Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Aller à la page... |
Appel aux armes (sauver le RP à grande échelle sur Jiva)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Présent chef! Il est vrai que le RP a bien diminué et il me manque beaucoup. Espérons que ton idée fonctionne...
Classe: Féca Alignement: Ange Cordialement, .L |
![]() |
|
|
Présente !
Pyromia, disciple de Sadida, Servante de Bonta la Blanche... |
![]() |
|
|
Bonne initiative !
IG : EhanceR Classe : Sram Alignement : Démon Tendances : Sexopathe à tendance Hippie |
![]() |
|
CaptainPoulagaMJXXII |
Trouver plus de messages par CaptainPoulagaMJXXII |
Sam le terrible |
Miss-Jekyll MJXXXIII |
Trouver plus de messages par Miss-Jekyll MJXXXIII |
CaptainPoulagaMJXXII |
Trouver plus de messages par CaptainPoulagaMJXXII |
Sam le terrible |
|
Comme expliqué ailleurs, tu sais que tu peux compter sur moi.
|
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Mugens présents !
Caesar, Iop Démon. Gloire à rushu ! Le dernier event remonte à quelques mois, avec tempsi etc du coté des rushuistes... |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les Mugens seront présents comme d'hab, on avait quelques projets d'event RP en cours mais un peu ralentie en ce moment. Voila tout.
/w PrinceAragon (aka Ouji) |
![]() |
|
|
Good Morning Jiva,
Je m'appelle Lyael, Sramette du monde de Maimane (Mais qu'est ce qu'elle fou là celle là ?!). Désireuse d'améliorer le RP sur notre serveur avec plusieurs autres joueurs, nous avons fondé la Scénariothèque de Maimane . Alors certes, le projet est encore jeune (trois mois), mais les débuts sont prometteurs. Le but était double : Sauvegarder le déroulement des Events effectués sur le serveur en les répertoriant car on était en train de perdre lentement la mémoire du serveur. (ok, ca vous vous en foutez royalement). Et surtout : proposer aux Maimaniens qui nous rejoindraient une campagne RP en centralisant ce RP sur un seul et même forum via la gestion de groupes invisibles, bien sûr gérés par les joueurs. Là dessus, deux joueuses de Maimane devinrent Hemjya et Hemjibé : administratrices du forum, voyant tout ce qui se passe dans chaque groupe et agissant en conséquence pour que ces groupes se frittent allègrement la yeule... Euh pardon, je voulais dire : entre en interraction positive ou pour créer un ou des PNJ. 'Fin bref, aujourd'hui, l'action, qui est d'abord parti de deux joueuses de maimane pour initier un démarrage, vient maintenant de chaque groupe qui n'hésite pas à se construire eux même leurs actions pour contrer "les méchants d'en face". Alors vous ne verrez pas grand chose : l'essentiel des actions se passent dans les groupes cachés. (qu'est ce que ca complote...). Mais tout ça pour dire que je reste à la disposition de Sam s'il souhaite voir comment le bordel tourne... A noter un gros effort de pas mal de guildes et groupes de maimane qui ont accepté d'abandonner le RP sur leur propre forum pour se réunir sous une même bannière. |
![]() |
|
|
Bonjour,
La Garde d'Amakna, guilde exclusivement amaknéenne ("neutre"), répond présente comme tu devais t'en douter Sam. ^^ Zolen ( /w *artno) |
![]() |
|
|
Présente , toujours au rapport !
Ecaflipette Ange PLutot Sournoise , comme un sram , Et ravageuse Telle une colère de iop ! |
![]() |
|
|
salut Sam,
Comme toujours, je suis partant d'aventures rôlistes dans cet univers devenu insipide à ce niveau. Il est également vrai que le rôle play se perd, je te rejoins sur ce point. Ce qui ne m'empêchera jamais de vouloir en faire, tout comme ceux qui nous rejoignent actuellement dans la guilde des Pirat'Nah du Magot d'Asse. Pour ton information , cette nouvelle guilde est née sous l'impulsion d'Anthemei, totalement rp, et basé sur le monde de la piraterie. Elle sera d'obédience bontarienne. J'idée de nous réunir sur un même forum peut être une bonne idée. Cela peut permettre de proposer à tous d'un coup , des aventures communes. Et c'est ce qui peut là aussi donner une dimension intéressante au rp sur jiva, et de plus, peut nous donner une autonomie vis-à-vis des MJs. Sans les exclure bien entendu. De plus, comme ces aventures concerneraient l'ensemble de la communauté rôle play de jiva, il n'est pas sot de penser que l'un ou l'autre MJ pourrait nous aider dans la tâche de l'organisation ou du déroulement. Avis aux amateurs et bonne initiative Sam. N'oublie pas de nous informer quand le forum rp sera disponible. Broll |
![]() |
|
Sam le terrible |
|
Présent !
![]() Perso IG: Lecktra Classe: fécatte Alignement: bonta Aspirations: défendre bonta du màààààààààl ! Tendances: Gentil, noobie =D |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|