dad

Dernières publications

RSS
9 November 2011 à 18:40 - Messages
5 November 2011 à 17:20 - Messages
Ok d'accord mes pour les plantes les quêtes on les prends ou ?... Lire la suite
Et aussi pour les 5 points c'est 9 en magie et 1 en force tous les 2 lvl mes impair ou pair?... Lire la suite
4 November 2011 à 16:07 - Messages
Super le conseil mes tu répond a mes question,es que tu peut répondre stp :merci:... Lire la suite
3 November 2011 à 18:13 - Discussion
Bonjour, je crois que vous avez compris que je suis nouveau et joue un peu a toutes les races du jeux et maintenant c'est un men... Lire la suite
31 October 2011 à 18:08 - Discussion
Bonjour je veux jouer aussi a un mystic mes quel sort choisir pour un full magie Merci encore:merci: Lire la suite
30 October 2011 à 17:48 - Messages
Bon ben merci la il est niveau 15 je suis content Merci encore pour tous :merci::merci::merci:... Lire la suite
29 October 2011 à 21:38 - Messages
Merci pour tes informations Donc au débuts le mieux c'est d'd'être un skin spammer ?? Et aussi dans ce jeux les sort dépende... Lire la suite
Et encore une petite chose donc pour mes points de caractéristique je mes 4 points en dex et 1 en force pour plus tard pouvoirs... Lire la suite
29 October 2011 à 06:24 - Discussion
Bonjour je suis nouveau dans ce jeux et je veux etre un assasins mes on dis qu'il y a deux sort d'assasins les Skin spammer ou l... Lire la suite

Jeux

dad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dad n'a publié aucune critique de jeu.