de la rumeur sur le départ des grosses guildes

 
Partager Rechercher
Quelques rumeurs courent comme quoi certaines grosses guildes (ordre et destru), risqueraient d'écouter leur expérience warhamme online suite à une déception sur le high end proposé.

Qu'en est-t il ?

Le "challenge" originellement proposé par mythic n'est-il pas présent ?
Citation :
Publié par Laadna
Rester parce qu'il n'y a rien d'autre serait tout de même un fabuleux constat d'échec pour le jeu.

C'est sur.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/121115.jpg
Citation :
Publié par bubb
tu peux définir la notion de "high end" ds un jeu rvr?
RvR, GvG ou PvE, il y a un high end dans chacun des jeux, un objectif final, ici sur war se sera le siège de capitale ainsi que les prises de forts pré-requises pour accéder à la capitale adverse.
Citation :
Publié par jtbjid
Quelques rumeurs courent comme quoi certaines grosses guildes (ordre et destru), risqueraient d'écouter leur expérience warhamme online suite à une déception sur le PvE HL proposé.
T'en fais pas, c'est corrigé.

J'pense que certains n'ont pas perçu l'évidence suivante : le contenu "end game" d'un jeu RvR, c'est le RvR.
Et ceux qui quittent Warhammer, ne découvrent la chose que maintenant..
Je sais pas mais hier après midi il y avait plusieurs centaines de personnes en prise de fort dont pas mal de gens de grosse guildes et j'ai pas eu l'impression que les ne s'amusaient pas :>
Bon voyage sinon si y a que la guilde au dessus qui quitte je pense que malgré cette "terrible" perte le serveur survivra a cette dure épreuve et devrait s'en remettre dans six mois .....
Citation :
Publié par jtbjid
Quelques rumeurs courent comme quoi certaines grosses guildes (ordre et destru), risqueraient d'écouter leur expérience warhamme online suite à une déception sur le high end proposé.

Qu'en est-t il ?

Le "challenge" originellement proposé par mythic n'est-il pas présent ?
Y'a toujours 2*3 "super pvp guilde pgm roxxor" qui rushent le max level et partent avant meme d'avoir eu l'occasion de montrer leur roxxitude.
J'espere que WAR fera un peu exception a la regle.
La guilde EPIX est parti de Warhammer, la plupart des guildmates n'ont pas accroché au RvR proposé, et ont jeté l'éponge.


Après peut on considérer la guilde comme une "grosse guilde", on pourrait éviter de troll dessus.
il est clair que les guildes HL qu isont venus pour faire du pve sur WAR bha euuu oui ils vont partir

pour les guildes qui sont venus faire du pvp, il faut qu`ils comprennnet que en pvp les choses doivent se mettre en place car ce n`est pas le jeu qui fait le rvr mais les joueurs alors je comprends ceux qui ont rush et qui s`embetent actuellement car ils n`ont pas d`adversaire mais malheureusement on peut encore compter un bon mois voir un mois et demi le temps que les serveurs se mettent en place....

...que ceux qui ont joue a DAOC se rememorent qu`ils n`ont commence a prendre leur pieds en RVR seulement un an apres la release

sur gisoreux ca risque d`etre la meme chose... le temps que les ordeurx s`organisent et comencent a passer un peu a l`offensif, le temps que la destru se sortent les doigts du... et essaie de vraiement prendre la ville etc etc

Les premieres prise de capitale reussie feront bouger les choses. Maintenant les guildes HL qui partent maintenant ca demontre une gestion maoyenne de la part des GMS, le RVr n`est en place sur aucun serveurs car une grosse partie des joueurs est encore en train de pex, les rooster ne sont pas en place etc etc, maintenant je pense que beaucoup de grosse guildes reculent devant la difficulte propose, ils ont ete habitue sur WoW a un systeme clair que une gorsse gu... sera une grosse gu raid etc etc fera pop plein de matos etc etc mais la on se bat contre un adversaire humain et c`est un challenge beaucoup plus difficile a releveret qu`on ne peut encadrer dans un raisonement automatique et simple, il faut savoir s`adapter tout le temps etre reactif et savoir se remetttree en cause.

encore hier j`ai aprle a un off d`une guilde anglaise sur WAR, et bien 30% des meembres est retourne sur woW car sur WoW ils dominaient... ici ils se font plier. Ils ne comprennent pas pq ils perdent, ils appliquent des recettes qui marchaient sur WoW contre des mobs sur des joueurs mais le joueurs c`est pas un mob, c`est de l`adaptation immediate, c`est de la reflexion... imaginez un boss WoW joue par un joueur, imaginez que ce raid boss iraient directement tuez les healers sans se soucier du tank etc et vous comprendrez la difficulte pour ces gens si a chaque raid le mob avait une autre strategie... ces guildes feraient de meem ils partiraient sur lineage car wow c`est trop difficile... enfin ya ceux qui sont fans de pvp en petit comite et ence moment ils se font busser et regrettent les arenes de WoW et bien je dis laissey le temps au temps et aller en "pve" sur serveur open rvr et vous en aurez du 6 vs 6 et surtout laissez aux autres prendre leur marques, vous les verreez de plus en plus sortir par groupe et non Warband... Le 8 vs 8 sur DAOc a mis bien plus d`un an pour etre operationel
Citation :
Publié par Suv
il est clair que les guildes HL qu isont venus pour faire du pve sur WAR bha euuu oui ils vont partir

pour les guildes qui sont venus faire du pvp, il faut qu`ils comprennnet que en pvp les choses doivent se mettre en place car ce n`est pas le jeu qui fait le rvr mais les joueurs alors je comprends ceux qui ont rush et qui s`embetent actuellement car ils n`ont pas d`adversaire mais malheureusement on peut encore compter un bon mois voir un mois et demi le temps que les serveurs se mettent en place....

...que ceux qui ont joue a DAOC se rememorent qu`ils n`ont commence a prendre leur pieds en RVR seulement un an apres la release

Les premieres prise de capitale reussie feront bouger les choses
+1

Mais c'est le problème actuel de WaR, chacun juge l'intégralité du jeu selon de petits critères qui, réunis, ne permettent actuellement d'être objectif sur le devenir de WaR.
Je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais une chose est sure beaucoup de guilde risque de se lasser avec la tournure que prennent les choses.

En gros coté ordre il n'y a qu'une seule guilde qui joue le jeu et qui semble avoir compris ce qu'etait WAR : millenium

Je ne fais pas de la lèche ce n'est que la stricte vérité, hier on a buté sur une très belle defense de leur keep et pourtant on etait nombreux... Pendant tout le long je scoutais en me disant c'est pas possible on va se prendre un bus fureur / lagarde / brutality / Fz / etc... dans le dos... MAIS RIEN pas un chat personne en back upp...

Je ne comprend vraiment pas...


Bref en tout cas GG les millenium pour votre defense même si ce qui devait arriver arriva quand une guilde fait face seule à la destuction entière...


Maintenant oui il y a des gens a faire pex tout le monde n'est pas 40 mais des 40 il commence a y en avoir beaucoup malheureusement coté ordre on sait pas ils sont
__________________
http://ups.imagup.com/02/1234197565_grave.jpg
Citation :
Publié par tanaarth
L'un ou l'autre ca reste du pve boy x)

What else ?
Des PVE Boy ?
T'as connu DAOC?
Mais sérieusement tanaarth, ta momo gu, elle vaut quoi comparé à Millenium?
Il est difficilement niable, que beaucoup des premiers level 40 du serveur on désormais renoncé à Warhammer, apparemment ( cf millenium UK ) ce phénomène n'est pas propre à Gisorieux.

Est ce un problème pour le jeu ? peut être pas, peut être qu'ils (nous) n'étaient pas fait pour ce type de jeu.

Si je voulais être de mauvaise langue, je dirais que le départ de pas mal de joueurs est plutôt une bonne chose étant donné les performance du jeu ( de ce qu on m a dit ) en combat de masse
__________________
http://www.wardb.com/sigs/59991.jpg
En tout cas, il est clair que les WaR doivent bien se faire chier en ce moment. Quoi qu'hier on les a un peu PL RP pour distraire leur morne soirée
A savoir qui ça lassera en premier ...
millenium quitte le jeu parcequ'il ne sont pas au niveau et ne parviennent pas à renverser la balance sur leur serveur. ils se sont fait rouler dessus et l'ont mauvaise stout.

pour une fois je suis d'accord avec un viandard, trop sont venus sur war en pensant retrouver un wow@PVEgame.
Ce qui a fait mal aux MMO c'est l'individualisme crée par wow.

Je m'explique, fût un temps sur Brocéliandre ou Ys (je ne me souviens plus très bien) il y avait un Pacte(sous forme de thread JOL) signé d'un commun accord par les grosses guildes et les plus petites définissant des règles bien strictes à l'open RvR.

Avec des trucs dedans genre:
Groupe VS Groupe en plaine, respect des fights, interdiction d'add etc...

Il faut se l'admettre qu'on est tous un peu e-sport c'est notre génération. J'ai pas envie de me faire busser la tronche et passer ma vie en haut/bas d'un fort à aoe tout ce qui est targetable, c'est pas fun c'est pas compétitif et tout le monde a besoin de combler son égo en pétant du bus à 6VSX.

J'dois bien me rentrer dans la tête tout de même que je ne joue pas uniquement que pour mon perso et mes potes mais aussi pour mon royaume et c'est ce qui me gonfle, devoir jouer à côté de Mickael 14 ans en défense de capitale qui est aussi réactif que ma grand mère sous assistance respiratoire, j'veux bien faire des efforts même si allé me planquer avec mes 5 guildmates en BG pour s'auto pl-rp est la solution de facilitée. (Et que d'après ce que je vois bcp de guilde l'ont choisis.)

Mais il faut être réaliste sur le long therme farm les BG ça vous fera partir, il faut se prendre au jeu et s'investir.

pour moi ce qui ferait revivre l'esprit mmo-communautaire ce serait un lead charismatique, une vraie alliance, du respect et de l'organisation.

Après il y a des grosses structures qui ne veulent dépendre que d'eux même, je le comprend c'est pas pour autant que je suis d'accord.
Je pense que tout est pas incompatible, à coté de Mickael 14 tu as Stéphane 30 ans qui lui a pas ses devoirs à faire en gros... Faut pas être réducteur.

Aprés le Rvr peut ne pas plaire à tout le monde et à toute les GU, mais enfin peut y avoir u n terrain d'entente, s'ils veulent de la reconnaissance et que leur super teamplay roxxitude apparaissent au grand jour et bien il faut aller taper et avoir des témoins.

Donc en gros initié de belles sessions Rvr en invitant leur faction à se joindre à eux, il suffit d'un moteur. Monter deux war bande dans son coin c'est mega lourd (vu comment j'ai observé ça hier les gens se gueulent dessus direct pour un rien tout le monde veut etre chef on se croie dans une Bd astérix...) quand tu es seul.

Maintenant une ou deux grosses GU qui s'y mettent de suite ça attire du monde non ?

De toute façon c'est ça ou se faire rouler sur la gueule, je parle coté ordre, mais bizarrement c'est côté ordre que sont les grandes GU va comprendre .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés