Que pourrait-être le premier vrai Add-ON ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà si cela intéresse des gens au sujet de l'avenir à moyen/long terme de warhammer, pourquoi ne pas donner son avis quant à la première add-on.

Pour ma part je pense que , sans parler de classes supplémentaires, la première add-on donnera 2 nouvelles races.

Plus précisément aux bretonniens et morts-vivants ( comtes vampires/rois des tombes).

De toute façon il y a de la marge : bretonniens, morts-vivants, skavens, elfes sylvains, hommes lézards, royaumes ogre, nains du chaos, mercenaires voire ajouter les 3 autres forces du chaos ><

Enfin pour certaines races ce serait compliqué vu leur neutralité ou divergence de point de vue.

Mais bref ça laisse un bel avenir au jeu.
pour les mort vivants tu te plante


Jamais les morts vivants seront du coté de la destruction , et le pire c est qu'il y aura jamais d'alliance roi des tombes non plus.
a mon avis les morts vivants en race jouable impossible dans ce Warhammer online.

Aux pire les vampires ( les van carstein seulement ) peuvent rejoindre l'ordre , car ils vivent dans l'empire et aimerait pas trop que leur garde mangé disparaisse.

Honnettement je pense que l'add on sera plutot
Homme lezard vs Skavens
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Une alliance comtes vampires, rois des tombes et skavens pour créer un troisième camp.

Ok, j'arrête la drogue. Demain.
Je vote pour.

Need une troisième faction skaven, ils en avaient parlé dans une interview, mais à mon avis ça doit être passé à la trappe...
Je dirais bretonniens déjà car comme le dit Marck Jacobs , l'ordre manque de grands chevaliers qui ont de la gueule , et puis ils forment une race clé de l'ordre.

De l'autre côté c'est déjà plus dur mais je verrais bien les skavens car ils sont très importants dans warhammer et pas trop durs à adapter , même plutôt marrant avec leurs mages , rats orgres , etc

Y'a de quoi faire
Citation :
Publié par allensan
.....

Honnettement je pense que l'add on sera plutot
Homme lezard vs Skavens
MJ avais dit que les skavens et les homme lezard serons jamais des classes jouables donc stop fantasmer sur les skavens.

mais bon on as le temps d'ici un ans pour un add on
__________________
http://la-taverne-du-nain-bavard.net/wp-content/uploads/2012/08/nain-rafiné1-620x2501.jpg
Comme je l'ai dit dans un autre post à propos de l'open RvR, actuellement l'addon que j'attendrais, avant même l'ajout de races ou de carrières, ce serait l'agrandissement de la zone T4 et son passage en full RvR.
Du vrai rvr , sur des vrai map , avec un vrai gameplay
l'avantage de la séparation des fronts tel qu'il est fait, c'est qu'il est tres simple d'en rajouter avec des nouvelles classes/races, par contre vu le format actuel le nouveau front serait constitué de 4 classes de chaque coté alors c'est pas pour demain, on verra l'année prochaine.

Ce qui plairai à beaucoup ce sont les skavens je pense.
Citation :
Publié par Buellos
MJ avais dit que les skavens et les homme lezard serons jamais des classes jouables donc stop fantasmer sur les skavens.

mais bon on as le temps d'ici un ans pour un add on
Je sais pas où t as révé que MJ a dit ça...

jvais te retrouver l'interview, mais MJ avait même dit qu'ils pensaient mettre les skavens en troisième faction... Même si à mon avis la troisième faction est un doux rève...

EDIT: Finalement c'était une interview de Paul Barnnet:

Citation :
JoL : Comment comptez-vous inclure les futures races qui viendront avec les extensions ?
PB : Les nouvelles races rejoindront une faction. L'ordre ou la destruction. Seuls les Skavens feront bande à part ! Nous créeront un nouveau front pour eux car ils combattent tout le monde, par contre nous ne savons pas si les Skavens feront partie de la première extension.
source: https://www.jeuxonline.info/actualit...caux-ea-mythic
Une zone T5 (sans demander une augmentation de level pour autant) 100% RvR (pas de zone safe, comme pour les serveurs RvR ouvert) et surtout SANS scénarios.
Avec de multiples objectifs/forts qui rapportent des rr (et pas uniquement en fragant/healant mais bien en jouant les objectifs).

Ah oui et un moteur 3D qui stop de freezer/planter en gros RvR et capitale.

Edit pour au-dessus : oui enfin entre les déclarations de barnett et ce qui va vraiment se passer ya une (grosse) marge. Un front uniquement skaven...pas sûr que ça branche tant de gens que ça de faire un camp uniquement peuplé d'hommes-rats (perso je dis why not mais faut penser à la majorité).
Une faction pourrait être : Bretonnie + Elfes Sylvains + ????

Une autre comtes vampires + rois des tombes + ???

Enfin une introduction d´une 3eme faction serait à mon sens une bonne chose pour équilibrer les front... à condition d´avoir un nombre de joueurs suffisant...
Effectivement ce qui serait bien à court terme serait une stabilité pour le large pve et rvr.

Car pour jouer avec 1 image par seconde , autant lire un manga

Pour les morts vivants c'est vrai que c'est assez compliqué à intégrer comme les hommes lézards.

Mais pourquoi pas

C'est bien plus simple de rajouter des factions pour aider l'ordre , que pour la destruction malheureusement.

Niveau neutralité , on aurait skavens , hommes lézards , morts vivants ( pour généraliser ) et elfes sylvains.

Mais impossible que ceux-là deviennent alliés

Ou alors on tomberait dans les travers des certains autres mmorpgs style un troll paladin ^^
Coller au bg de warhammer avec une 3ieme faction, je ne vois pas trop le problème, tout le monde a déjà mis sur laggle à tout le monde, des alliances de circonstances sont légion aussi mais on peut dire que finalement les états dans warhammer sont assez isolationnistes , ils s'occupent de leurs affaires et si pour ça faut un peu aller taper le voisin, ils taperont.
Une troisème faction intégrée aux 2 actuelles, ça va nous donner quoi en terme de peuplement de cette troisième, y aurait fallu qu'elle soit là, dès le départ...
C'est sur que ça aurait été mieux si elle avait été présente au lancement.

Mais s'ils sortent une troisième faction skavens, je signe de suite...
Bah un équilibrage entre les deux factions serait un plus avant de parler de troisièmes factions... sachant que les skavens sont une armée très appréciés.. on aura un déficit globale...

Et ça va vite me faire penser à : Horde & Alliance VS le vilain pas beau .

Le jeu est trop jeune pour penser à un add-on, déjà un jeu où les whines cessent je suis pour
serieux si il y avait une troisieme faction bretonniens + elfe sylvain, je remettrai clairement en doute certains aspects fluff du jeux, genre...

... L'alliance de l'Ouest ne fait pas parti de l'ordre mais l'ordre est composé des nains et des haut-elfes, genre les deux races qui sont sensés ne pas se blairer à la mort sont potes, mais pas potes avec des chevaliers qui font des affaires et des cousins elfes côté sympa ? Mouais... .... En fait non, c'est vraiment pas viable.

3eme faction ? Outre les problèmes de population évident, je ne vois pas de 3eme faction reellement envisageable en terme de bg. A la rigueur... GRANDE RIGUEUR... Les morts vivant avec leurs tribus de sous-races.

M'enfin suffit qu'il colle un vampire parmi les classes jouables pour coller un nouveau desequilibre à l'intérieur de cette 3eme faction.

On aurait genre

35% ordre
45% destru
20% mort-vivants, avec en bonus, parmis cette faction, 80% de vampires

Sympa

...

Nan, honnêtement, en premier add-on, je vois bien la mise en place d'un scénario globale dans le jeu (genre la 3eme faction, NPC, qui envahit certains points du jeu) et l'extension d'une Zone T5 RVR où il y aurait deux uniques points d'entrée, très éloignées, avec des sortes de murailles avec des cabanes au dessus et des forts à prendre, y en a une qu'on appellerai Emain... ou un truc dans le genre
Intégration de la ville de Mordheim en tant que grosse zone PvP / Rvr (...)

J'aurais bien vu également une troisième faction, mais ça risque de creuser encore le déséquilibre qu'il semble y avoir.
Surtout que quand vous commencez une faction sur un serveur dans WaR, on ne peut plus creer de perso dans la faction opposé ..... donc si il rajoute une 3eme faction, ben reroll sur un autre serveur ? mouais bof quoi , çà risque d'être un sacré bordel pour l'équilibrage des serveurs et des factions :/
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés