Gisoreux : notre server

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
Bonjour a la communauté de Gisoreux.

Je viens du serveur Helebron, et la bas nous avions le même problème que vous au sujet de la technique de l'aspirateur.
il y'a quelques jours un affrontement opposant environ 6 warbands de chaque côté a eu lieu, et malheureusement cette technique utilisé des deux côté a outrance a gacher le plaisir de bon nombres de nos joueurs.

Pour y remedié, nous nous sommes rassembler avec quelques guildes majeur du serveur et avons pondu ça. En attendant que le problème soit résolu par mythic.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940724


Nous avons poster cette initiative hier, pour le moment quelques guildes y'réfléchissent , mais les plus importante des deux factions vont jouer le jeu.
J'ai déjà reçu des mp en attendant la réponse officiel le temps que l'info passe chez eux.
Il y'a beaucoups de communication entre nos deux factions, et une très bonne entente, et surtout l'envie de voir ce jeu durée et prendre plaisir y jouer tous ensemble.

En effet il y'aura toujours des idiots pour l'utilisé quand même, mais l'effet sera moindre étant donner que les plus grosses guildes ne l'utiliseront pas.

Voilà, on vous encourage donc a faire de même si vous voulez avoir une chance de retrouver le plaisir de jouer et pas voir votre population décroître tous les jours.
Les grosses guildes devraient montrer l'exemple a moins que ce soit le seul skill qui leur permette de gagner.

jolie initiative. Votre communauté semble autrement plus soudée que la notre
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Je suis clairement pour un accord comme celui ci, car sans il n'y aura bientôt plus que les ingé et les magus qui joueront sur le serveur.

Combien de belle batailles ce sont vue tourner cours a cause de cette technique.
Qui au final à hotté toutes la beauté du combat
Même avec la meilleure bonne volonté du monde, ce genre d'initiative ne servira pas à grand chose, il y aura toujours un gus pour passer outre.

C'est à Mythic de réagir promptement, pas à la communauté de joueurs si ce n'est en faisant par exemple une pétition pour montrer son désaccord avec cet aspirateur qui tue le jeu.

Ig il n'y a rien à faire.

EDIT: et pour que cela bouge il faut que cela vienne de la communauté US (la seule écoutée), quelqu'un sait comment est vu l'aspi aux US?
C'est une très bonne idée ! Je n'ai pas encore été victime de cette aptitude (1 fois en BG et c'était plutôt risible comme effet) mais je perçois pourtant l'ineptie d'une telle arme !

Citation :
Publié par fer
Perso, si j’avais la bombe H dans ce jeux, j’aurais déjà appuyé sur le bouton. C’est aux développeur de corriger ce sort, pas aux joueurs de chercher des compromis.
Chouette comme game play ! "j'atomise tout le monde c'est très drôle Hou hou hou" fit Kévin dans son bain avec son canard en plastique jaune pour seul compagnie.....Les joueurs font partis du jeu et dans un mmorpg c'est à eux de corriger les erreurs que peuvent faire les développeur ! On est pas des moutons ni des imbéciles qui utilisent un truc débile juste parce qu'il existe dans le jeu ! L'héroïne serait en vente libre tout le monde essayerait ? pour voir à quoi ressemble une overdose ? Non merci et j'espère que je suis pas le seul. Si on nous sert un truc qui nous plaît pas on le mange pas c'est tout !

Y'aura toujours des crétins pour s'en servir mais il ne faut pas les rejoindre sous prétexte que comme il s'en sert bin moi aussi je m'en sers, c'est celui qui le dit qui y'est ! C'est donc aux grosses guildes de commencer le mouvement et de sanctionner les idiots qui se risqueraient à utiliser l'aspi, on pourra imaginer que toutes les personnes qui ne seraient pas d'accord dans le camps incriminé ne bougent plus, ils mourront peut-être mais au moins l'aspi n'aura plus de sens......c'est du moins ce que je compte faire si je me retrouve dans une telle situation...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Pour le moment sur Waralliance ça crie que dis je ça hurle surtout sur les BW et leur Damage.

Et sur l'inutilité affligeante des CaC en RvR face à tout les CC du jeu et le peu d'immune... y a des jolis posts bien argumenté d'ailleurs... Je ne trouve pas de post sur l'electromagnet et son equivalent magus bizarre ...

Quelqu'un en a trouvé un ?

Et perso je pense comme le dis la personne au dessus de moi que si les grosses guilde se risquent a dire non à l'aspi alors beaucoup suivront...
L'aspirateur en lui-même peut être très puissant s'il est bien utilisé mais dans l'absolu je suis pas fondamentalement contre, beaucoup de gens chialent parce qu'il n'y a pas assez de sorts dans ce jeu qui peuvent "retourner le cours de la bataille" et que pour l'instant seul le nombre de péons dans un bus compte pour arracher une victoire, et bien un talent comme l'aspi peut faire la différence.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il doit être corrigé, il n'est clairement pas normal que ça passe à travers les portes, mais de la à vouloir créer un pacte entre factions pour que personne ne l'utilise je pense que c'est du domaine de l'impossible, c'est mignon et naïf mais pas réaliste pour un sou vu la mentalité de certains joueurs "conpaytitiphe lol".

Tiens, j'en profite :
Citation :
Publié par Dubucheron
Remarque typique de ceux qui baissent la queue entre les pattes en voyant un obstacle. Post dénaturé de sens puisque tu ne pourras aller à l'encontre de la volonté de Mythic entertainement.

Bisous mon Warmongol.
Dénué de sens, à la limite, là ça veut dire au mieux que tu ne sais pas comment utiliser le verbe dénaturer.

Tant qu'on y est :

Citation :
Publié par Dubucheron
- Réduction des scénarios pour privatiser le RvR
Privatiser le RVR ? Mmmm'kay, tu voulais dire privilégier je suppose ?

Ils sont mignons ces viandards qui font remarquer l'oubli d'un d dans le nom de leur guilde mais qui ont peine à utiliser correctement un verbe. (oui petit taunt gratuit je suis comme ça moi)
Ben c'est une jolie utopie que de vouloir que les joueurs cessent d'utiliser un sort implémenté dans le jeu...

Moi je n'aime pas les furies... font trop mal et le fufu, c'est mal... et puis y'a ces 'tits trucs verts qui font toujours des bruits bizarres, eux aussi m'énervent souvent... heu.... y'a aussi les magos avec les dots et puits qui me tuent en 2s et les tanks qui ont de trop grosses haches, ça me décoiffe et je fais trop souvent carpette... Ce serait bien s'ils cessaient tous de jouer un peu le temps que je up, ou alors ne tapent un coup sur deux histoire que je survive plus longtemps...

Pardon d'être un peu méchante, j'avoue mais ce que tu demandes est impossible...

L'aspirateur donne souvent des cauchemars, (sauf si c'est ton groupe qui le fait... ) mais il n'est pas imparable... et ne fonctionne pas à tous les coups.

Il existe des deux côtés... Chaque classe a son reflet dans la faction opposée.

La beauté des combats ?
Cette notion est amusante... Pour qu'un combat soit vraiment égal il faudrait deux groupes avec la même config, mêmes classes, même niveau, même stuff... Donc c'est rarement égal...

Le soucis est que beaucoup de joueurs jouent "solo" sans être sur VT ou TS donc pas de coordination possible et forcément ça coince... Il faut de l'organisation, beaucoup d'organisation...

La beauté du jeu est justement de savoir comment arriver a contrer cette action...

C'est l'jeu ma pov' Lucette !
Citation :
Publié par Gabdrok
fit Kévin dans son bain avec son canard en plastique jaune pour seul compagnie...
Précisément, War n'est rien d'autre qu'un canard jaune (et encore boiteux) dans son bain.

C'est un jeu. Si tu envisages War différemment, dommage pour toi. Je suis là pour m'amuser, par pour débattre des règles sociales d'une communauté.

Si certains trouvent amusant de tout exploser, je ne peux le leur reprocher.

Go jouer dans ton bac à sable.

PS: j'utilise le ton exact de ton interpellation.
Ce que j'aime bien c'est que c'est censé être du magnétisme... et que ça marche aussi bien sur les tissus. Demain j'arrête les épinards, régime bière only =) (oué je sais grappin ingé , mirrouar toussa blah blah Q Q roflcopter nerf lol)

Blague à part , plus on avance, plus il en reste des traces de ce fameux polish EA.
Allez , le truc de pro pour essuyer sans trace: wypall Mr EA
Citation :
Publié par fer
C'est un jeu. Si tu envisages War différemment, dommage pour toi. Je suis là pour m'amuser, par pour débattre des règles sociales d'une communauté.

Si certains trouvent amusant de tout exploser, je ne peux le leur reprocher.

Go jouer dans ton bac à sable.
Tu joues à un MMORPG, il y a forcément des règles sociales d'une communauté ! je crois que ça commence à partir du moment où on peut former un groupe, une bande ou une guilde.....et personnellement je m'amuse plus en communauté dans un MMORPG que tout seul, eh mais attends ! c'est peut-être ça le but d'un MMORPG jouer à plusieurs ?!
Tout exploser c'est chouette mais quand il n'y a plus rien à exploser c'est beaucoup moins drôle bien sur c'est difficile à comprendre parce que dans un bac à sable tu peux refaire des pâtés à l'infini avec ta petite pepelle et ton petit sausaut....
Et je suis désolé pour toi fer mais on retrouve quand même des comportements très semblables à ce que l'on peut voir dans la vraie vie mais c'est peut-être parce que dans les MMORPG on joue avec des gens qui ont une vraie vie aussi et qui réagirait pareil irl mais bon je crois que ça te dépasse un peu beaucoup alors restes-en là: WAR est un jeu qui se joue tout seul et pas communautaire non, non, non c'est un jeu où le but est de tout exploser chacun dans son coin un peu comme on fait dans la vraie vie en somme !


Citation :
Publié par Lundrah
Ben c'est une jolie utopie que de vouloir que les joueurs cessent d'utiliser un sort implémenté dans le jeu...

Moi je n'aime pas les furies... font trop mal et le fufu, c'est mal... et puis y'a ces 'tits trucs verts qui font toujours des bruits bizarres, eux aussi m'énervent souvent... heu.... y'a aussi les magos avec les dots et puits qui me tuent en 2s et les tanks qui ont de trop grosses haches, ça me décoiffe et je fais trop souvent carpette... Ce serait bien s'ils cessaient tous de jouer un peu le temps que je up, ou alors ne tapent un coup sur deux histoire que je survive plus longtemps...

Pardon d'être un peu méchante, j'avoue mais ce que tu demandes est impossible...
Je suis peut-être un utopiste mais je crois que c'est possible de limiter l'utilisation d'une aptitude qui rend le jeu stérile et sans intérêt. Je sais qu'il y aura toujours des imbéciles pour s'en servir mais comme je suis optimiste je pense qu'il n'y a pas que des imbéciles qui jouent à WAR et que du coup l'aspi sera très peu utilisé......bon après si vous vous considérez comme étant des idiots j'y peux rien !
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
hier j`ai entendu sur le CCWB de la guilde le lead dire : le premier qui aspire les mecs a travers les portes du fort/textures je le kick du WB... mais je pense que franchement ca va pas durer.

Mais l`aspi est aussi emmerdant que le manque de reel immune sur CC, se faire chain root sur 30 secs ou un aspi... je prefere l`aspi.
Citation :
Publié par Suv
hier j`ai entendu sur le CCWB de la guilde le lead dire : le premier qui aspire les mecs a travers les portes du fort/textures je le kick du WB... mais je pense que franchement ca va pas durer.

Mais l`aspi est aussi emmerdant que le manque de reel immune sur CC, se faire chain root sur 30 secs ou un aspi... je prefere l`aspi.


Chain stun c'est sympa aussi <):

Sinon ça va pas durer ? La possibilité d'utiliser ce bug ou l'interdiction GM ?
Citation :
Publié par déodorant
Chain stun c'est sympa aussi <):

Sinon ça va pas durer ? La possibilité d'utiliser ce bug ou l'interdiction GM ?

c`est pas chain stun c`est chain root mais qui bug a un moment et tu te retrouve arien pouvoir faire.

Ca va pas durer l`interdiction du lead quand sur un combat tu te prend 10 aspi a travers portes fenetres textures murs pierre ciseaux a rien pouvoir faire juste regarder les mecs chain aoe sur toi apres un root insta... bha tu te lache aussi...
Bonne initiative jeykwo , malheureusement et je pense que tu t'en doute , y a peu de chance pour que ca aboutisse ... helas

Enfin un nerf a l'air d'etre prevue , tant mieux , donc en attendant reflechissez y.

Vous preferez du fun et des combat sympa , qui dure bien longtemp , ou a la fin ou apres X minute a vous battre vous vous faite kill et vous vous dite "whaow putain c'etait enorme cte baston".

Ou vous preferer etre kill betement en passant a travers un mur....

Avant le nerf y tiens qu'a nous joueurs , de faire en sorte que le jeu soit fun
Citation :
Publié par Gabdrok
Tu joues à un MMORPG, il y a forcément des règles sociales d'une communauté ! je crois que ça commence à partir du moment où on peut former un groupe, une bande ou une guilde...
Je ne suis pas d'accord sur ce point. La guerre, c'est la guerre.

Va dire au lion que ses griffes c'est cheaté sur une gazelle, que s'pas bien. Ils vivent pourtant dans une communauté: la chaîne alimentaire. La seule règle est: si tu peux pulvériser ton adversaire, tu le pulvérises: pour le loot, pour l'xp, pour le territoire.

Encore une fois, si certains joueurs abusent de certaines choses c'est qu'ils ont la possibilité de le faire. Je pense que c'est aux concepteurs de résoudre ce problème.

Créer un "commun accord" est utopique, car de toute façon, l'infraction à la règle est une règle de base dans toute société humaine.

Sinon autre sujet abordé dans ce traid: je pense éffectivement que tous les cc sont ubber cheaté dans War, y compris ceux de ma classe.
En tout cas depuis les whines sur ce fameux aspirateur, je commence à en voir de plus en plus à Tor Anroc ... Hier soir un nabot n'arrêtait pas de le chain

De toute les manières, Mythic a toujours kiffé les conneries du genre "Strike mez / stun PBAE" \o/
Le nombre de CC additionné aux immunes pourries et buggés qu'ont les dps CAC font qu'un cac se fait chier en RvR... et est totalement USELESS

Bump, KD (pas d'immune...), root (qui devient des fois perma...), snare.... Va atteindre ta cible...

Aux US tout le monde reroll WB vu la pOuissance et la polyvalence du gars (des chtit heal, reduce heal, dot qui debuff toussa toussa...) rien de plus logique...

Bref c'est le gros sujet de polémique en ce moment aux US : Dps CaC useless + BW trop fort...

Donc vu comment ça cry la bas attendez vous a des changement dans ce sens. Je n'ai pour l'instant vu aucn thread cependant sur l'aspiro et de reponses des devs sur celui-ci (mis a part le fait que faire a travers les murs cay pas bien...). Aucune info la dessus US ou EU ?
Citation :
Publié par fer
Je ne suis pas d'accord sur ce point. La guerre, c'est la guerre.

Va dire au lion que ses griffes c'est cheaté sur une gazelle, que s'pas bien. Ils vivent pourtant dans une communauté: la chaîne alimentaire. La seule règle est: si tu peux pulvériser ton adversaire, tu le pulvérises: pour le loot, pour l'xp, pour le territoire.

Encore une fois, si certains joueurs abusent de certaines choses c'est qu'ils ont la possibilité de le faire. Je pense que c'est aux concepteurs de résoudre ce problème.

Créer un "commun accord" est utopique, car de toute façon, l'infraction à la règle est une règle de base dans toute société humaine.

Sinon autre sujet abordé dans ce traid: je pense éffectivement que tous les cc sont ubber cheaté dans War, y compris ceux de ma classe.
Ahah ton parallèle de type documentaire animalier est grotesque, la différence entre les animaux et nous c'est ces petits trucs qu'on appelle conscience et libre arbitre, on a compris où tu voulais en venir mais la comparaison est très mal choisie.

On sait aussi que ces comportements font partis de la nature humaine toussa toussa, cependant WAR reste un jeu et dans un jeu certains n'ont pas oublié la notion de fair-play, ils sont rares je te l'accorde, mais ils existent.

De nature plutôt pessimiste je pense aussi que ça relève de l'utopie et pourtant j'ai malgré tout envie d'y croire. (complètement contradictoire avec ce que j'ai dis tout à l'heure mais j'aime bien jouer sur les deux tableaux)
Perso, je ne suis pas un idéaliste mais un pragmatique. Ca ne marchera pas parce que ça n'a encore jamais marché par le passé... et ce, pour des raisons déjà énoncées.

Concernant le débat philosophique, on pourrait parler longtemps du nombrilisme de l'espèce humaine et des paradigmes d'analyse. Pour faire court, perso, je ne vois pas une énorme différence entre les sociétés humaines et animales.
.. ça va s'équilibrer au fil du temps ..

Mais sinon beh y'aura toujours un naze pour pas respecter les règles si techniquement il peut contourner .. comme pour les exploit bug ..
Citation :
Publié par fer
Ca ne marchera pas parce que ça n'a encore jamais marché par le passé.
Et tu ne trouves pas ça dommage d'exclure complètement cette probabilité du tableau simplement parce que TOI, à TON échelle, tu n'as jamais constaté qu'une telle chose a pu fonctionner ?

Ton pragmatisme ne t'empêche pas forcément de te baser sur l'expérience des autres en plus de la tienne, parce que pour ma part j'en ai rencontré un paquet de moments de fair-play sur des MMO, des moments où plus que de simplement vouloir arriver à leur fins par tous les moyens, les gens impliqués jouaient simplement pour s'amuser.

Après je suis d'accord avec toi, on a beaucoup de points communs avec le règne animal mais systématiquement s'en servir comme technique de comparaison c'est souvent trop facile.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés