Bienvue au Bar de Lily Vrogne!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par roger1975
Je suis celui qui vient de poster juste apres celui qui a poster avant et egalement celui qui poste juste avant celui qui postera apres, qui suis je?
Le post juste avant le mien (celui là)
Grande nouvelle ! Un modérateur aurait, selon des sources fiables, été aperçu sur un topic du bar le 17/10/2008 a 08h31.

Alors elle aurait visiblement réussi a s'enfuir du lieu ou Zeki la retenait prisonnière... Serait-ce le début d'actes de modération répétés sur ce forum ? Ou plus encore.../fear

La suite a la prochaine apparition.
Rien de grave, après une lutte acharné avec quelques uns de mes confrères, on a réussi à re-séquestré le Shan'Modeh Rat'heure (la Shan'Modeh Rat'hryce ? ) en question.

Rassurez vous, on lui à fait subir les pires tortures en punition ( elle a eu droit à une séance de massage thaïlandais offert par Falmagnef, l'horreur.)

En espérant que cela ne se reproduise pas, bon flood populace de Lily \o/
Citation :
Publié par Zeki
Rien de grave, après une lutte acharné avec quelques uns de mes confrères, on a réussi à re-séquestré le Shan'Modeh Rat'heure (la Shan'Modeh Rat'hryce ? ) en question.

Rassurez vous, on lui à fait subir les pires tortures en punition ( elle a eu droit à une séance de massage thaïlandais offert par Falmagnef, l'horreur.)

En espérant que cela ne se reproduise pas, bon flood populace de Lily \o/
C'était rien comparé au massage des pieds qu'elle devait faire à zeki,en pensant au préalable de retirer les champignons sur et en dessous des ongles (de 5 cm de long ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés