|
Citation :
Oublie la griffe pourpre. elle n'est fiable qu'en 12 Pm de base ( autant de dire que ce type de builds ne coure pas les rues ). J'ai envie de dire oublie la meu, mais je vais me faire troller ![]() La roxxance en PvP, c'est pas le mono-élément. Un agi/intel en cérémonial voir un agi/terre en CM, c'est bien plus efficace que n'importe quel Iop terre lambda. Encore une fois, je ne comprend toujours pas pourquoi des tas de gens se précipitent sur la meu alors qu'il y'a bien mieux ailleurs. Mais chacun ses choix. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Bonjour everybody ! Je suis un iop air 91 et voulant jouer au lutination j'aimerai trouver un stuff à la fois avec 71 de force, assez de d'agilité 300 mini :S et en étant 1/2
J'avais penser à ces items mais j'arrive pas à trouver la bonne combinaison Chapeau de Barbroussa Craquelocape LégendaireLa Guenille Amublop Coco Royale Gelano Anneau du Jeune ValdAlliance de Farle Ceinture MulanteCeinture Chafeuse Bloptes Coco Royales |
![]() |
|
|
Citation :
- la cape roissingue - le karnak - les réceuses/lassay - la ceinture bitoufale - la coiffe blop Et pour la remarque plus haut concernant le PvP, un force/agi gère très très bien une fois correctement stuff. Pour le manque de PO, AG a inventé la dinde prune ébène, qui est une véritable tuerie. Pour le tacle, AG a inventé le parchottage et les items agi fumés. Et surtout AG a inventé le solo. Le force agi a deux avantages énormes : sa mobilité (et dans ce contexte, gow 5 pm au karnak/lassay ou avec une prune émeraude) et son ini, largement supérieure à celle d'un full force pour des dommages pas spécialement inférieurs (tu perds 50 dom sur une épée de iop, aie). [Edit] Mon iop a déjà fortement oscillé entre force/agi, full force et full agi, et c'est bien le bi-élément qui lui donne le maximum d'efficacité. Possibilité de switch d'arme très facilement (la branche de l'abrakleur clair en pvp, ça fait son petit effet), déplacement globalement assez facile - faut juste pas essayer de tacler un full agi, mais ça se compense bien avec les 4 sorts de gestion des pm du iop - frappe correcte dans deux (trois en comptant le neutre) éléments, autant d'arguments qui compensent largement la perte de puissance par rapport au full force. [Edit²] La blopronne n'a aucun intérêt pour un build force/agi... Je pensais au Chapblopignon. La cape roissingue/bitouf/harry est dans l'optique d'un 9 PA dagues, plus que viable. Sinon, c'est sur qu'avant l'erforée, gow ceinture abrak clair+cape fulgu. Et finalement, le requis de 300 agi, ça reste quand même très accessible. Si on ne prend que solo+arme+parcho+anneau DC, on approche déjà des 230/250 agi. Avec un familier agi ça passe quand même très facilement. Après c'est sur, faut parchotter. Mais sans parcho c'est normal qu'un build basé sur plus d'un élément perde de la puissance. |
![]() |
|
|
mixer des items force avec des items agi ça marche peut être mais ça représente quand même une grosse perte de carac par rapport a des items donnant force ET agi
sinon : pour la cape singue tu perds quand même de la force et un po par rapport a la rb, et vu que t'as besoin d'un item fulgu pour ton 10 pa bah je préfère claquer la cape plutot que ma ceinture abra claire le karnak : requis à 300 d'agi donc parcho quasi obligatoire mais c'est vrai qu'il reste sympa malgré le fait qu'il ne file pas de force receuse/lassay : trouver 24 cc tout en gardant 10 pa et des caracs potables bah je te souhaite bonne chance bitoufiale : par rapport a l'abrak t'y gagne peut être quelques dom et un peu de sagesse mais bon de la a perdre 200 vita et un éventuel bonus pano pour un item qui nécessite une chaussette bah voila quoi :s blop : on parle bien de la même Blopronne Royale? si oui je vois pas du tout l'intérêt vis à vis d'un solomonk. A la limite si t'as besoin de sagesse tu met une coiffe a mulasse type roissingue ou bora mais pas ce truc! sinon en cac sympa je note quand même la Branche de l'Abrakleur clair ou les Dagues Ruik non fm (oui le requis est chaud par contre pour ce qui est du cc un : solo,anneau dc et les cc present sur le dagues et pouf t'es 1/2) |
![]() |
|
|
Autant faire une gross dépense dans un très beau solomonk que l'on garde jusqu'au 190. (Ce que je compte faire)
|
![]() |
|
|
La branche de l'abrakleur clair m'attire méchamment... Avez vous une idée de stuff pour la jouer (sachant que j'exclus un parchottage pour le moment) ?
|
![]() |
|
|
Citation :
on a 3 po(4 avec dinde) a la rigueur un solomonk a la place de la coiffe clair mais on perd en sagesse mais on gagne un peu en stats et vita je crois,c'est une question de choix ^^ au final je bat des iop lvl 190 (195 le record youhou) et j'ai encors un stuff lvl 134.....et je n'ai pas fni mon parchottage agi |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|