La destru c est que des canadiens !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Prx est un échec §
Marf encore ninja d'expression, meme si c est soit disant tombé dans le domaine public, dixit Manyolia, faut l avouer Le Copyright © est un échec (© Prx)
Citation :
Publié par Durack
oué c est moche !!! y a que des canadiens dans la destru !! d'ailleurs chez nous a 00h tout le monde etait au lit !! c est moche la vieillitude
Dudu stop me focus quand j'AE pépère les paquets de destru...
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
J'ai une idée révolutionnaire, on pourrait faire une charte de JoL !

Avec des règles du genre "on prend pas les reliques entre 3 et 5h du mat" ... non ?

Mais bon jsuis sur, il vont pas suivre sur ys
Citation :
Publié par Cildydd
Dudu stop me focus quand j'AE pépère les paquets de destru...

Je suis aimanté par les HLz Cild ... je sais pas pourquoi
Bon honnêtement j ai du mal a laisser un Mf ou un healer s'amuser tranquillement dans son coin
Sinon Corodeb , Dedio et toi vous croustillez bien je trouve
Citation :
Publié par alkaholic
inc a midi et l'odre a tout repris tot ce matin
Entre 11h et midi tu appelles ça tôt ?

Vous avez passé la map au rouge entre minuit et 2 heures du matin. On l'a repasse au bleu entre 11 h et midi. Je vois pas où est le souci.
C'est bien de claim un fort, c'est mieux de le défendre alors arrêtez de dormir...

Faut arrêter de whine sur les horaires sinon on demande à Mythic de ne laisser ouvrir les serveurs que de 20 h à 24 h
Citation :
Publié par Kup
Marf encore ninja d'expression, meme si c est soit disant tombé dans le domaine public, dixit Manyolia, faut l avouer Le Copyright © est un échec (© Prx)
Il ne me serait jamais venu à l'esprit de dire Manyolia est un echec § (même si c'est le cas )
Citation :
Publié par Furlyn

Vous avez passé la map au rouge entre minuit et 2 heures du matin. On l'a repasse au bleu entre 11 h et midi. Je vois pas où est le souci.
C'est bien de claim un fort, c'est mieux de le défendre alors arrêtez de dormir...

Faut arrêter de whine sur les horaires sinon on demande à Mythic de ne laisser ouvrir les serveurs que de 20 h à 24 h
bah, sinon, on peut demander à mythic de virer les points de renommée sur les objectifs ... ça calmera les ardeurs de nos farmeurs RVR-PVE
Citation :
Publié par Furlyn

Entre 21h15 et 2h (voir plus pour les noctambules)

Sinon, tout à fait d'accord pour ne pas commencer à whine sur les horaires.
Tiens, un vieux de plus. Tu restes un peu cristallium ou tu passais juste à l'hospice pour faire kikoo ?

Sinon, Alkaholic tu es dans l'erreur, l'ordre n'est pas Taiwanais, l'ordre est Grec. J'en veux pour preuve qu'au vu de la proportion de mecs en robe et autres elfes efféminés, on pourrait même avancer que l'ordre c'est que des tantes !

Or, si d'un côté on a des tantes, et de l'autre des canadiennes, on peut supposer qu'on aura certainement là un très joli camping non ? Reste à savoir si ce camping est placé sur des zones à forte densité de saletés, pour connaître la fréquence de l'usage de l'aspirateur de part et d'autre.

Bref, oui, oui, c'est promis, demain j'arrête la colle au boulot. PRO MIS !
Citation :
Publié par Bfah
Tiens, un vieux de plus. Tu restes un peu cristallium ou tu passais juste à l'hospice pour faire kikoo ?

Sinon, Alkaholic tu es dans l'erreur, l'ordre n'est pas Taiwanais, l'ordre est Grec. J'en veux pour preuve qu'au vu de la proportion de mecs en robe et autres elfes efféminés, on pourrait même avancer que l'ordre c'est que des tantes !

Or, si d'un côté on a des tantes, et de l'autre des canadiennes, on peut supposer qu'on aura certainement là un très joli camping non ? Reste à savoir si ce camping est placé sur des zones à forte densité de saletés, pour connaître la fréquence de l'usage de l'aspirateur de part et d'autre.

Bref, oui, oui, c'est promis, demain j'arrête la colle au boulot. PRO MIS !
J'ai bien aimé !
Citation :
Publié par Oo Eden
sur le passif, on peut dire qu'on a des canadiens des 2 cotés sur ce coup là

Voilà je dirais plutôt çà et aussi la peur que les canadiens ordre se connecte , à fait que certain on tenu le coup car on a commencer à 21 h par praag

Citation :
Publié par bigornomagique
blame-canada_flyer-front.jpg
C'est pas moi qui ai donner la vodka!
Citation :
Publié par Furlyn

mon reply n'avait que de taunt le post initial, il faut apprendre le second degré que l'attaque se passe a minuit, 5h, midi raf, c'est un MMO c'est du 24/24. Tu ne me verras jamais me plaindre sur les heures de prises
Citation :
Publié par Ganondorf
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, sauf pendant la nuit.
Avant 16h00 du matin c'est encore la nuit ! (ceci est un message de mon for intérieur qui aimerait encore être étudiant pour pouvoir sortir ce genre de phrase en toute innocence).
La question c'est: "Est-ce qu'on peut reprocher à la destru de continuer sur sa lancée ?".

Parce que dans la soirée, on avait beau être 15 pelos, 3 tondus à capturer la zone naine et défendre Praag, ça ne suffit pas à garder la motivation jusqu'au bout de la nuit.

Même à 5h du matin, il y avait encore du monde côté Ordre, c'est juste l'entame de soirée qui détermine le courant de la nuit. 3/4 de l'Ordre PvE de 20h à 0h00, ça vous donne moins de monde au front, donc forcement on ne tient pas la destru et finalement on lache l'affaire. Très peu de chance que quelque chose se remonte ensuite. La destru part à 50+ forcement, si tu te dis que 10% des mecs peuvent rester plus tard, ils seront assez en comptant d'autres arrivants tardifs dans la nuit, chez nous ça donne 6 mecs chez eux ça donne 15 mecs. CQFD, ils peuvent continuer à cap en soirée/nuit.

Nous pas, et ce n'est pas à mettre sur le dos du nombre de connectés, juste d'un mouvement de conquête/défense avorté par le manque de participants.
Oui enfin c'est pas non plus chaque soir que la destruc se mobilise comme ça a pu être le cas hier soir.

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que si l'offensive est pas coupée courte, ça enchaine de zone en zone, mais ça c'est valable pour les 2 factions.

C'est beaucoup plus simple d'organiser une attaque préparée qu'une défense efficace, mise en place sur le pouce, pour s'opposer. C'est justement la que c'est pas mal foutu car il est plus simple de défendre un fort que le prendre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés