dad |
Dernières publications

stp répond moi merci et sans égnime stp encore merci... Lire la suite

Ok d'accord mes pour les plantes les quêtes on les prends ou ?... Lire la suite
Et aussi pour les 5 points c'est 9 en magie et 1 en force tous les 2 lvl mes impair ou pair?... Lire la suite

Super le conseil mes tu répond a mes question,es que tu peut répondre stp :merci:... Lire la suite

Bonjour, je crois que vous avez compris que je suis nouveau et joue un peu a toutes les races du jeux et maintenant c'est un men... Lire la suite

Bonjour je veux jouer aussi a un mystic mes quel sort choisir pour un full magie Merci encore:merci: Lire la suite

Bon ben merci la il est niveau 15 je suis content Merci encore pour tous :merci::merci::merci:... Lire la suite

Merci pour tes informations Donc au débuts le mieux c'est d'd'être un skin spammer ?? Et aussi dans ce jeux les sort dépende... Lire la suite
Et encore une petite chose donc pour mes points de caractéristique je mes 4 points en dex et 1 en force pour plus tard pouvoirs... Lire la suite

Bonjour je suis nouveau dans ce jeux et je veux etre un assasins mes on dis qu'il y a deux sort d'assasins les Skin spammer ou l... Lire la suite