Templates du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
En ce moment je suis spé confession, essentiellement pour pve, mais je plussoye ce message, un dragon gun en rvr de masse avec cette tactique c'est une barre de hp en instant heal, ça le fait quand on voit notre faible survivabilité.
A ce propos est ce que Sanctified Bullet fonctionne avec Burn Away Lies?
Est ce que le heal dans ce cas là est une forme de HoT en parallèle du DoT qu'on place sur l'adversaire?
Citation :
Publié par Crabik
A ce propos est ce que Sanctified Bullet fonctionne avec Burn Away Lies?
Est ce que le heal dans ce cas là est une forme de HoT en parallèle du DoT qu'on place sur l'adversaire?
Non, avec burn away lies, on utilise pas de balle .. aucune raison pour que cela fonctionne avec cette competence.., cette tactique fonctionne avec les executions qui utilisent le pistolet, donc dragon gun, absolution, exit wound, et la competence style clint histwood que j'ose meme pas relever tellement elle est nul..
Citation :
Publié par Rogan
Non, avec burn away lies, on utilise pas de balle .. aucune raison pour que cela fonctionne avec cette competence.., cette tactique fonctionne avec les executions qui utilisent le pistolet, donc dragon gun, absolution, exit wound, et la competence style clint histwood que j'ose meme pas relever tellement elle est nul..
Pourtant dans la description il est bien marqué que c'est un tir de pistolet...
Citation :
Publié par Orpheus*
Pourtant dans la description il est bien marqué que c'est un tir de pistolet...
Je suis d'accord, la description est foireuse, mais regarde :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=9
il n'est pas sit qu'il necessite un pistolet, donc j'en déduis qu'il ne prend pas en compte la bénédiction des balles. Apres si quelqun a fait des test etc, ok je sors, mais je pense avoir bon professeur!

Suite aux avis des participants de ce post, j'ai commencé à utiliser Sanctified Bullets.

Je dois bien avouer que j'avais, comme certains, considéré cette tactique comme très passable, mais il s'avère qu'elle est très efficace.

En effet, je suis 31/28 et je viens tout juste de commencer les scénarios T4.

Et bien, sur le tableau final, il n'est pas rare que je sois le meilleur healer, après les vrais healers bien entendu. Je fais des scores de heal entre 15 et 25k, ce qui ne semble pas négligeable.

Associé à Dragon Gun c'est super efficace, par contre, associé à Trial by Pain, ce n'est que très moyen, ça ne fait ça qu'à moi ?

Petit HS qui ne mérite pas un post à lui tout seul, comment peut-on obtenir ce set d'armure pour level 40/X ? Loot de QP ou achat ? Merci.

http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4364#related-sets
J'ai des retour assez énorme sur les balles qui guérissent

Moi j'ai pris flot d'accusation + force en tactique et la parade à 100 %.
Je ne suis plus mauvais du tout en 1v1 alors qu'il fut un temps n'importe quoi me tué.
Mais au final un collègue repurgateur fait avec flot d'accusation + balles sanctifiées le double que moi en Bg.

Le doute m'est permis.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
J'ai des retour assez énorme sur les balles qui guérissent

Moi j'ai pris flot d'accusation + force en tactique et la parade à 100 %.
Je ne suis plus mauvais du tout en 1v1 alors qu'il fut un temps n'importe quoi me tué.
Mais au final un collègue repurgateur fait avec flot d'accusation + balles sanctifiées le double que moi en Bg.

Le doute m'est permis.
Oui je confirme le doute t'est permis car flot d accusation + balles sanctifiées, perso je ne vois pas l interet ...
Les balles sanctifiees ont un interet surtout (voir seulement) avec le dragon-gun et avec un cd de 10 sec, je ne vois pas l utilite du flot d accusation (si ce n est perdre un slot tactique...)
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Les balles sanctifiees te soignent de 50% des degats fait par les balles de purete (et uniquement les degats du bonus des balles pas ceux de l execution en elle-meme)
c'est 150% et pas 50%, ya une erreur de traduc dans le tooltip
Burn away Lies ne serait t'elle bugguée ? j'ai l'impression de rien deal avec ....

Sinon je retourne ma veste, après test, la spé Inquisition ( que j'ai eu plaisir à jouer quand meme ) est loin de valoir la spé Confession ou Jugement je trouve...
En RvR ce qui compte c'est le burst, et dans ce cadre les DOT's de la spé inquisition sont pas super adaptés imho...

Avoir un anytime qui pogne ( que ce soit Tourment ou Razor Strike ), c'est quand meme obligatoire ( et c'est reposant parfois )
Citation :
Publié par Repu
Burn away Lies ne serait t'elle bugguée ? j'ai l'impression de rien deal avec ....

Sinon je retourne ma veste, après test, la spé Inquisition ( que j'ai eu plaisir à jouer quand meme ) est loin de valoir la spé Confession ou Jugement je trouve...
En RvR ce qui compte c'est le burst, et dans ce cadre les DOT's de la spé inquisition sont pas super adaptés imho...

Avoir un anytime qui pogne ( que ce soit Tourment ou Razor Strike ), c'est quand meme obligatoire ( et c'est reposant parfois )
Burn away fonctionnait très bien quand je l'avais.
Citation :
Publié par Daelt
c'est 150% et pas 50%, ya une erreur de traduc dans le tooltip
Oui en effet il me semblait bien
Mais bon vu le patch 1.0.5 somme toute... (Les balles passent a 50% de soins)
Oui, pour les balles, je l'ai un peu mauvaise que le heal passe de 150% à 50%. Après, il est dit que les dégâts seront augmentés, reste à savoir de combien...

Sinon, quelle est la capacité du répurgateur d'interrompre un sort ennemi s'il vous plaît ? Pour la parade, c'est l'initiative, mais pour l'interruption, c'est quoi ?

Du coup, est-ce rentable d'utiliser la tactique vindication sans shroud of magnus ?

Citation :
Je fais un petit up de ma question ! Petit HS qui ne mérite pas un post à lui tout seul, comment peut-on obtenir ce set d'armure pour level 40/X ? Loot de QP ou achat ? Merci.

http://www.wardb.com/itemset.aspx?id=4364#related-sets
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Oui, pour les balles, je l'ai un peu mauvaise que le heal passe de 150% à 50%. Après, il est dit que les dégâts seront augmentés, reste à savoir de combien...

Sinon, quelle est la capacité du répurgateur d'interrompre un sort ennemi s'il vous plaît ? Pour la parade, c'est l'initiative, mais pour l'interruption, c'est quoi ?

Du coup, est-ce rentable d'utiliser la tactique vindication sans shroud of magnus ?
pareil, c'est la traduction qui merdouille. La ou ils parlent d'interrompre , il faut comprendre dissiper.
Shroud of magnus te donne 100% de chances de dissiper (resister) un sort qu'on te cast dessus (directement ou indirectement via AoE).
Donc oui utiliser Vindication est TRES interessant avec ce symbole et perso c'est une de mes combos préférés, puisque activé dès que tu attaques un caster (qui aura pour reflexe de te caster dessus ou te root pour se défendre) te donnera direct 35% de dmg supplémentaires pour le tomber bien plus facilement.
Bonjour bonjour,

Voià j'ai deux ou trois petites questions à vous poser car en lisant les différents sujets sur le repu j'ai des doutes sur mon template final.

Je suis actuellement level 32 pour info et j'hésite entre deux au level 40 :

- en premier celui si spe Confes/Inqui : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630

Donc Repel Blasphemy pour claquer du Confess et pas trop manger chaud ainsi que pour la tactique Ripost.

Dragon Gun j'ai pas test mais j'ai eu certains échos positifs.

Punish the False je vois pas vu le rôle du repu comment s'en passer.

- en second une petite spe Judge/Inqui ( je me dirige pour le moment vers cette dernière) : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...7:8147:629:630

Alors là Pistol Whipe car un stun ça a toujours son utilité même dans le cas ou je suis en back up vers mes heals je stun un petit tank méchant histoire de soulager.

Burn Away Lies même en jouant dans l'assist c'est sympa et si je FFA c'est puissant.

Punish The False voir spe précédente.

Voilà vous savez tout donc a vos marques....prêt....Flooood ( pas trop quand même )
Amis répurgateur,

Entre la tactique +15% de dommages en plus par derrière (ma spécialité) ou sur les côtés, et la tactique +25% de crit sur absolution, sur un template accès full jugement quel serait la plus rentable ?

Merci
Citation :
Publié par CandyFlip
Amis répurgateur,

Entre la tactique +15% de dommages en plus par derrière (ma spécialité) ou sur les côtés, et la tactique +25% de crit sur absolution, sur un template accès full jugement quel serait la plus rentable ?

Merci
Perso la tactic +25% de crit est une des premieres que j ai teste et franchement je ne vois pas vraiment la difference (apres je n etais pas spe spam absolution...)
Citation :
Publié par entrer1
je dirais par derriere car il me semble que sa marche aussi sur absolution
oui les 15% marche sur toutes nos attaques (meme le snap shot )
Citation :
Publié par Rogan
J'ai exactement le meme template que toi apres une bonne dizaine d'essais différents. Je ne pense pas qu'il y ai à proprement parlé de "meilleur" template mais ca dépend du rôle que l'on désire faire jouer à son répurgateur (assist, duel, cible privilégiée soigneur, etc ...) et surtout sa façon de jouer.

Je trouve la spé Inquisition/Jugement très satisfaisante dans mon cas, je ne terminerais pas en tête dans un bg par exemple mais je peux en faire gagner un en gênant au maximum mes adversaires .

Il en ressort que j'adore la spec confession ^^'.
Les ae sont super pour xp, deal dans la masse et en duel c'est overcheaté. Dans 2/3 lv j'aurai tout ce qu'il faut !
Citation :
Publié par Ganil
J'viens d'up lv 30.

Il en ressort que j'adore la spec confession ^^'.
Les ae sont super pour xp, deal dans la masse et en duel c'est overcheaté. Dans 2/3 lv j'aurai tout ce qu'il faut !
Oui, cette spe est très sympathique que ce soit en rvr ou en pve, mais je préfère tout de même la spe jugement au level 40, plus fun (avis perso).
Y a quoi de " mieux " en jugement ? c'est la seule spec que j'ai pas testé.

J'ai plus que doublé mon deal depuis que j'ai dragon gun et sweeping razor... donc ça m'a fait vraiment très drôle de me retrouver tout en haut au tableau DPS du scénar T4 que tout le monde fait. Quand on passe de 40-50k en moyenne à 150k+ 3 fois de suite au lv 30, ben, j'ai plus eu du tout l'impression de jouer le même perso lol.

Dragon gun ça monte à plus de 1000 sur les tissus 35- ( avec le bonus bullet ), et c'est de zone mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés