|
Nouvelle bande annonce à télécharger ici : http://www.clubic.com/lancer-le-tele...e-annonce.html
Elle est vraiment superbe ![]() Sinon juste par comparaison, avec ma petite geForce 8600 GT ça donne ce qu'on voit dans cette vidéo. Je veux dire juste graphiquement car... heu, non je n'ai pas encore de gros vaisseaux, juste le petit suppositoire qui lance des missiles à la fin de la vidéo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
X3 com : Terran Conflict
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un stand alone ?
Ca vaut le coût de commencer directement par cet épisode ? J'ai arrêté de jouer à EVE, j'ai besoin d'un sérieux palliatif. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui².
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
C'est un peu cher l'amelioration d'interface/pack de missions
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour les conseils, je vais de ce pas tester tout ça.
|
non rien
![]() |
![]() |
|
|
Y'a autant de système que dans X3R ?
![]() (Et est ce qu'il y'a toujours la même musique qu'a notre arriver dans Argon Prime ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(Et le système solaire c'est au moins 9 systèmes, sans compter les systèmes contenant les astéroïdes de Saturne, Uranus, etc, + nuage de Oort). A moins que par système vous parlez d'autre chose... Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hop, j'suis passé à la caisse via Steam...
Mais ca fait 1h que le jeu affiche "démarrage du téléchargement", sans % ni rien. ![]() J'veux jouer ![]() |
![]() |
|
|
Relance steam et/ou ton ordinateur ?
|
![]() |
|
|
Peut être un fichier de cache qui fait chier, le plus radical c'est de tenter de faire "lancer le jeu", ça le passe en "mise à jour" et il dl.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|