Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir

 
Partager Rechercher
Bah leur système de cc qui se voulais non frustrant pour les joueurs l'est a mon goût bien plus que les cc de daoc.

Prenons les mezz , tu est mezz mais tu a la possibilité d'etre demezz et ensuite tu a un imun 60 sec etc ...

On passe d'un système intelligent a un truc no brain @ je spam tous ce qui bouge .

Je suis plus souvent snare , root , bump sur war que je n'était cc sur daoc

Bref trop de cc , mal répartie et mal conçus .

Warhammer , pour le moment c'est l'age de pierre du pvp , le niveau 0 du développement.
Citation :
Publié par Suv
A part le manque de CC (je trouve qu`ily en a trop et pas de immun) on en peut que plusoyer et comme le dit Vestal, parfois on a l`impression d`un retour 10 ans en arriere au niveau de la liberte du jeu... mais laissons quelques mois a WAR.

Pour parler de jeu juste sortis... desolee ce n`est plus le temps de la meta decouverte des mmos avec des whaa et wooo de everquest 1... aujourd`hui un mmo qui debute doit etre fini et depuis un an on a des sortis de mmo a moitie faits... quand un produit n`est pas pret il ne faut pas le sortir. Les MMOs actuelne peuvent pas se permettre d`etre a moitie fini comme WoW a son epoque... aujourd`hui faut des le debut etre au niveau de WoW.
Voilà qui va sonner le glas de l'industrie du MMO.

On prendra comme exemple les travaux public ou la construction qui sont toujours dans les temps et dans les budgets comme exemple le plus frappant entre ce qui est et ce qui devrait être.
Citation :
Publié par Rov
Le probleme sur les CC, c'est pas qu'il y en a pas assez mais qu'ils sont vraiment dirigé "casual". Ils sont pas très puissant mais trop facile a lancer et impossible a contrer. Avec un mezz, root il fallait faire gaffe que personne ne fasse de degats, il fallait s'assist pour pas le casser sinon le gars il avait immune. La on les balance n'importe comment et en chaine, c'est clairement fait pour que les casuals trouvent leur compte...

je comprendrais jamais ce que viens faire casual la dedans !


sérieux... a vous entendre un casual, c'est le mec qui recherche a tout prix la facilité.. limite il voudrait un perso déjà tout stuffe tout upper et son petit bouton i win.....


pour la plupart des casu que je connais et qui apprécie les mmos, ce sont meme eux qui recherchent la difficulté..sauf qu'il la repartissent dans un temps plus serrer...


bref on va pas épiloguer la dessus 20 piges mais je trouve le terme casu ci vraiment mal employé.. faudrait voir a pas employer les terme a la mode juste pour se donner un style
Perso je pense que mythic a tendance a oublier que ceux qui whine "ouin ouin je suis mouton / mezz / stun / root trop longtemps spo juste" c'est souvent ceux qui sont les premiers a beugler "Mouhahaha pounaid mezz q+"
Citation :
Publié par Sutrasns
Beaucoup de joueurs courent après une chimère et sont incapables de profiter de ce qu'on leur donne.

Et Warhammer en béta je me suis éclaté du coup j'ai pas vraiment l'impression que le problème vient uniquement du jeu.
me souviens pas qu'on m'est donné le jeu moi -_-
Remplace donne par vend ça change pas grand chose sur le fond.

Citation :
Publié par Rov
Le probleme sur les CC, c'est pas qu'il y en a pas assez mais qu'ils sont vraiment dirigé "casual". Ils sont pas très puissant mais trop facile a lancer et impossible a contrer. Avec un mezz, root il fallait faire gaffe que personne ne fasse de degats, il fallait s'assist pour pas le casser sinon le gars il avait immune. La on les balance n'importe comment et en chaine, c'est clairement fait pour que les casuals trouvent leur compte...
Sur Daoc après le mezz la seule difficulté c'était de pas placer un ae et de rester en assist en effet si t'es pas un HCG t'y arrive pas ^^

Je me rappel de combats comme ça mezz, kill un par un les 15 mecs, au suivant ... ce fut épique
Citation :
Publié par Sutrasns

Je me rappel de combats comme ça mezz, kill un par un les 15 mecs, au suivant ... ce fut épique
Sûr arthur, purge n'a jamais existé
Fin de l'aventure Warhammer pour Sang Noir
Tu veux du PVP? vas faire un tour sur Linéage 2 (LE JEUX POUR PK) et tu en auras pour ton argent (hardcore gamers only ) à bientôt IG ....attention j'suis déjà derrière toi....bing...critical avec ma soul séparator....hop t'es mort---> -4%xp et malus à la clef hihihi!


ps: Ca fait du bien de comparer avec autre chose que WOW
Citation :
Publié par SuperTeddy
Voilà qui va sonner le glas de l'industrie du MMO.

On prendra comme exemple les travaux public ou la construction qui sont toujours dans les temps et dans les budgets comme exemple le plus frappant entre ce qui est et ce qui devrait être.
C'est pas un problème que les consommateur veulent le produit finis dès le départ. Vu le prix exorbitant d'un MMORPG c'est la moindre des choses.

Ce que les mmo ne comprennent pas c'est que vouloir faire WoW c'est non seulement trop couteux et c'est l'échec assurée car un copie collé est toujours moins bon que l'original.

Et encore une fois War sous pression markéting s'est lancée dans la connerie de "je généralise mon jeu pour rafler le maximum comme wow". Résultat ils ont perdu du temps et de l'argent à créer de la merde qu'est l'intégralité de leur contenu PVE 5 (Quete publique, levelling, instance pve boss etc...)

Dans les mmorpg il y a un énorme créneaux dans le full PVP/RVR. Donc si War n'avait pas perdu de temps à vouloir absolument faire des choses bateau, sans intérêt qu'on trouve déjà ailleurs en mieux fait (PVE, BG etc..) et qu'il l'aurait intégralement investi dans la consolidation du pvp/rvr de masse :

Les 3 capitales, des server qui ne viennent pas d'Albanie, la non nécessite de devoir perdre 1 mois à leveller inutilement, Optimisation du gameplay générale et de l'équilibre etc..

Là on aurait un pur jeu pvp, au lieu de ça on a un jeu médiocre en PVP avec une sur couche de pve pour "remplir artificiellement" un contenu pauvre.
Citation :
Publié par coolspot-WAR
on a un jeu médiocre en PVP
Ah ouais quand même...
J'ai pas compté le nombre de scénarios disponibles dès la release, mais je trouve pas que y'en ai peu. Et le rvr s'améliore à en croire ce forum.
Citation :
Publié par coolspot-WAR
C'est pas un problème que les consommateur veulent le produit finis dès le départ. Vu le prix exorbitant d'un MMORPG c'est la moindre des choses.

Ce que les mmo ne comprennent pas c'est que vouloir faire WoW c'est non seulement trop couteux et c'est l'échec assurée car un copie collé est toujours moins bon que l'original.

Et encore une fois War sous pression markéting s'est lancée dans la connerie de "je généralise mon jeu pour rafler le maximum comme wow". Résultat ils ont perdu du temps et de l'argent à créer de la merde qu'est l'intégralité de leur contenu PVE 5 (Quete publique, levelling, instance pve boss etc...)

Dans les mmorpg il y a un énorme créneaux dans le full PVP/RVR. Donc si War n'avait pas perdu de temps à vouloir absolument faire des choses bateau, sans intérêt qu'on trouve déjà ailleurs en mieux fait (PVE, BG etc..) et qu'il l'aurait intégralement investi dans la consolidation du pvp/rvr de masse :

Les 3 capitales, des server qui ne viennent pas d'Albanie, la non nécessite de devoir perdre 1 mois à leveller inutilement, Optimisation du gameplay générale et de l'équilibre etc..

Là on aurait un pur jeu pvp, au lieu de ça on a un jeu médiocre en PVP avec une sur couche de pve pour "remplir artificiellement" un contenu pauvre.

tu racontes absolument nawak. Le créneau pvp est tres faible comme tu dis. Autant si en france daoc a à peu pres bien marché, c'était le bide partout ailleurs (bide relatif hein). Le nbre de joueurs de daoc était très bas.
Citation :
Publié par dazzle
tu racontes absolument nawak. Le créneau pvp est tres faible comme tu dis. Autant si en france daoc a à peu pres bien marché, c'était le bide partout ailleurs (bide relatif hein). Le nbre de joueurs de daoc était très bas.
C'est pas comparable, la communauté MMO était beaucoup plus restreinte. On était aux balbutiements du marketing, et encore.. La communauté s'est surtout faite grâce au bouche à oreille. Contrairement à ce que tu dis, DAoC rèste un gros succès pour l'époque.

Dans le contexte actuel, si Mythic se mettait à la "com blizzard" et balançait un DAoC II, ce serait un gros carton j'en suis certain.
Citation :
Publié par Vox
C'est pas comparable, la communauté MMO était beaucoup plus restreinte. On était aux balbutiements du marketing, et encore.. La communauté s'est surtout faite grâce au bouche à oreille. Contrairement à ce que tu dis, DAoC rèste un gros succès pour l'époque.

Dans le contexte actuel, si Mythic se mettait à la "com blizzard" et balançait un DAoC II, ce serait un gros carton j'en suis certain.

reste dans ton délire made in jol.
J'avais oublié que wow c'est à chier et daoc était le best jeu ever.
Citation :
Publié par dazzle
J'avais oublié que wow c'est à chier et daoc était le best jeu ever.
Et moi, j'avais oublié que t'avais à peine le QI de mon orteil gauche.
Citation :
Publié par Vox
Et moi, j'avais oublié que t'avais à peine le QI de mon orteil gauche.
Ca sent le momo blague de geek qui fait rire que les geek ...
Citation :
Publié par dazzle
tu racontes absolument nawak. Le créneau pvp est tres faible comme tu dis. Autant si en france daoc a à peu pres bien marché, c'était le bide partout ailleurs (bide relatif hein). Le nbre de joueurs de daoc était très bas.
Daoc n'a pas fait un bide loin de la C'est même un des MMOs de son époque qui a le mieu marché, et mythic est largement rentré dans ses frais avec ce MMO. Pour preuve les 7 ans d'exploitation du jeu... Avant de dire des conneries renseignes toi stp.
Citation :
Publié par Rov
Daoc n'a pas fait un bide loin de la C'est même un des MMOs de son époque qui a le mieu marché, et mythic est largement rentré dans ses frais avec ce MMO. Pour preuve les 7 ans d'exploitation du jeu... Avant de dire des conneries renseignes toi stp.
ouaip y avait des server ricain et tout je me rappel
Quoiqu'on en dise, war a fait un bon lancement et il faut lui laisser le temps de corriger les quelques bugs qui fâchent les HCG.

Les joueurs déçus par ce jeu ne sont qu'une minorité mais on n'entend qu'eux sur le forum , du coup ça fait beaucoup de bruit pour rien, du brassage d'air quoi.

comme d'hab... je sais pas pourquoi je post dans le vent au fait ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés