Ben didonc toi tu est un sacré veinard vu ta config
Y a des joueurs avec des PC a 1000euro tout neuf y ram en scenar
Remarque war a demarré sa conception vers 2006/2007 , ils ont prit les config du moment et ce qui est au dessus "a desolé on passe pas , vous etes trop gros".
Non je plaisante bien sur 
J'ai quand meme du mal a y croire à l'histoire des bécanes à plus de 1000 euros qui ne font pas tourner de façon correcte warhammer.
D’ailleurs, je me demande si certaines personnes n'abusent pas dans leurs propos, a savoir dire que sa lag alors qu'en réalité ils ont simplement quelques sec de lag dans une grosse heure de jeu et encore ...
Je ne dis pas ça méchamment, mais je trouve ça tout de même louche car j’ai l’occasion de jouer sur plusieurs configurations :
La mienne :
- Intel core 2 duo E6600 overclocké à 3.XGhz
- 4 Go de ram overclocké à 13XX mhz
- Disque dur 10000tr/min raptor
- 8800 GT overclock usine 1Go en SLI
Le cyber (énoncé plus haut) :
- Intel core 2 duo E4000+
- 2 Go de ram 800mhz
- Disque classique
- 8800 GT 512 Mo dernière version
Pc portable assez ridicule :
- Intel pentium M 1.70Mhz
- 1Go de ram
- Radeon X700
La seule configuration qui me donne énormément de lag est la dernière, a savoir le portable. Mais il faut se rendre a l’évidence, cet ordinateur est réellement trop « faible » pour faire tourner un jeu comme celui-ci. Et encore j’arrive par moment a me connecté mais avec d’énorme lag/freez, mais cela est strictement normal.
Tout ça pour dire que l’on est tout de même loin d’une configuration Pc de jeu à plus de 1000 euros, donc j’ai réellement beaucoup de mal a y croire.
|