Voilà qui va sonner le glas de l'industrie du MMO.
On prendra comme exemple les travaux public ou la construction qui sont toujours dans les temps et dans les budgets comme exemple le plus frappant entre ce qui est et ce qui devrait être.
C'est pas un problème que les consommateur veulent le produit finis dès le départ. Vu le prix exorbitant d'un MMORPG c'est la moindre des choses.
Ce que les mmo ne comprennent pas c'est que vouloir faire WoW c'est non seulement trop couteux et c'est l'échec assurée car un copie collé est toujours moins bon que l'original.
Et encore une fois War sous pression markéting s'est lancée dans la connerie de "je généralise mon jeu pour rafler le maximum comme wow". Résultat ils ont perdu du temps et de l'argent à créer de la merde qu'est l'intégralité de leur contenu PVE 5 (Quete publique, levelling, instance pve boss etc...)
Dans les mmorpg il y a un énorme créneaux dans le full PVP/RVR. Donc si War n'avait pas perdu de temps à vouloir absolument faire des choses bateau, sans intérêt qu'on trouve déjà ailleurs en mieux fait (PVE, BG etc..) et qu'il l'aurait intégralement investi dans la consolidation du pvp/rvr de masse :
Les 3 capitales, des server qui ne viennent pas d'Albanie, la non nécessite de devoir perdre 1 mois à leveller inutilement, Optimisation du gameplay générale et de l'équilibre etc..
Là on aurait un pur jeu pvp, au lieu de ça on a un jeu médiocre en PVP avec une sur couche de pve pour "remplir artificiellement" un contenu pauvre.
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