[Actu] Combat épique en vue sur les Champs-Elysées ?

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment hein, ils ne savent plus quoi faire pour faire de l'argent. C'est incroyable de perdre autant de temps pour un simple jeu ! C'est pas comme si c'était pour la fin de la faim dans le monde non plus ! En plus les déguisements seront sûrement très nuls, j'espère au moins que les employés seront bien payés pour participer à cette mascarade ridicule au sacro-saint nom du grand dieu dollar ! Enfin, je ne vois pas trop pourquoi les passants seraient intéressé par un évènement au summum du mauvais goût comme celui-ci !

J'en ai sans doute oublié, mais je pense que les deux prochaines pages sont assez bien résumées.
Citation :
Publié par Nitz
...
J'en ai sans doute oublié, mais je pense que les deux prochaines pages sont assez bien résumées.
Plus qu'à attendre que les gens les écrivent mais pour les 2 dernières, oui c'est bon ^^
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Cathes
Avec du cosplay dans le genre ça devrais attirer du monde
Rêve pas, les employés vont juste avoir un T-Shirt du camp correspondant du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://eu.blizzard.com/store/_images/product?productId=210000109&type=3&loc=en-GB
compad_tshirt_alliance.jpg


Bref, çà va être méchamment moche!
J'en rie d'avance, faites des videos ceux qui y vont qu'on se marre.
Pourquoi sur ta photo le T-shirt de la Horde moule un corps feminin et celui de l'alliance est froissé et par terre? (oui, dsl de dévoiler le spoiler :/)
Citation :
Publié par ymondhis
L'alliance y'a des que des grosses geek et la horde des sexy gothik !
J'aurai plutôt dis fashion sur l'alliance, gothique sur la horde
Je suis une vraie caricature...
Mort-vivant, Démoniste et pas loin du gothique (le premier qui dit emo aura de mes nouvelles!). Et pour couronner le tout, j'ai jamais pu blairer les gentils dans les films/jeux/BDs, je suis resté bloqué quand j'étais petit sur le principe suivant :
1- Dark Vador : classe, charismatique.
2- Luke Skywalker : jeune paumé, pas charismatique pour un sous, le peon de base quoi, on aurait pu le remplacer par X ou Y, çà aurait été pareil.
3- Dark Vador étant le méchant et Luke Skywalker étant le gentil, j'en ai déduit que : Méchant > Gentil et j'ai jamais pu m'en débarrassé.
C'est grave docteur?


P.S. : Non je ne suis pas totalement H.S. et non je ne raconte pas ma vie.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je suis une vraie caricature...
Mort-vivant, Démoniste et pas loin du gothique (le premier qui dit emo aura de mes nouvelles!). Et pour couronner le tout, j'ai jamais pu blairer les gentils dans les films/jeux/BDs, je suis resté bloqué quand j'étais petit sur le principe suivant :
1- Dark Vador : classe, charismatique.
2- Luke Skywalker : jeune paumé, pas charismatique pour un sous, le peon de base quoi, on aurait pu le remplacer par X ou Y, çà aurait été pareil.
3- Dark Vador étant le méchant et Luke Skywalker étant le gentil, j'en ai déduit que : Méchant > Gentil et j'ai jamais pu m'en débarrassé.
C'est grave docteur?


P.S. : Non je ne suis pas totalement H.S. et non je ne raconte pas ma vie.
Donc tu va reroll DK c'est ça?
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
1- Dark Vador : classe, charismatique.
2- Luke Skywalker : jeune paumé, pas charismatique pour un sous, le peon de base quoi, on aurait pu le remplacer par X ou Y, çà aurait été pareil.
3- Dark Vador étant le méchant et Luke Skywalker étant le gentil, j'en ai déduit que : Méchant > Gentil et j'ai jamais pu m'en débarrassé.
C'est grave docteur?
Non. C'est juste que tu as découvert la vrai nature de la Force et que ceux sont les Jedi les vrais méchants comme l'a dit Darth Vader dans l'épisode 3
Lol au début je croyais que c'était une blague... Mais bon si vous le dites, je vois pas trop l'intérêt vu que tout le monde connait déjà wow et a déjà entendu parler de sa futur expansion (je parle du publique mmo).
Fin bref petit coup de pub? non la je ne vois pas vraiment, par contre vu que ça va surement être ridicule ça pourrait se retourner contre eux...
O et puis je suis méchant, eux au moins ils pensent à leur joueurs qui vont se geler toute la nuit pour avoir les premières boîtes^^.
Citation :
Publié par Wu Ji
Moi aussi et j'habite prés de Marseille!
et vous feriez quoi ?

vous connaissez pas la strat et y'a pas de bigwigs pour ce genre de mobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés