Playstation 3 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le firmware 2.5 est bientôt disponible:

Citation :
PS3 (v2.50) update

Now on to the PS3 v2.50 update. The latest features/enhancements include:
  • Support for the PS3 Official Bluetooth Headset - we’ve told you about the upcoming Bluetooth Headset and SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation Bundle on the Blog. This latest firmware installment enables High-Quality (HQ) mode, which delivers clear and wide-band online voice chat. On top of that, an added on-screen indicator shows battery status, volume level and use of HQ mode.
  • PlayStation Trophies interface enhancements - I know that many of you are busy collecting trophies and raising your PlayStation Trophy level. This update makes sharing and comparing your trophies with your friends even easier. On 1st part of the profile page you’ll see a symbol under level that represents level and the actual percentage towards the next level along with the existing level meter. The level symbol carries over to the trophy comparison screen where you will now be able to see your level, your friend’s level and the percentage towards the next level for both users along with all of the game by game comparison information you see today.
  • Friend status – Offline friends on your Friends list will have information below their avatars that will indicate how long it has been since they were last online.
  • Video – This update adds the Scene Search feature similar to the feature on the PSP. Activating this feature while viewing a video on the PS3 will break the video up into scenes that you can quickly access by pressing the X button. You can break the videos into one, two or five minute intervals. In addition, you can now choose to have all of the videos under the video section of the XMB play in sequence. Go to Settings then Video Settings to turn this option on.
  • PlayStation Store – We’ve added a redeem codes option right on the store to make it easier to redeem your PlayStation Network Cards and promotion codes. In addition, PlayStation Network Sign Up and Account Management have been redesigned.
  • Power Save Settings – You can now set your PS3 and wireless controllers to turn off automatically after set periods of inactivity. Go to Settings then Power Save Settings to turn on these features.
  • Background Downloading - You now have the option to set the PS3 to turn off automatically after a background download or installation of content has completed. This option is available when you turn off the system from the button under [Users] while content is being downloaded or installed.
  • In-game Screenshots - this tool will allow everyone to capture, share and in other words, immortalize their favorite gameplay moments. This will be supported on a game by game basis. Please check back to find out which games will support this feature.
  • In addition to all of the features above there are some additional features and enhancements included in 2.50. Once the update launches, you can read all of the details here.
Citation :
Publié par Altair
  • Power Save Settings – You can now set your PS3 and wireless controllers to turn off automatically after set periods of inactivity. Go to Settings then Power Save Settings to turn on these features.
  • Background Downloading - You now have the option to set the PS3 to turn off automatically after a background download or installation of content has completed. This option is available when you turn off the system from the button under [Users] while content is being downloaded or installed.
Roxxe ça, je l'attendais avec impatience.

Mais rien sur une éventuelle retro-compatibilité software ?
Citation :
Publié par Airman
C'est dangereux si la ps3 est eteinte pendant l'install de l'update?
Il ne faut pas l'éteindre durant la mise à jour, tu risques de corrompre le firmware et qu'elle ne démarre plus. Mais elle ne va pas te sauter à la figure
Citation :
Publié par Altair
Il ne faut pas l'éteindre durant la mise à jour, tu risques de corrompre le firmware et qu'elle ne démarre plus. Mais elle ne va pas te sauter à la figure
Mais tu as un hard reboot faisable qui réinstalle le premier firmware, donc pas de dégât non réparable en fait.
Citation :
Publié par K'Linou
Dangeureux non, impossible oui
Je pense qu'il faisait illusion à la PS3 qui pour X raison venait à s'éteindre en pleine mise à jour se qui pourrai éventuellement causer des soucies... et franchement j'en sais strictement rien même si je me doute qu'elle doit pas super apprécier si en pleine modifications de fichiers elle se voit brusquement éteinte

Sinon Airman, je t'en conjure, je t'en prie, pour le bien de notre communauté, change d'avatar car celui ci est horriblement gore Remet l'ancien ou met un avatar de star Ocean 4 ou que sais-je mais par pitié enlève celui là
Citation :
Publié par Dober
Je pense qu'il faisait illusion à la PS3 qui pour X raison venait à s'éteindre en pleine mise à jour se qui pourrai éventuellement causer des soucies...
J'avais bien compris, mais la manière dont c'était écrit donne l'impression qu'il essaie d'installer le firmware console éteinte...
Ok, j'ai compris, humour de merde du début de semaine... trop p'injuste.
Non ,non ,j'ai changé de pays et les coupures sont frequentes ici, c'est pour ca.
Donc pas envie d'installer le bazar et boum coupure et olol, ps3 dead ,bye bye...
J'ai bouffé des pattes et des sardines pour l'avoir ,hors de question de faire le fou.

Merci les gars!

au pire hard reboot donc.kool

Dober,hein wtf??
J'ai un big souci avec la ps3 de mon beauf, avant de lui rendre j'ai installé la démo de star wars unleashed, et quand il rallume la console (apres bien 1 mois d'inactivité) et désormais la ps3 plante au démarrage. 2 possibilités, soit l'écran reste noir, soit il lance la démo de star wars. Le probleme c'est que je n'arrive pas une fois dans le jeu à quitter la démo pour revenir au menu. Je fais quitter mais ca retourne en écran noir.
Je peux accéder aux menus ps3 uniquement en laissant le jeu lancé, donc impossible de le supprimer.

Je suppose que c'est la démo qui plante le démarrage, mais je n'ai aucune idée de comment empecher son lancement et la virer.

Un moyen d'éviter le SAV ?
Tu as changé de télé depuis lors ? essaie d'allumer ta ps3 en appuyant longtemps sur le bouton power (jusqu'à un bip), ça va faire un reset des options videos.

EDIT: c'est possible que SW se lance car il détecte que l'option video adéquate est SD, par contre le XMB reste en HD (qui ne s'affiche pas sur une télé SD).
Vous avez quel TV toi et ton beauf ? Parce que l'écran noir ca peut être un symtome quand on passe d'un branchement à un autre.... Meme si c'est bizarre que FU se lance Une chose à faire c'est de démarrer la console en restant appuyé quelque seconde sur le bouton on/off ce qui devrait réinitialiser l'affichage de la console.

-Sergorn
Citation :
Publié par Ventilo
Un moyen d'éviter le SAV ?
Il y a un signal ou pas sur la TV? (quand y'a l'écran noir)

Tu as essaye de la reboot?

Si c'est vraiment la démo qui plante et que le reboot ne fait rien, tu peux démonter le HDD et essayer de la boot (à vrai dire, j'ai jamais fais çà, donc je te dis ca au cas ou mais je ne sais pas si ca annulerait la garantie donc gaffe quand même).

Sinon j'avais le même problème sur ma PS3 et c'était parce que sur la TV de mon frère elle etait en 1080p sur le bureau (menu PS) et dès que je mettais un jeu, elle repassait en 720p (et la je voyais le jeu).

Enfin si t'as pas de menu PS même en jeu, je pense que c'est le firmware qu'est corrupt.
Ca c'est réglé, j'avais mal fait le reset hardware hier soir et il avait pas reset du tout fatigue du soir, stress d'avoir pété la console du beau tout ca tout ca
Merci bien en tout cas.
Certains ont vu que depuis le firmware 2.5, la ps3 a un code d'enregistrement pour la video à la demande DivX, en fait c'est pour le nouveau service VOD de Divx.com accessible à tous les appareils certifiés DIVX.

DIVX.com a déjà conclu des contrats avec Sony Pictures et Warner Bross, selon engadnet le service commence avec des video en SD cette année et l'année prochaine, il y aura des videos en haute définition.

http://www.engadgethd.com/2008/01/09...ivx-certified/
http://www.engadgethd.com/2008/10/14...-distribution/
J'adore eternal sonata!!
La demo est superbe!,les decors, la musique , le gameplay est pas mal ausi ,(meme s'il me fait penser un peu au grand grandia sur psx,)
Je le conseille!
bref,peut pas en parler car je viens juste de le tester.
j'en dirai plus si possible apres la fin de la demo.

seul hic que j'ai noté, dans le gameplay des perso ,bah on peut pas vraiment choisir qui on veut a n'importe quel moment comme dans star ocean(dommage ou alors j'ai loupé un truc et je l'espere.)
tri crescendo semble avoir fait du bon boulot
T'adores la demo et tu conseils le jeu ? Attends de l'avoir en main pour vraiment le faire. Car derrière tout ca se révèle un systeme de combat répétitif et le PIRE scénario jamais réalisé dans l'histoire du jeu video avec des dialogues d'une niaiserie totale, le jeu ne te fait a aucun moment de l'aventure ressentir quoi que ce soit. T'as l'impression de jouer à un jeu pour les 5-9 ans. C'est chiant et nul, reflechis à deux fois avant de l'acheter
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
T'as l'impression de jouer à un jeu pour les 5-9 ans. C'est chiant et nul, reflechis à deux fois avant de l'acheter
Ouep, pour l'avoir commencé sur 360 c'est au final un des plus chiants jeux auquel j'ai joué
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
T'adores la demo et tu conseils le jeu ? Attends de l'avoir en main pour vraiment le faire. Car derrière tout ca se révèle un systeme de combat répétitif et le PIRE scénario jamais réalisé dans l'histoire du jeu video avec des dialogues d'une niaiserie totale, le jeu ne te fait a aucun moment de l'aventure ressentir quoi que ce soit. T'as l'impression de jouer à un jeu pour les 5-9 ans. C'est chiant et nul, reflechis à deux fois avant de l'acheter
Pour les combat répétitif, je dis pas, mais c'est à cause du bestiaire quasi inexistant qui fait que tu te tape toujours les mêmes mobs.

Après le scénario ne casse pas quatre pattes à un canards, mais si on va plus loin, y a deux sujets assez mature et assez compliqué à discerner. Après, il est vrai que tous les personnages font gamin (Même les adultes).

Franchement j'ai bien aimé, car la bande son est agréable (Sans être fabuleuse), les graphismes tout simplement magnifique, le système de combat est sympa (Mais lourds, heureusement qu'il n'y a presque aucun temps de chargement), l'histoire basique avec deux points vraiment flou et une durée de vie risible.

C'est clair que l'acheter en neuf, bah ça peut se poser des question, mais en occasion c'est vraiment un beau petit RPG sans +.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés