Je vais me faire conspuer, mais tant pis : perso, je suis un peu décu de ce "grappin" pour les cac...
Je m'explique : la force des cac est justement de combattre au cac. Ils se prennent mass degats au cac, ok mais sont aussi tres resistants (plaque, entre autre). Pour les tuer, il faut deployer mass degats. (meme s'ils s'en prennent + en attirant plein de monde à eux)
La force des casters est de combattre a distance. Comme les cac, ils font bcp de degats dans leur zone de combat (à distance) mais sont tres fragiles. En gros, ils de font tuer avec 3 claques.
-> si on permet aux mélées de ramener au cac les casters, pourquoi ne donne t'on pas aux casters un skill pour repousser au loin les cac? (simple question d'equilibre).
J'ai peur qu'en pvp, les cac soient privilégiés par ce skill. (meme si je comprend le pb des cac qui ont du mal avec les attaques en vol, par exemple)
Mais bon, c'etait une simple remarque (qui ne changera pas le concept du jeu ) et je ne veux pas relancer un débat sur ce sujet. J'ai tout a fait conscience qu'il est tres dur d'equilibrer 8 (ou +) classes toutes differentes, afin que chacune ne prenne pas le pas sur les autres ou ne soit, au contraire, délaissée à cause de ses faiblesses.
Apres, le skill de chacun fera la difference
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