aider un nouveau svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau dans ce jeux et je veux etre un assasins mes on dis qu'il y a deux sort d'assasins les Skin spammer ou les Iterval sin.
Lequelle mieux et quel sort choisir ?

Je sais deja ou mettre mes points 4dex et 1 en str es bien ? et que veux dire PK dans le jeux.


merci d'avance
Pour les Assassins tout va dépendre de ta façon de jouer ^.^

L'assassin intervalle est le plus intuitif et facile à monter, vu qu'il ne fait que stun, scintillement ++ et à la rigueur un ou 2 autres sorts.
L'autre type d'assassin est plus basé sur le niveau d'attaque, plus celui-ci est élevé mieux c'est(accessible vers la fin du jeu en général )

PK=Player Killer soit en français un tueur de joueur, en gros ce sont des gens qui tuent les autres joueurs soit selon leur guilde, couleur de nom ou simplement selon leur envie.
Merci pour tes informations

Donc au débuts le mieux c'est d'd'être un skin spammer ?? Et aussi dans ce jeux les sort dépende de ce que tu est mes je me demande comment prendre les sort correct on les choisis par la façon don on joue ? ou c'est différent es que tu aurais quelque sort principal pour un skin spammer alors ?.

Merci d'avance pour tous vos conseil .
Et encore une petite chose donc pour mes points de caractéristique je mes 4 points en dex et 1 en force pour plus tard pouvoirs portée des armures lourdes? Exacte ?

Merci encore pour tous .
Nope ce que tu appelles un skin spammer est un assassin qui va jouer avec un niveau d'attaque élevé, donc beaucoup moins intuitif et plus dur à monter qu'un interval sin.

Pour les sorts, tu n'as pas à t'inquiéter, à haut niveau tu auras tout tes sorts maxé.
Donc si jamais tu ne sais pas quel sorts monter ou même si ce sort est utile, il te faut juste le tester, ou demander à d'autres assassins haut niveaux.

Le fait de mettre 1 de force et 4 de dex par niveau, te permet juste de prendre les armures légères du jeu(un assassin jouera plus en armure légère que lourde en général).
Important les 4 en dex te permettent de taper beaucoup plus fort vu que la puissance de tes coups dépend de tes points en dex.

P.S:la fonction EDIT permet d'éviter les doubles post sinon :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés