[Poubelle]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
Je pense qu'il ne faut pas confondre Millenium@ fura challenging sporting club D1 english qui leave au bout d'1 mois (kk) et Millenium old school qui la ramène pas mais qui leave pas non plus.
L'un ou l'autre ca reste du pve boy x)

What else ?
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par silverlocsut
les mecs de l'ordre se plaignent.. lolilol la blague..


perso moi j'attend 45 min en pleine soirée pour rentrer en bg et quoi.. un healer et c'est un DOK...wOOt.. pas qu'il soit mauvais loin de là mais voilà...

tu vas en RvR.. tu vois personne.. a part les millé.. mais bon voilà, c'est vite plié

perso je suis pas venu sur WAR pour faire des quêtes.. je veux up en pvp (aussi bien RvR que bg).. bref tu te retapes encore une attente de 45 min pour tomber sur full guilde coté ordre et nous tjrs avec un pauvre healer et que des cac.. ouais ouais..


alors forcement.. faut pas se plaindre de pas faire de RvR, ou de se faire chain farm en outdoor.. quand plus de la moitié de l'ordre tourne en bg imho..
Il ne me semble pas que ce topic a un rapport avec ce que tu viens de dire.
Il faudrait evité les HS (surtout a repetition).
Citation :
Publié par Reverie
Il ne me semble pas que ce topic a un rapport avec ce que tu viens de dire.
Il faudrait evité les HS (surtout a repetition).

KK maman...

relis mon post.. ou si sa suffit pas sort ta paire de lunettes de la ou tu te les est rentrée et relis !

je suis si rude avec maman
Citation :
Publié par silverlocsut
KK maman...

relis mon post.. ou si sa suffit pas sort ta paire de lunettes de la ou tu te les est rentrée et relis !

je suis si rude avec maman
T'es pas a l'école toi?

ps: Maman a raison sur ce coup la, t'as pissé a coté de la cuvette mon garçon, c'est pas grave, ça arrive a ton age
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par Sylbuzz
T'es pas a l'école toi?

ps: Maman a raison sur ce coup la, t'as pissé a coté de la cuvette mon garçon, c'est pas grave, ça arrive a ton age
c'est vrai que ta de l'experience poto ! tu m'apprendras comment retenir ma vessie au lit aussi ? maman ma dit que même maintenant sa t'arrive( ta malheureusement pas encore assez d'experience pour aller trouvé le pot) mais elle m'a dit que sa viendra avec l'âge.. bon avec tes 35 ans (ouesh t'es un papa) ta encore du temps mais faut se pressé un peu !


sinon.. si tu comprend pas l'intérêt de mon post !

la plupart des guilde trouve pas l'interet du end game notamment car ya personne pour faire ce end game (oui je parle du RvR)..si comme moi la moitié des guildes destru passe son temps à chercher de l'ordreux qui est planqué dans son warcamp a faire du bg.. on va vite trouvé le temps long !


à la limite au depart vous pouviez tjrs balancé l'excuse de pas assez de hl.. mais maintenant.. quand on vois que vous préférez squatté les bg.. imho c'est normal !

aller.. va !
Je te cite

Citation :
perso moi j'attend 45 min en pleine soirée pour rentrer en bg
C'est qui qui est assez gland pour attendre 45min un BG plutôt que de prendre l'air et de se rouster en extérieur?

Comment tu dis? Allez va poto ouesh ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par silverlocsut
c'est vrai que ta de l'experience poto ! tu m'apprendras comment retenir ma vessie au lit aussi ? maman ma dit que même maintenant sa t'arrive( ta malheureusement pas encore assez d'experience pour aller trouvé le pot) mais elle m'a dit que sa viendra avec l'âge.. bon avec tes 35 ans (ouesh t'es un papa) ta encore du temps mais faut se pressé un peu !


sinon.. si tu comprend pas l'intérêt de mon post !

la plupart des guilde trouve pas l'interet du end game notamment car ya personne pour faire ce end game (oui je parle du RvR)..si comme moi la moitié des guildes destru passe son temps à chercher de l'ordreux qui est planqué dans son warcamp a faire du bg.. on va vite trouvé le temps long !


à la limite au depart vous pouviez tjrs balancé l'excuse de pas assez de hl.. mais maintenant.. quand on vois que vous préférez squatté les bg.. imho c'est normal !

aller.. va !
Enfin la, tu parles de la Destruction. Mais bon, le topic, me semble t-il, fait suite a l'annonce du depart de certaines guildes de l'Ordre (et d'ailleurs tu dois le savoir vu ton taunt originel "l'ordre qui se plaint etc").
Donc bon ...
Faut même pas lui répondre à Silverlocust. Ses post sont toujours d'un ton condescendant et agressif.

Je remarque la démotivation à ma petite échelle pour en revenir au sujet.
Citation :
Publié par Sylbuzz
Je te cite

C'est qui qui est assez gland pour attendre 45min un BG plutôt que de prendre l'air et de se rouster en extérieur?

Comment tu dis? Allez va poto ouesh ...
bon je vais répondre au 2 qui me semble à cours d'arguments.. puis j'irai reprendre ma trilogie Jason bourne !

1/ comme je l'est dit: ouais j'attend 45 min pour rentré en bg.. mais en attendant je vais un peu en outdoor seek si y'a du ordreux.. bah rien... vite fait quelques millé et c'est franchement pas faute d'avoir essayer hier !

.. ah si vous avez reprit 2 objectif dans la vallée de khadrin quand y'avait plus personne .. big up a un repu ganké derrière un train

au temps pour moi


2/ pour Rêverie qui doit être trop dans ses rêves que dans le topic

je quote l'auteur du topic
Citation :

Quelques rumeurs courent comme quoi certaines grosses guildes (ordre et destru), risqueraient d'écouter leur expérience warhamme online suite à une déception sur le high end proposé.

Qu'en est-t il ?

Le "challenge" originellement proposé par mythic n'est-il pas présent ?
rien à ajouter..

bref, dernier post pour moi sur ce fil.. je le laisse vivre ..

a+
Citation :
Publié par silverlocsut
les mecs de l'ordre se plaignent.. lolilol la blague..

Et donc ca ? ca servait a quoi ?
En gros tu t'efforces a demontrer que ton post de depart était bien HS.
Merci, c'etait plutot facile de t'amener au resultat souhaité.
Citation :
Publié par jtbjid
Quelques rumeurs courent comme quoi certaines grosses guildes (ordre et destru), risqueraient d'écouter leur expérience warhamme online suite à une déception sur le high end proposé.
Qu'en est-t il ?
Le "challenge" originellement proposé par mythic n'est-il pas présent ?
Oh le joli taunt tout moisi...
/----> sort le Pop corne
Citation :
Publié par Jeykwo
Cela dit je me souviens d'une marée rouge MOS / Fz / fureur une fois et c'est pour ça que je me suis dit mais mince pourquoi ils viennent pas...
Parce qu'ils sont trop occupé a post sur jol pour whine sur la pop, afk a altdorf ou pve surement.
Citation :
Publié par weake
glorifié les war legend c'est assez lol , quand on sait qu'ils ont choisit le coté le plus facile pour arrivé plus rapidement first guilde server
J'aimerais savoir pourquoi la destru est plus facile que l'ordre stp
Citation :
Publié par tanaarth
L'un ou l'autre ca reste du pve boy x)

What else ?
Mais lol, regardez le avec sa fake guilde made in wow.

Tu découvrais les MMORPG à la sortie de WoW qu'un bon 50% des Millenium Old School présents sur Gisoreux étaient déjà HR sur Daoc. Retourne dans ta grotte tu fais pitié. Et oublie pas, on a pas le droit de se la ramener sur le pvp (ou plutôt de dire de la m*rde sur les autres gu) quand sa guilde est même pas dans le top 30 guildes du serv.

Citation :
Publié par Delo
Que j'ai rarement croisé des groupes rvr ordre autre que monoguilde. Et que le peu de fois où c'est arrivé, c'était pas les grands noms (Fz, Bruta, Mille pour ne citer que les trois premiers du classement wrdb,soit 218 persos) qui étaient cote à cote.
Et je pense que ce n'est pas un hasard, mais plus une forme d'orgueil mal placé. Pour l'instant, vous ne m'avez jamais prouvé le contraire.
Quand on rvr le soir chez Millé, on est généralement un Warband complet. Et si c'est pas le cas on a souvent des personnes motivées dans notre alliance. Hier soir on avait un WB + un groupe de 6 par exemple.
Citation :
Publié par Kala
Mais lol, regardez le avec sa fake guilde made in wow.

Tu découvrais les MMORPG à la sortie de WoW qu'un bon 50% des Millenium Old School présents sur Gisoreux étaient déjà HR sur Daoc. Retourne dans ta grotte tu fais pitié. Et oublie pas, on a pas le droit de se la ramener sur le pvp (ou plutôt de dire de la m*rde sur les autres gu) quand sa guilde est même pas dans le top 30 guildes du serv.
Tu te permet de parler de war alors que t'es le modo de RFO, retourne sur ton jeux de casu ou y'en a 3 qui se battent en duel stp, déjà je vois pas ou ta trouver 30 guildes avec notre effectif.

Et je me demande si c'est avec des réponses du genre la que ta était mute sur ton vieux forum de Rising force online...
Citation :
Publié par Kala
Mais lol, regardez le avec sa fake guilde made in wow.

Tu découvrais les MMORPG à la sortie de WoW qu'un bon 50% des Millenium Old School présents sur Gisoreux étaient déjà HR sur Daoc. Retourne dans ta grotte tu fais pitié. Et oublie pas, on a pas le droit de se la ramener sur le pvp (ou plutôt de dire de la m*rde sur les autres gu) quand sa guilde est même pas dans le top 30 guildes du serv.



Quand on rvr le soir chez Millé, on est généralement un Warband complet. Et si c'est pas le cas on a souvent des personnes motivées dans notre alliance. Hier soir on avait un WB + un groupe de 6 par exemple.
Citation :
Publié par Aithan
Quand à la remarque du Viandard,elle me fait bien rire sachant que sur AoC en causant avec votre GM qui se rappelait de moi sur DAOC vu qu'on a eu la même guilde,j'ai eu droit à une invit au bout de 2minutes
Faut arrêter les crackers ma boule.
Je t'ai reconnu parce qu'on était chez les "Coeur de Dragons" ensemble. Je t'ai donc simplement signalé que tu pouvais passer nous voir au cas ou. Je ne savais bien évidemment pas que t'étais Fz à l'époque. Stop fabuler, je balance jamais d'invite comme ça coco.


Citation :
Publié par Kala
Mais lol, regardez le avec sa fake guilde made in wow.

Tu découvrais les MMORPG à la sortie de WoW qu'un bon 50% des Millenium Old School présents sur Gisoreux étaient déjà HR sur Daoc. Retourne dans ta grotte tu fais pitié. Et oublie pas, on a pas le droit de se la ramener sur le pvp (ou plutôt de dire de la m*rde sur les autres gu) quand sa guilde est même pas dans le top 30 guildes du serv.
Paytaydayhayr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés