Hier soir, j'ai testé le nouveau système de combos, et je dois avouer que pour la première fois, je n'aime pas quelque chose dans AoC
Alors là, je n'aime pas du tout. Autant nous rendre le système qu'il y avait avant.
En effet, certaines combos deviennent totalement useless.
Je m'explique. Prenons l'exemple du barbare berserk (que je joue). Avant le patch, sa combo la plus devastatrice était "coup destabilisant 4", qui se faisait en 5 touches. En sortie de combo, elle faisait 4 attaques d'environ 900 dommages.
Désormais, elle est en deux touches (autant que "coup destabilisant 3", alors même que "boucherie 10" n'a perdu qu'une touche) et en sortie de combo elle fait 3 attaques d'environ 300 dommages. Pour ainsi dire,
mes coups à blanc font autant de dommages que la combo !!!
Je me suis renseigné, ça a l'air d'être la même chose chez certaines autres classes, notamment le conquérant....
Alors que, pendant ce temps là, les mobs tapent aussi fort qu'avant, et que les sorts font toujours autant de dommages (normal, ils n'ont pas subi l'effet "lissage" des combos).
Déjà que c'était une classe assez weak avant le patch, le barbare en chie désormais avec le premier pack de deux mobs venu, et en PvP il est totalement useless

.
Bref, vais voir comment ça evolue. J'crois que j'vais me concentrer sur le farming ces prochains jours, et si ça ne s'améliore pas, va falloir changer de classe, parce que là c'est la cata pour le barbare...