Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua : C'est triste la vie quand on ne connaît pas la fonction rechercher. ] |
![]() |
|
|
Si tu as des problèmes d'ini, mieux vaut prendre des items +ini.
Genre fais toi un Korko Kousto qui file pas mal de stats ainsi que par exemple un anneau poli ou encore un anneau tribal. 801 d'ini c'est vraiment peu et il n'est pas difficile de les atteindre sans pour autant chevaucher une dinde. |
![]() |
|
|
j'ai acheté un fantome de chacha blanc à 500k... certainement un gars qui a confondu son fantome de chacha blanc avec son lot de fantome de chacha normaux
![]() |
![]() |
|
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
Légende
|
Pour répondre à godblastyoo, au sujet de ma sadi force/agi. Pour la masse du corailleur, j'regarde ça en ce moment, et elle est vraiment sympa. J'dois avouer que je n'y avais pas pensé en premier lieu (merci pour l'idée, et les arguments sur les marteaux). Mais elle tape plutot fort, il faudra que je revois un peu mon équipement pour la porter par contre (ou que je continu mon parchottage chance, parce que je ne suis qu'à 52 je crois là). Et aussi je perdrais 1 PO, donc en pvp... ca dépendra de la carte et de l'ennemi je pense (face à un eni, la PO...).
En ce qui concerne les enchainements avec l'arbre, je suis assez tenté, mais je manque un peu de points de capital. Ma bloqueuse est niveau 5, l'arbre encore niveau 1 (j'hésite j'hésite, lol), et ma seule maitrise montée est la maitrise baton, que je dois descendre, dès que je réussirais a faire un tynril ^^. Et puis la nouvelle surpuissante commence à m'attirer... A, que de choix. En tout cas je vous donnerais prochainement des nouvelles de cette sadida, quand j'aurais fini de l'équiper. |
![]() |
|
|
Citation :
Merci de me répondre Shua, je compte faire Korko, comme déjà dit plus haut il me semble, mais n'étant pas niveau 100, je n'aurais que 7PA. Donc l'option la plus viable, pour moi, est l'Anneau Poli ou Tribal. |
![]() |
|
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
|
plus de 100 degats sans aucun probleme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|