|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Rah Kerjou abusé comment tu me donnes envie.
|
![]() |
|
|
Mise à jour de PixelJunkMonsters pour bientôt qui contiendra l'upload de video sur youtube et des trophées
![]() |
![]() |
|
|
Je commence à perde patience...
Tentative de changement de DD, volume 3. J'ai mis la main sur un disque USB de 250Go en Fat32, le but étant de réaliser un backup du système PS3. Bah la console ne reconnaît pas le disque. Quand je l'insère et que je le démarre, il n'apparaît nul part. Quelqu'un aurait une idée ? edit Pour ceux que ça intéresse, voilà la démarche à suivre, sur le site de Sony : http://manuals.playstation.net/docum...uputility.html |
![]() |
|
|
J'voulais savoir, elle lit les DVD-R/RW la PS3 ? Sinon aussi j'ai la version light 40go., si je branche un lecteur de carte SD au port USB ca peut marcher ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
edit: Non rien en fait, j'suis fatigué...
|
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Vaut mieux que tu le vende via ebay ou priceminister à mon avis. Mais enfin si jamais je te le prend 30€ fdpi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Je vois pas pourquoi tu me maudirais, vu que tu backupes tes données, tu ne vas rien perdre
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je viens de finir le backup, j'ai changé le DD, et là oh surprise, la console plante au démarrage en disant que le firmware ne fonctionne pas correctement... J'ai fait une recherche sur le message d'erreur, et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. La solution existe, mais franchement c'est abracadabrant de devoir faire ça juste pour un changement de disque : - télécharger le firmware sur le site de sony ici - sur une clé USB (en Fat32, je le rappelle), créer les répertoires PS3/UPDATE (respecter les majuscules, sinon splotch) - placer le firmware dans le répertoire - démarrer la console avec la clé USB insérée, le message d'erreur apparaît, appuyer simultanément sur les boutons Start et Select, la console flashe, et formate. Bref top convivialité. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
L'erreur semble connu depuis la version 2.42 du firmware visiblement. Différents thread qui en parle : http://www.ultimateps3.fr/forums/suj...isque-dur.html http://www.commentcamarche.net/forum...dd-ps3-foireux Si tu cherches sous google le message d'erreur "Le logiciel systéme ne peut pas fonctionner correctement appuyer sur la touche PS", tu en trouveras des dizaines comme ça. Donc pour ma part, épilogue hier soir : - une fois le firmware réinstallé, la console détecte bien le DD et redémarre correctement. Dans le menu système : 228Go de libre sur 237Go. - je lance donc la restauration de la sauvegarde qui était sur le DD externe : la console détecte correctement la sauvegarde, formate le disque, et récupère tout sans aucun souci. - je retourne dans le menu système : 187Go de libre sur 237... j'ai donc perdu dans l'opération 50 Go alors que la sauvegarde n'en faisait que 28. Donc la restauration a bouffé presque deux fois plus que ce que pouvait contenir l'ancien disque ![]() Je ne vais pas chercher à savoir où sont passés les giga manquant, ça restera comme ça. Je retiendrai juste que sans correction de leur part, le changement de disque est à l'heure actuelle un vrai parcours du combattant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|