au BG T3 à cause de mon full Dps ( T4 injouable trop de lag ) bah maintenant je pourrai répondre aux sends que le Shamy joue avec toutes ses compétences et avec ce qu il a de mieux .......
Le Dps et la voie Gork

Citation :
Publié par Odena

Hot je m'en tapes et c'est même pas si mauvais que ça,
certains vont découvrir d'autres compétences
Oui en fouillant bien dans le jardin on va découvrir quoi ? des cadavres de mecs mal soignés par un healer qui s en tape du Hot

Sinon la science infuse de certains basée sur rien .. puisque les chiffres sont implacables bah ... limite nous les healers qui healont avec le Hot :
on peut commencer une LNP ? ( LNP = List Noire Publique )

Citation :
Publié par Deadalus
Le problème majeur sur le hots c'est qu'ils ne sont pas utiles sur la totalité de leur temps d'effet
Voilà bien une donnée interessante à laquelle j ajouterai que bien malheureusement , souvent le dernier tic des 24 secondes bah il arrivera ... Jamais

Citation :
Publié par Maour

deja ne te met pas en tete que c'est un Nerf , dit toi que c'est un equilibrage.
C est la méthode ..... comment ca s écrit deja ? Cauet ?
Un équilibrage .... quand ca penche d un d un coté et qu on continue à faire pencher : c est que la balance déconne alors
( oui j ai compris le sens de ta phrase je la pastiche seulement pour rebondir )

Je ne me suis pas permis de poster le moindre comment concernant le patch et ses modifs qui considérent une autre classe que la mienne deja par politesse envers les joueurs des autres classes , ensuite parce que méme si j ai des idées sur leur façon de jouer je ne peux en aucun cas etre aussi pertinents qu eux .
Et puis j aimerais pas passer pour une trompette aussi c est vrai

Meditate
Citation :
Publié par Odena
C'est clair, attendez d'avoir tester en l'état avant de raler sur un quelconque nerf... Un nerf sur la durée du hot, ok mais bon vous n'avez pas d'autre sorts de Heals?! Ca me fait penser aux healers de daoc qui spammaient le heal de groupe... Le easy mode quoi...

Un bon healer est un healer qui sait se servir de toutes ses compétences de soins, chacune appropriée pour un moment précis. Le Hot est bien pratique c'est clair mais c'est pas ça qui va faire de vous un bon soigneur à balancer que des Hots par ci par là... J'ai une PG et perso l'augmentation de durée du Hot je m'en tapes et c'est même pas si mauvais que ça, certains vont découvrir d'autres compétences
sa ce voit que tu joue pas cette classe , merci quand meme pour ton intervention .
Oui

Je loue les effort de mythic pour rectifier le tir avec un patch aussi conséquent sur les classes, mais leur logique m'échappe quelque peu.
Les soigneurs n'ont clairement pas besoin d'un nerf de leur capacités de soin, surtout au vu de cette population déclinante.

De plus, leur équilibrage à souvent fait grincer des dents sur dark age of camelot même si ce n'est pas la même équipe. ( nerf à coup de hache certaines compétence, équilibrage bancale, aucun up de classe pratiquement délaissées comme le ménestrel, l'empathe ).

Et j'ajouterais que le fais de ne pas avoir voulu mettre de forum officiel du jeu me laisse à penser qu'on ne sera jamais écouté ( on se plaint trop penses tu ), mais juste bon à payer et à se plaindre dans le vent.
Je me permet de le reposter ici car j'ai l'impression que personne ne la vue :

Nerf :

a) BW/Sorcs will have their crit chance lowered for combustion.

Up :

b) Sorcs will also see Word of Pain’s debuff changes from a willpower debuff to a resist debuff to match BWs and it will no longer stack Word of Pain and be a single application that deals damage at the end. Stricken Voices will have its cast time removed to match Bright wizard Choking Smoke.

Source : http://vnboards.ign.com/warhammer_on.../109355195/p1/
ça doit être pour ça qu'hier en T1 c'était en moyenne 3-4 sorciers par BG
J'ai même eu droit à un bg avec 6 sorc...
J'ai l'impression que ça reroll max sorciers depuis ce patch annoncé
Citation :
Je loue les effort de mythic pour rectifier le tir avec un patch aussi conséquent sur les classes, mais leur logique m'échappe quelque peu.
Les soigneurs n'ont clairement pas besoin d'un nerf de leur capacités de soin, surtout au vu de cette population déclinante...
Oui et quand on sait que ce pacht va être intégrer a la version US qu'on arrête de dire que c'est juste en test ....

On ne dps pas , on heall seulement , si on nerf le heall ou est l'amusement ? ou est l'interet ? être une cible pour que les dps puisse justifier leur dégâts ?

Citation :
ça doit être pour ça qu'hier en T1 c'était en moyenne 3-4 sorciers par BG
J'ai même eu droit à un bg avec 6 sorc...
J'ai l'impression que ça reroll max sorciers depuis ce patch annoncé
Moi c'est ce que je fait
ce qui fait peur c'est qu ils ont changé toutes les classes en même temps....

ok il y avait des soucis sur pas mal de classe (même si mon SH me convenais comme ça , a la limite manquait juste un ou deux sort pour ralentir,root....)
là j'ai peur qu'ils ai trop écoutés les "ouins ouins" et pour vouloir contenter tout le monde on modifie tout, quitte a crée de nouveaux "désequilibre" .
perso j'aurais plutot modif les classes par 2-3 a la fois....

nerfs heals et brisefer

et up les ranges classes

et ca fait down mon envie de jouer

pour finir mon leveling vers 40 avec mon brisefer sera moins bien amusant pour moi car autant ca marche bien maintenant pour enchainer les mobs car entretant la vie revient sans pour autant perdre en efficacite avec la rancune. cela ne sera plus le cas avec ce patch.

je trouvais deja mon pdr subpar par rapport aux healers que j ai joue avec daoc et wow, en plus du nerf reno et des heals...

la vision de mon jeu se resumera a se faire canarder sans pour autant tirer une quelconque satisfaction de jouer...

faire un reroll range,...pourquoi pas? mais cela me tente sans plus.

je vois le non renouvellement d abonnement a l horizon, si cela continue a me gaver.

pour moi ce patch c est du sabotage toujours plus du sabotage.

faire le bg du serpent en T4 pour se prendre branler sur branler...n est pas aussi trop mon truc.

pour avoir envie de jouer a war, il faut que le leveling soit beaucoup plus rapide apres level 20 et aussi regrouper les joueurs sur un serveur ou on est au minimum 15000 tetes de pipe...
Pour avoir jouer Maraudeur et Elu, je vois un UP enorme sans regarder les modifications precises de ces deux classes: Le nerf des roots .... ca va changer ma vie
Jouant Brisefer, je salue ce nerf.

Pour la simple et bonne raison que tu te retrouve a l'heure actuelle avec de la rancune dont tu ne sais que faire avec... en tout cas en PvP.
Il va falloir faire un peu plus attention a notre dépense de rancune et donc la gérer comme il faut.

Maintenant est-ce que ça va changer énormément de chose je ne sais pas.
Sur le papier et en pratique, ça peux être différent.
Flamby ca doit être chiant à jouer, easy mode en permanence !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
Jouant Brisefer, je salue ce nerf.

Pour la simple et bonne raison que tu te retrouve a l'heure actuelle avec de la rancune dont tu ne sais que faire avec... en tout cas en PvP.
Il va falloir faire un peu plus attention a notre dépense de rancune et donc la gérer comme il faut.

Maintenant est-ce que ça va changer énormément de chose je ne sais pas.
Sur le papier et en pratique, ça peux être différent.
Tu dis ça parce que tu es spé vengeance ?

Parce que la spé Pierre prend très cher avec ce nerf, la spé fraternité est légèrement up par le nouveaux cooldown sur le compagnon de serment.

Mais c'est quand même un gros nerf, sur tous les plans défensifs et offensifs
Citation :
Publié par Sorata
si on a bien compris et vu comment on gueule , les gars de goa n'ont pas pu le louper ... comme tu dis ça va nous montrer si on est ecouté ou pas , même si je pense que de manière générale nos problèmes sont aussi presents outre atlantique .
Sauf que vous gueulez dans le vent, vu que vous n'avez pas accès au serveur test. Vos avis sur le patch, donc, désolé de vous dire que ca ne veut pas grand chose. C'est aussi pour cela qu'on aura jamais de server test, Mythic va pas commencer à s'occuper des européens et c'est pas GOA avec ses restrictions de staff qui va prendre le temps de remonter et de faire des analyses sur un server test dtf.

Citation :
comment peut on accéder au server test ?
Européen, t'as pas le droit.
nerf du heal ? Ah bon ?
Salut à tous

je ne suis pas sur que les heals aient vraiment été nerf, en effet

le dot prend maintenant quelques secondes de plus, ce qui est un nerf non au niveau du volume de heal (sa valeur reste la même) mais au niveau de la vitesse de ce soin. Dans le même temps, le plus gros soin du jeu va être casté plus vite, et moins interrupt.

le hot souvent chargé de temporisé avant l'arrivée d'un bon gros heal sera moins puissant, certes, mais le bon gros heal arrivera plus vite et avec plus de sécurité.

je ne vois pas de nerf là dedans, mais un équilibrage, plutôt même valorisant sur les heals, je ne compte pas le nombre de fois où je vois ma cible tomber un poil de temps avant l'arrivée de mon gros heal...

les autres soins (l'instant du PdR, les sorts de groupes....) ne sont pas modifiés.

j'ai beau analyser le post, je ne vois pas de nerf du healer là dedans, mais une amélioration de la dynamique du jeu du healer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés