Compte-rendu des combats en Scénario T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aribal
Même si ça pop pas souvent, j'essaie de me faire 'tout sauf passage du serpent', ça permet d'avoir des forces à peu près équilibrées.
Bon, c'est plutôt rare, mais ça change et j'ai même l'impression que le pick-up ordre joue mieux. oO Je ne parle pas que du pick-up vs groupe opti bien sur, mais dans l'ensemble.
Après, j'suis quand même "obligé" de faire quelques passages du serpent, vu qu'il est 10? 20? 30? fois plus joué que les autres.


PS: Ca me rappele le 'tout sauf tor anroc' du T3

reviens te battre toi vais te montrer si tu joues mieu que nous
Bah j'essaies mais je tombe plus sur vous.
Puis j'vais pas jouer toute la soirée à essayer de vous KB vers notre TP. Au bout d'un moment, c'est lassant.

PS: en tout cas, ya plein d'autres BG qui pop maintenant, grâce à vous?

edit: bande de... vous êtes sur la forge
Citation :
Publié par Aribal
Bah j'essaies mais je tombe plus sur vous.
Puis j'vais pas jouer toute la soirée à essayer de vous KB vers notre TP. Au bout d'un moment, c'est lassant.

PS: en tout cas, ya plein d'autres BG qui pop maintenant, grâce à vous?

PS2: bande de... vous êtes sur la forge
et wé
/macro assist focusaribal
Citation :
Publié par Elyndor
ca devient déprimant de voir la destruction quitter tous les Scénars dans lesquels on entre...

Dès qu'il y a un peu d'opposition en face on voit une débandade générale...

Mais où sont tous ces joueurs de la destruction que l'on peut lire sur le forum ? ;p

Aller un peu d'opposition en scenar T4 cet aprem sortez de votre trou !
Bah quand je vois Ntesh en face je sais que je vais en chier mais je leave pas, deja parce que vu mon rang je vais gagner plus de RPs que lui et ensuite je suis pas mauvais perdant. Par contre faudra être conscient que faire du scénar l'après-midi, y'en a quand même pas mal qui ont passé l'age de pouvoir se le permettre, même si j'aimerais bien, je serais pas toujours lvl 37 au moins.
Par contre c'est quand même assez frustrant la sorcière contre des mecs qui jouent pas mal, entre les KB/silence/Interrupt pffff. Vivement mon template 40.

Par contre j'ai failli piquer une crise quand j'ai vu 3 mecs sur Ntesh sans qu'ils soient foutus de le tuer mais je voulais pas lacher l'objectif dans le bg nain.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah quand je vois Ntesh en face je sais que je vais en chier mais je leave pas, deja parce que vu mon rang je vais gagner plus de RPs que lui et ensuite je suis pas mauvais perdant. Par contre faudra être conscient que faire du scénar l'après-midi, y'en a quand même pas mal qui ont passé l'age de pouvoir se le permettre, même si j'aimerais bien, je serais pas toujours lvl 37 au moins.
Par contre c'est quand même assez frustrant la sorcière contre des mecs qui jouent pas mal, entre les KB/silence/Interrupt pffff. Vivement mon template 40.

Par contre j'ai failli piquer une crise quand j'ai vu 3 mecs sur Ntesh sans qu'ils soient foutus de le tuer mais je voulais pas lacher l'objectif dans le bg nain.
ntesh ceci, ntesh cela, c'est sur qu'en se disant sa vous allez pas le crever hein
today yavait du ntesh, du primal, on a tenter, on a gagner, parfois sa fait plaisir, suffit d'vous sortir les doigts du cul au lieu de vous casser rien qu'en lisant un pseudo
c'lui le plus a plaindre si tout l'monde se tire sitot qu'il pop quelque part -_-
Citation :
Publié par Andromalius
Bah quand je vois Ntesh en face je sais que je vais en chier mais je leave pas, deja parce que vu mon rang je vais gagner plus de RPs que lui et ensuite je suis pas mauvais perdant. Par contre faudra être conscient que faire du scénar l'après-midi, y'en a quand même pas mal qui ont passé l'age de pouvoir se le permettre, même si j'aimerais bien, je serais pas toujours lvl 37 au moins.
Par contre c'est quand même assez frustrant la sorcière contre des mecs qui jouent pas mal, entre les KB/silence/Interrupt pffff. Vivement mon template 40.

Par contre j'ai failli piquer une crise quand j'ai vu 3 mecs sur Ntesh sans qu'ils soient foutus de le tuer mais je voulais pas lacher l'objectif dans le bg nain.
Il a quoi de particulier Ntesh ? :/
Il n'a rien de spécial, il est surtout en général bien accompagné
Ntesh est healer, donc c'est le relou de la bande, mais ses capacités sur-extra-delamorkitue s'arrêtent là je pense !
J'me rappelle l'avoir poutré avec les orKs la seule fois où je l'ai rencontré. Je prie depuis tous les soirs pour que ce fusse la dernière, et que je garde en moi cet agréable souvenir
Citation :
Publié par Seikan
Il n'a rien de spécial, il est surtout en général bien accompagné
Ntesh est healer, donc c'est le relou de la bande, mais ses capacités sur-extra-delamorkitue s'arrêtent là je pense !
J'me rappelle l'avoir poutré avec les orKs la seule fois où je l'ai rencontré. Je prie depuis tous les soirs pour que ce fusse la dernière, et que je garde en moi cet agréable souvenir
t'inquiète pas cammarade, se soir Ntesh s'en ai pris des cout de grapin->AllFocus-orKs.

sinon bonne petite session RvR se soir sur le mont du tonnere, on ses bien marrer quand on a sortie du tunnel pour vous rush au point central (je sais plus son nom celui sous la terre), mais sa a été de court durée car l'Ordre avait deux fois notre nombre...et ensuite scénario habituel, on roule sur l'Ordre un peut partout sur les point et malheureusment la faction ennemie diminu de plus en plus jusqua une petit 15aine replier dans leur fort rapidement tomber.

P.S: gg a la destru. et surtout au orKs. et merci au Ordeux qui se mobilise pas mal depuit quelle que jour.et qui defende leur fort jusqua la mort. (enfin sa vaut pour tout les ordeux qui stop pas le RvR des que le fort/point a rpendre ne contient pas que des pnj)
Citation :
Publié par vann-zachary
ntesh ceci, ntesh cela, c'est sur qu'en se disant sa vous allez pas le crever hein
today yavait du ntesh, du primal, on a tenter, on a gagner, parfois sa fait plaisir, suffit d'vous sortir les doigts du cul au lieu de vous casser rien qu'en lisant un pseudo
c'lui le plus a plaindre si tout l'monde se tire sitot qu'il pop quelque part -_-
T'as lu ou que je me cassais des BGs ? Faut lire en entier gars.
Citation :
Il a quoi de particulier Ntesh ? :/
Ben c'est un mec de plus haut level que moi qui fait théoriquement partie de mes cibles et que j'en chie à le tuer vu que je joue souvent en groupe alliance mais sans opti le groupe. Ca me dérange pas de le dire, je suis pas la pour faire le kikoo, tu préfères que je fasse "OLOL comment j'ai owned le BW lvl 30" ? Ca a quel intéret ? Suis pas la pour me faire reluire comme certains semblent aimer le faire ici.
J'ai pas dit qu'il était intuable je l'ai déja eu spas le souci, mais t'as d'autres archimages qui croustillent bien plus.

Enfin bon si vous préférez la masturbation vous le dites je posterai plus sur ce sujet dans ce cas.

Citation :
Cela dit, a quand du bg 12 vs 12 que l'on voit du vrai teamplay?
Probablement jamais, la mode dans les jeux en ce moment c'est de protéger le client pickup pour pas trop le frustrer, dans WoW ils font tout pour t'empecher de rentrer en BG en team la ca va etre pareil.
Petite soirée sympa avec le grp guilde "Manes".

J'aime bien les fg bien montés et bien lead

Vivement le 40 avec mon perso


Frazy Lion Blanc level 35 pour le moment.
Après cette soirée, je me sens obliger de féliciter Magnetis et Moudi, magus de leur état, pour la maîtrise de leur classe, le fairplay et le plaisir de joueur avec eux.

Par contre, pensez qd meme a changer la touche de bond de l'aspirateur de temps à autre pour éviter qu'elle se casse, ca serait dommage de se priver de ce petit bonus qui dépanne de temps à autre
Citation :
Publié par vann-zachary
pareil, on gagne plus rien
bon les
30/39 de la guilde qu'on add se gave, mais nous que dalle now, j'pense qu'o va stoper un peu les bgs la, sa sert limite plus a rien
Moi j'aime bien quand vous êtes là, on gagne plein de rp

http://img137.imageshack.us/img137/3004/rptl5.th.jpghttp://img137.imageshack.us/images/thpix.gif
ça me déprime de voire autant de gain d'rp dire que je peine a dépasser les1k5 de gain de renommer
__________________
Esprit est la vie qui dans la vie elle-même tranche; de son propre tourment s'accroît son propre savoir, - déjà le saviez-vous?
Z.
Citation :
Publié par Lys Lifesteal
ça me déprime de voire autant de gain d'rp dire que je peine a dépasser les1k5 de gain de renommer
Je te rassure, c'est exceptionnel.

Je tourne à peu près comme toi, avec 4 rangs de moins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés