[Vidéo] L'Open Bêta Approche - Version HD

Répondre
Partager Rechercher




Nouvelles zones
Nouveaux contenus

mais surtout

COLOSSE

https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/colos.jpg


https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/OB.jpg


source: TIG
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Le Colosse claque vraiment, il est vraiment massif, classe et antique, ils ont vraiment réussi à lui donner ce coté ancien et éternel (j'avoue que j'avais peur de voir à quoi ils ressembleraient, je suis ravi ^^).
Et quand tu pense que là il est à plat ventre mdr
On a tellement mangé de videos et de news sur Aion depuis plusieurs mois que je pensais que plus rien ne me surprendrai, et pourtant cette video m'a complètement scotché devant l'écran, les yeux grands ouverts avec la bouche ouverte et le filet de bave qui dégouline.

C'est du très très grand
Les gars de chez Ncsoft sont fantastiques
JE VEUX JOUER
Magnifique, c'est tellement remplis de petit truc géniaux comme le grappin multiple roxxatif présent pour les joueurs et les gardiens ou les armes flexibles qui vont me faire regretter le choix du Spiritualiste...

Et puis le colosse... J'ai l'impression qu'on va passer une étape dans la puissance des boss .

Les effets de pouvoir ont été retravaillé à prioris, j'ai remarqué cela avec l'attaque du rôdeur qui ressemble à la même que dans la vidéo de présentation mais avec un effet bien plus... Bien plus .

J'ai vu aussi des zombies .

Et dire que se jeux est encore boudé par les Européens et Occidentaux . Rien que pour le rêve, il mérite plus d'égard.

Vidéo HD prévue?
Citation :
et les gardiens ou les armes flexibles qui vont me faire regretter le choix du Spiritualiste...
Ah regretter? T'es sûr?

http://www.thisisgame.com/board/files/0/img/20081013180505_89fbca6b.jpg

Avec google c'est pas clair car il y a des contre sens, mais il se peut que le truc roxxatif derrière soit une invocation du spiritualiste ou un truc temporaire, ou je sais pas quoi... google oblige il se peut aussi qu'il dise que ce n'est pas une invocation du spiritualiste, j'ai posté sur aionsource xD
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, !

Note qu'a un moment on vois un mec lancer son invocation et des zombies sortir du sol... NcSoft nous cachent bien son jeux et j'adore.

J'espère que le contenue va suivre et que l'on est pas de nouveau le syndrome mmo "de base" .
J'aime bien le sort du templier (?) qui force tous les ennemis à se coller à lui .
et le coup du 'je te prends le mob et je te l'envoi en l'air' me laisse sur le cul !
Sinon comme d'habitude, c'est magnifique, il me tarde de pouvoir tester la bête.
Citation :
Publié par Helldog
Et puis le colosse... J'ai l'impression qu'on va passer une étape dans la puissance des boss .
C'est aussi ce que je me suis dit. Il faut reconnaître que même couché il te file déjà la chair de poule.

Superbe vidéo tout simplement. Ou comment faire monter la pression en 5 min... et t'occuper les 10 suivantes à nettoyer toute ta bave déversée sur le clavier
En tout cas mon choix de templar me plais bien, et cette vidéo met l'eau a la bouche mais d'une force ....

Mygo, je te ferai rôtir en brochette pour sa ... parole d'Asmodien, ce soir poulet en broche !
Au réveil tout ceci est très sympa, j'ai beaucoup apprécié le coup de grappin avec la petite dizaine de mobs autour

Et le colosse...
Il a l'air vraiment magnifique et imposant, vivement que tout ça commence
Très très impressionnant !
Pour ceux qui savent faire la diff entre du IG et dla synthèse ya de quoi clouer le bec
Montage parfait, plus les effet de HDR et de blur ca rox mais ca aurait méritait une musique exclusive celle la je l'ai trop entendu
Sinon vous avez vu les ailes customisées Elyos? <sifflote>

Et la zone sous l'eau <sifflote encore>

Un article parlant de tout ça va être traduit normalement, en attendant ouvrez bien les yeux en regardant la vidéo

Ils ont ajouté de sacrés animations en combat sérieux, déjà le truc du rôdeur, mais je trouve super classe quand le gladiateur plante son épée 2h dans le sol pour se servir d'appui, passe au dessus et profite de l'élan pour l'arracher du sol et frapper, ou l'enchainement de coups sur l'ennemi en l'air et les mouvement où il plante l'ennemi sur son arme et l'envoie valser.
raaaaah *$)ù 7fois que je visionnes la video en faisant pause toutes les 10s xD
C'est beau, c'est jouissif, ça flash de partout, ça blink , au réveil c'est douloureux xD

vivement la sortie euro...
En fait, j'ai bien l'impression que l'on tient le premier vrais Mmorpg "épique" comme je l'ai dit dans les remarques du sites JoL.

Cette ambiance, les animations, le chara-design... Je reste encore sous le choc de cette vidéo...

Le pire c'est que l'on craignais encore de ne plus être surpris à cause de la beta sans nda... J'attend avec impatience de voir ce que NcSoft nous cache pour le 40/50, les colosses étant déjà un apéritif monstrueux.

Je devrais pas m'emballer comme ça, pffff.

Ça fait un peu post à groupie, là...
Citation :
Publié par Sarys
ça fait du bien de se péter les yeux au réveil avec une vidéo comme ça
et pas que les yeux le crâne, l'esprit,..

j'ai une collègue que je viens de définitivement convaincre avec cette vidéo.

quand on vois le résultat même avec du retard, je pense que NC va tenir ses promesses et ça, ça fait du bien.

aion addicted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés