Duo ou trio que prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Donc je pense joué en duo ou trio et je vous demande quelle serait pour vous les meilleurs classes pour s'accorder à 2 ou 3 en scénario et en QP si possible
Duo=Je pense que le mieux est de prendre HEAL et DPS mais les classes je ne suis pas trop sur... Je m'orienterai sur un maraudeur mais j'attend vos réponses
Trio=La encore je pense que le mieux est de prendre HEAL,TANK et HEAL mais mon 3e compagnons préferais prendre une furie et moi toujours mon maraudeur. Donc si pouviez nous proposer une compos a 3 avec 2 dps et 1 heal ca serait bien .
Merci de me dire aussi quelle classe de heal(la plus perfomante pour heal 2 autres gars) prendre.
Merci
duo :

maraudeur + heal pur (cultiste shaman) = surement le meilleur duo du jeu
dok + furie
trio :

heal pur (cultiste/shaman) + sorciere + tank (elu/black ork) = pex le plus optimisé, vs faites des pack et la plupart des qp.

heal pur + sorciere + maraudeur = réservé aux spots plus petit mais ca clean plus vite. Peut faire moins de qp que le trio précédent.
Pas mieux que Dazzle, j'ajouterai que si le Maraudeur est spé Monstruosité c'est encore mieux (meilleur résistance et aoe).

Une furie au milieu c'est plus délicat, c'est une classe très bonne en solo pour le pve, qui monte très vite, très clairement le plus gros dps monocible, mais extrêmement fragile et dans un groupe de 3 son aspect monocible fait qu'elle sera bien moins utile qu'une sorcière.

Sans tank (et seulement à trois), vous ne ferez pas les QP jusqu'au bout, c'est certain (ou un Disciple de Kaine peut faire l'affaire sur la plupart mais pas toutes), mais au moins les deux premières phases.

Après, faites les classes que vous aimez le plus, c'est ce qu'il y a de mieux Si il y a un soigneur (chamane ou cultiste, peu importe), ça ne peut qu'être agréable !
En duo, je dirais plutôt tank+DoK que heal+dps : un duo comme ça peut se faire des PQs du début à la fin, lentement mais surement, alors que Maraudeur, tanker un héros, spas trop ça . Et ca marche pas trop mal en PvP non plus.

En trio, heal+tank+sorcière/maraudeur/Magus (ah bah vi, ca deale aussi plein en AE) c'est effectivement le must, le seul problème c'est que dans la configuration à sorcière, en PvP le tank va un peu s'embêter à rester se tourner les pouces 100 pieds derrière au lieu de monter à l'assaut comme il aime.

tank+maraudeur+heal, par contre, je confirme, ca dépote bien comme il faut en PvP
Merci pour toutes ces réponses mais les tanks c'est pas notre truc même si je sais que pour les QP ca sert énormément ....
Donc éviter les compos avec tank
Pourtant un trio élu, maraudeur, cultiste :
1/ Ca a de la gueule, ca fait du pur tzeentch
2/ C'est diablement efficace. En pve, l'élu attire les mobs par paquets de 10. Le maraudeur et le cultiste les aoe -> leveling accéléré. Vous pourrez mener à bien la plupart des qp -> vous serez toujours bien stuffés. En rvr, l'élu garde le maraudeur et c'est parti pour le carnage. Puis l'élu s'il veut pas se la jouer boite de conserve peut sortir la grosse arme à deux mains et rivaliser en dégats avec son pote maraudeur.
Pour peu que vous soyez sous teamspeak pour vous assister et vos noms reviendront souvent sur le thread "le camp d'en face" du forum de votre serveur
Citation :
Publié par alkoras
Merci pour toutes ces réponses mais les tanks c'est pas notre truc même si je sais que pour les QP ca sert énormément ....
Donc éviter les compos avec tank
Hmmm, sans tank je dirais healer (Cultiste, pour le buff d'int et le DD gratuit est le mieux je pense) + sorcière + magus, en PvE vous pourrez pexer à l'AE sur 10 mobs à la fois, et en PvP vous formerez le noyau d'un groupe d'aspiration.

healer + sorcière + maraudeur monstro devrait marcher pas mal aussi.
la question m'intéresse aussi,je vais faire un petit reroll cultiste et mon pote sait pas trop quoi prendre
Ayant un maraudeur 38 spé monstru c'est vrai que c'est bien sympa pour faire les packs de mobs ^^. Mais j'ignore ce qu'un tank est capable de faire avec des mobs sur la yueule (ca dps bien en aoe ? )
Citation :
Publié par Azanulbizar
la question m'intéresse aussi,je vais faire un petit reroll cultiste et mon pote sait pas trop quoi prendre
Ayant un maraudeur 38 spé monstru c'est vrai que c'est bien sympa pour faire les packs de mobs ^^. Mais j'ignore ce qu'un tank est capable de faire avec des mobs sur la yueule (ca dps bien en aoe ? )
De mon avis d'orque : non. Un orque, ca a un KD en tout pitit cone, et un gros cone qui fait pas de dégats, les deux pas très souvent :/

L'Elu est peut être mieux à ce niveau, vu qu'il a pas a être futé (pas de plans), donc il doit pouvoir spammer ses quelques AEs... qui ont un dps de tank, un peu moisi donc (ah pis il peut aussi debuff la toughness de tout le pack de mobs, nan vraiment ca peut le faire. L'orque, c'est le king du gros tankage de gros boss, l'élu il gère mieux les packs de p'tits)
le meilleur duo sans conteste possible c'est chaman (ou cultiste pkoi pas !) + sorciere imo ! pour les scenario c'est bien plus efficace et en qp c'est très sympa aussi
Cultiste (ou sham) + sorcier + maraudeur.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Prince Mithridate
Puis l'élu s'il veut pas se la jouer boite de conserve peut sortir la grosse arme à deux mains et rivaliser en dégats avec son pote maraudeur.
Roooh, hey.. avoue, t'as picolé avant d'écrire ça ?
Non je vois souvent des élus dans le top dégâts en scénario (bon beaucoup d'élus 40 sur notre serveur, ca joue aussi). Mais c''est vrai que votre seul (?) maraudeur picotte pas mal, hier encore je me suis pris un coup à plus de 1000 alors qu'il me frappait pas directement.
Ah oui mais c'est différent !

Un Elu encaisse beaucoup ! Du coup il meurt rarement (surtout qu'ils ont souvent leur soigneur derrière), il cherche toujours le contact pour emmerder le monde avec ses snares, ses debuff et autres, cherchant à éloigner tout le monde des soigneurs ou porteurs de bidule ou autre, donc tape tout le temps sur tout ce qui bouge. Et puis oui, beaucoup de 40 chez les élus et il faut pas oublier les buff sorcier qui sont vraiment loin d'être négligeables en terme d'ajout de dps pour les cac ! Donc sur le tableau de score il aura au final fait beaucoup de dégâts parce que tout le temps là à taper, mais en "burst" il ne fait vraiment pas grand chose, ça reste un tank, même en spé dps.
Alors que le Maraudeur (c'est vrai qu'on en a pas beaucoup mais on a a un qui picote dur qui vient de revenir de vacances ) ou les furies ont vraiment un gros burst comme tu as pu le sentir, mais eux vont faire pas mal d'aller-retour au cimetière, vont aller chercher certaines cibles spécifiques, etc. D'où un score dps qui sera moindre au final, mais leur cible ils vont les tomber en quelques secondes.

Enfin c'est comme ça que j'explique la chose, parce que j'ai vraiment pas l'impression que l'Elu, quelque soit la spé puisse rivaliser ne serait-ce qu'un petit peu avec une classe dps.

Si un Elu pouvait confirmer... ou confirmer que je raconte des conneries...
Citation :
Publié par Dorcha
Ah oui mais c'est différent !

Un Elu encaisse beaucoup ! Du coup il meurt rarement (surtout qu'ils ont souvent leur soigneur derrière), il cherche toujours le contact pour emmerder le monde avec ses snares, ses debuff et autres, cherchant à éloigner tout le monde des soigneurs ou porteurs de bidule ou autre, donc tape tout le temps sur tout ce qui bouge. Et puis oui, beaucoup de 40 chez les élus et il faut pas oublier les buff sorcier qui sont vraiment loin d'être négligeables en terme d'ajout de dps pour les cac ! Donc sur le tableau de score il aura au final fait beaucoup de dégâts parce que tout le temps là à taper, mais en "burst" il ne fait vraiment pas grand chose, ça reste un tank, même en spé dps.
Alors que le Maraudeur (c'est vrai qu'on en a pas beaucoup mais on a a un qui picote dur qui vient de revenir de vacances ) ou les furies ont vraiment un gros burst comme tu as pu le sentir, mais eux vont faire pas mal d'aller-retour au cimetière, vont aller chercher certaines cibles spécifiques, etc. D'où un score dps qui sera moindre au final, mais leur cible ils vont les tomber en quelques secondes.

Enfin c'est comme ça que j'explique la chose, parce que j'ai vraiment pas l'impression que l'Elu, quelque soit la spé puisse rivaliser ne serait-ce qu'un petit peu avec une classe dps.

Si un Elu pouvait confirmer... ou confirmer que je raconte des conneries...
c'est tout à fait la vision qu'on a dans notre groupe.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Duo :
-Dok/furi-Maraudeur
-Cultiste ou chaman + sorciere en duo (Je joue cultiste et mon frero sorciere spé zone) Qp Easy avec un peu de pratique vous pourrez faire de packs facilement, et bon duo scenar/RvR ect.
-Trio : la même avec un tank (elu/Orc noir)
Citation :
Publié par Dorcha
Ah oui mais c'est différent !

Un Elu encaisse beaucoup ! Du coup il meurt rarement (surtout qu'ils ont souvent leur soigneur derrière), il cherche toujours le contact pour emmerder le monde avec ses snares, ses debuff et autres, cherchant à éloigner tout le monde des soigneurs ou porteurs de bidule ou autre, donc tape tout le temps sur tout ce qui bouge. Et puis oui, beaucoup de 40 chez les élus et il faut pas oublier les buff sorcier qui sont vraiment loin d'être négligeables en terme d'ajout de dps pour les cac ! Donc sur le tableau de score il aura au final fait beaucoup de dégâts parce que tout le temps là à taper, mais en "burst" il ne fait vraiment pas grand chose, ça reste un tank, même en spé dps.
Alors que le Maraudeur (c'est vrai qu'on en a pas beaucoup mais on a a un qui picote dur qui vient de revenir de vacances ) ou les furies ont vraiment un gros burst comme tu as pu le sentir, mais eux vont faire pas mal d'aller-retour au cimetière, vont aller chercher certaines cibles spécifiques, etc. D'où un score dps qui sera moindre au final, mais leur cible ils vont les tomber en quelques secondes.

Enfin c'est comme ça que j'explique la chose, parce que j'ai vraiment pas l'impression que l'Elu, quelque soit la spé puisse rivaliser ne serait-ce qu'un petit peu avec une classe dps.

Si un Elu pouvait confirmer... ou confirmer que je raconte des conneries...
C'est tout à fait ça - mon maraudeur fait en général 10k de dégats de moins que l'orque spec def de mon copaing à gross' kaboch', parce que non seulement il reste nettement plus longtemps la tête au dessus du sol, mais en plus les maigres dégats qu'il fait sont healés immédiatement, donc il peut taper le même glandu longtemps en attendant que je revienne du rez, et sur la durée, ben ca parse.
Moi à côté, je tue un tissu en 4 coups, je suis toujours à cavaler derrière une nouvelle victime (ou à fuire les victimes acculées qui arrêtent de courir et qui appelent leurs potes ), et sur la durée... Ouais, t'avais déja compris quoi.

En dps pur et dur, je peux me mettre en autoattack et aller pisser pendant qu'il spamme ses skills, j'aurai fait plus mal en revenant
En trio ce qui me plairais :

Cham
Maraudeur (je connais pas trop mais assez pour savoir qu'il dispose d'un debuff endu, pour un cac je trouve ca toujours enorme).
Fury (si montée seulement en xp PVP) ou Elu (si tu veux enchainer aussi les QP)
L'avantage de l'élu en tank avec un sorcière c'est qu'il a le debuff resist magique de zone qui se cast (qui est un gros plus pour les ae) + l'aura qui fait de dégât de zone pour mieux tenir l'agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés