Ah oui mais c'est différent !
Un Elu encaisse beaucoup ! Du coup il meurt rarement (surtout qu'ils ont souvent leur soigneur derrière), il cherche toujours le contact pour emmerder le monde avec ses snares, ses debuff et autres, cherchant à éloigner tout le monde des soigneurs ou porteurs de bidule ou autre, donc tape tout le temps sur tout ce qui bouge. Et puis oui, beaucoup de 40 chez les élus et il faut pas oublier les buff sorcier qui sont vraiment loin d'être négligeables en terme d'ajout de dps pour les cac ! Donc sur le tableau de score il aura au final fait beaucoup de dégâts parce que tout le temps là à taper, mais en "burst" il ne fait vraiment pas grand chose, ça reste un tank, même en spé dps.
Alors que le Maraudeur (c'est vrai qu'on en a pas beaucoup mais on a a un qui picote dur qui vient de revenir de vacances  ) ou les furies ont vraiment un gros burst comme tu as pu le sentir, mais eux vont faire pas mal d'aller-retour au cimetière, vont aller chercher certaines cibles spécifiques, etc. D'où un score dps qui sera moindre au final, mais leur cible ils vont les tomber en quelques secondes.
Enfin c'est comme ça que j'explique la chose, parce que j'ai vraiment pas l'impression que l'Elu, quelque soit la spé puisse rivaliser ne serait-ce qu'un petit peu avec une classe dps.
Si un Elu pouvait confirmer... ou confirmer que je raconte des conneries...
|