Le Templier - Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20081021170018_eb8b2820.jpg
http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20081021170035_cf8568b8.jpg
http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20081021170026_3b525887.jpg
http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20081021170043_a4a5be11.jpg
http://file.thisisgame.com/board/files/0/img/20081021170050_2538c123.jpg

source: TIG
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'suis impressionnée par le skill qui ramène des cibles à soi, c'est vraiment bien pensé !

Sinon je suis très contente que les combats ont l'air speed et que les skills s'enchaînent bien ! Les animation sont vraiment réussies, MIAM !
Assez énorme ce skill
Sinon oui Aion a toujours été fabuleux au niveau de son gameplay et de ses animations.
je suis fan des vidéos vraiment, juste un petit truc qui me dérange...

les mobs paraissent bien statiques, voir parfois carrément immobiles, par rapport à la furia des persos... du coup, on n'a vraiment pas l'impression de "vivre" un véritable challenge (pour le pve, parce que pour le pvp, çà risque de péter grave ))
Cette vidéo confirme mon choix de classe.

Reste à voir comment sera la classe au niveau du gameplay, en tout cas il y a intérêt à ce que le templier soit vraiment solide si il se met à puller 6 ou 7 adversaires en même sur lui.
J'ai pas spécialement envi non plus d'être un "simple" mur, mais bon, visiblement, ça ne semble pas être le cas, bien que je crois me souvenir qu'a la CBT3 il y avait eu de très mauvais échos des classes guerrières en général.
Va falloir faire confiance à NC !
Je vais me faire conspuer, mais tant pis : perso, je suis un peu décu de ce "grappin" pour les cac...

Je m'explique : la force des cac est justement de combattre au cac. Ils se prennent mass degats au cac, ok mais sont aussi tres resistants (plaque, entre autre). Pour les tuer, il faut deployer mass degats. (meme s'ils s'en prennent + en attirant plein de monde à eux)

La force des casters est de combattre a distance. Comme les cac, ils font bcp de degats dans leur zone de combat (à distance) mais sont tres fragiles. En gros, ils de font tuer avec 3 claques.

-> si on permet aux mélées de ramener au cac les casters, pourquoi ne donne t'on pas aux casters un skill pour repousser au loin les cac? (simple question d'equilibre).
J'ai peur qu'en pvp, les cac soient privilégiés par ce skill. (meme si je comprend le pb des cac qui ont du mal avec les attaques en vol, par exemple)

Mais bon, c'etait une simple remarque (qui ne changera pas le concept du jeu ) et je ne veux pas relancer un débat sur ce sujet. J'ai tout a fait conscience qu'il est tres dur d'equilibrer 8 (ou +) classes toutes differentes, afin que chacune ne prenne pas le pas sur les autres ou ne soit, au contraire, délaissée à cause de ses faiblesses.

Apres, le skill de chacun fera la difference
Il est évident que la force de ce grappin sera la faiblesse des CAD, je pense par exemple au rodeur qui n'a aucune chance face à ce super pouvoir

Donc à voir, casser le gameplay des autres, je ne suis pas pour et c'est aussi vrai pour le pouvoir "charge" des cac

Que dire des types qui sont dans la forteresse sur le chemin de ronde, en train de défendre et qui sont happer par le grapin, mouais trop facile
Quand tu regardes la vidéo de l'assassin ou du sorcier je sais plus laquelle des deux tu vois que justement le sorcier a un genre de grappin en sens inverse

Sinon il peut aussi y avoir la possibilité que ce grappin ne soit justement pas fonctionnel en pvp
Effectivement le sorcier peut immobiliser, ou faire une charge aléatoire l'éloignant du cac, c'est pour ça que je n'en parle pas, n'empèche ça va etre chaud

Mais le grapin est une "charge" facilité, d'autant plus que le templier encaisse les coup, non je trouve pas ça normal

Quand à attirer à lui des mec pnj ou pas dans les chateaux sur le chamin de ronde c'est carrément cassé tout le gampleplay des chateaux

Alors la je dis carrément non
Citation :
Mais le grapin est une "charge" facilité, d'autant plus que le templier encaisse les coup, non je trouve pas ça normal
Tous les avis des bêta testeurs qu'on a eu au sujet de ce skill sont positifs, et il a toujours été défini dans les articles écrits par les développeurs, mais aussi par les BT, comme un sort nécessaire à l'équilibre des classes. Les BT interviewers allaient mêmes souvent dans le sens inverse en disant qu'il était même insuffisant et qu'il fallait le rendre plus puissant.

Je ne vois pas en quoi nos avis, à nous pauvres petits occidentaux qui n'avons pas encore pu toucher à la bête, et encore moins testé/subi les différents skills, pouvons donner un avis critique sur une compétence en la jugeant mauvaise ou abusée alors que tout ce qu'on en sait est tiré de 1.5sec de vidéo.
Citation :
Publié par Mygollas
Tous les avis des bêta testeurs qu'on a eu au sujet de ce skill sont positifs, et il a toujours été défini dans les articles écrits par les développeurs, mais aussi par les BT, comme un sort nécessaire à l'équilibre des classes. Les BT interviewers allaient mêmes souvent dans le sens inverse en disant qu'il était même insuffisant et qu'il fallait le rendre plus puissant.

Je ne vois pas en quoi nos avis, à nous pauvres petits occidentaux qui n'avons pas encore pu toucher à la bête, et encore moins testé/subi les différents skills, pouvons donner un avis critique sur une compétence en la jugeant mauvaise ou abusée alors que tout ce qu'on en sait est tiré de 1.5sec de vidéo.
Cf WaR, l'aspirateur de l'inge et du magus... ok, on n'a pas testé le jeu, mais je suis sur qu'il est trop puissant.
Dans War les autres classes n'ont peut être pas autant de skill pour éloigner, ralentir, bloquer et donc du coups un skill type "grappin" devient trop puissant.

Mais ici on peut penser qu'il y a de quoi faire et puis rien qu'avec le vol ça donne un avantage assez conséquent au dps distance donc bon c'est surement justifié.

Enfin le grappin de masse est tout aussi surement difficile à obtenir (Stigma de rang pvp ?) donc il ne faut pas oublier pour ceux qui decouvrent qu'une majorité de Templier n'auront sans doute "qu'un" grappin monocible.
Citation :
Publié par Darkhain
Cf WaR, l'aspirateur de l'inge et du magus... ok, on n'a pas testé le jeu, mais je suis sur qu'il est trop puissant.
Sans vouloir être méchant... c'est n'importe quoi ce raisonnement

Tu te bases sur un jeu au gameplay totalement différent, avec des compétences très différentes (que se soit les CC ou le système de combo, l'existence de téléportations...), avec des classes totalement différentes, un système d'équilibre entre les classes/factions aux antipodes, et en plus avec un jeu avec et un sans la fonction de "vol" qui est une causes principales du problème des CaC (bref tous les éléments principaux qui permettent de déterminer l'équilibre d'une compétence de ce style).

Ensuite tu observes qu'on a jamais testé le jeu.

Et pourtant tu en tires une certitude qui va dans le sens contraire des retours qu'on a eu de certains BT.


Je ne dis pas que le skill ne sera pas trop puissant, j'en sais rien surtout qu'il est modifié pour l'OB, mais ton raisonnement pour arriver à une certitude tient moins la route qu'une twingo à pneu lisse sur verglas par nuit de brouillard sur route usée passée au savon noir et à l'huile de vidange
Moi je rejoins l'avis donner par Mygo a savoir que nous ne connaissons pas les skills des autres classes et les skills qui accompagne celui-ci. C'est bien de prendre tous les ennemis au contacte tu sauve peut-être une des chips de ton groupe des méchants gladiateur qui traînent. Mais si tu peut pas les retenir au cac ça vas pas te servir a grand chose.
Citation :
Publié par Darkhain
Cf WaR, l'aspirateur de l'inge et du magus... ok, on n'a pas testé le jeu, mais je suis sur qu'il est trop puissant.
Mouai... Je vais pas taunt mais voilà.

1) On a pas test avec notre gameplay.
2) Pour le moment l'avis des BT suite à ce skill (CD et tout) est positif, au contraire de WAR.

Quand dans un jeux les range domine, cf DAoC ou L2, avoir ce type de skill remet un peu de baume au coeur pour les cac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés