[Patch 1.0.3] Bilan pour les healers : Archimage

Répondre
Partager Rechercher
En lisant la majorité des posts, je fini par croire que je suis une des seule qui joue mon heal pour le plaisir de heal et d'aidé mes copains a survivre et non pour l'xp ou les rp
__________________
Le plus important dans un jeu: S'AMUSER
http://static.aioncard.com/uk/40/e/elisandra/concept4.jpg

le Heal est la chose la plus importante du jeu et actuellement les pure healeur sont dernier de tout les scénars niveau RP
Hier en T3, un prêtre des runes a fait avec 75K de Heal 130 RP, soit dernier
Moi avec + 40K de dmg et 30K de Heal 1000 RP
Cette exemple est peut être extrême, des fois il y a moins d’écart (j ai du mal à comprendre le système de point) mais c indéniable tout les pures Heal sont derniers

Il va lui falloir faire largement plus de scénar que moi pour obtenir ces fameux points de maitrise supplémentaire ou récupérer un set d'armure épic
De ma petite observation pas du tout scientifique, ce patch est vraiment à jeter.

Je heal un mec qui prend juste un zone, je gagne une pluie de RP. Par contre sur un tank, keudal. Un système bien ennuyeux et bien chiant à mourir.

Ca ne m'empêche pas de réaliser un score tout à fait honorable en terme de gain de RP, certes moins qu'avant mais ne tombons pas dans le ridicule du "je suis toujours dernier en RP".

Enfin et pour terminer sur ce point de vue, le fait de gagner une pluie de RP à chaque heal me motivait à être efficace. Maintenant hors guilde je ne me dépouille pas.
Les heal de daoc doivent se retourner dans leur tombe a lire ce post
Citation :
Publié par Elisandra
En lisant la majorité des posts, je fini par croire que je suis une des seule qui joue mon heal pour le plaisir de heal et d'aidé mes copains a survivre et non pour l'xp ou les rp
+1 ceci dit, il faut un juste milieu sur le gain RP. Le nerf était nécessaire mais ils ont peut être mal ajusté. Vivement une petite correction pour mieux répartir les gains.
__________________
Guilde Horizon
http://www.guilde-horizon.net
#horizon @QuakeNet
Ce matin j'ai fait un test, j'ai joué avant de me laver et après et voici les résultats :

Avant mon lavage :
  • Solo : 24000 RP ; 100000 XP ; 227 pa
  • Groupe : 7000 RP ; 150000 XP ; 912 pa
Après mon lavage :
  • Solo : 8000 RP ; 100000 XP ; 158 pa
  • Groupe : 4300 RP ; 150000 XP ; 884 pa
Résultat final en baisse de RP :
  • Solo : -66%
  • Groupe : -40%
Il ne faut donc pas se laver avant de jouer à War...

Tout ça pour dire que le test du monsieur sur le premier post du topic ne sert à rien...
Citation :
Publié par z3dj1
Ce matin j'ai fait un test, j'ai joué avant de me laver et après et voici les résultats :

Avant mon lavage :
  • Solo : 24000 RP ; 100000 XP ; 227 pa
  • Groupe : 7000 RP ; 150000 XP ; 912 pa
Après mon lavage :
  • Solo : 8000 RP ; 100000 XP ; 158 pa
  • Groupe : 4300 RP ; 150000 XP ; 884 pa
Résultat final en baisse de RP :
  • Solo : -66%
  • Groupe : -40%
Il ne faut donc pas se laver avant de jouer à War...

Tout ça pour dire que le test du monsieur sur le premier post du topic ne sert à rien...

mdr
Que les mecs de mythic fassent un gain de rp a la daoc pour favoriser le jeux en groupe et puis tous le monde sera content.

C'est quand même malheureux que la société qui a fait l'un des meilleurs jeux pvp qui existe ai autant de mal a en refaire un autre sur war malgré 6/7 ans d'expérience .... que ca soit en gain de rp , favorisation des scénarios par rapport a l'open , les imun etc ...
Citation :
Publié par z3dj1
...
L'auteur du sujet a bien signalé les conditions dans lesquelles il a fait ses tests, de façon précise, pour que justement ses résultats soient significatifs.
Et si ce sont réellement ces conditions de test, ils le sont, et ne sont pas surprenants, puisque le patch annonçait justement une baisse de gain des rp pour les soigneurs.

Après s'il y a débat c'est peut être pour ceux qui ne s'intéresse pas uniquement à leur rôle unique de soigneur dans le jeu, mais à d'autres statistiques.
Citation :
Publié par z3dj1
Ce matin j'ai fait un test, j'ai joué avant de me laver et après et voici les résultats :

Avant mon lavage :
  • Solo : 24000 RP ; 100000 XP ; 227 pa
  • Groupe : 7000 RP ; 150000 XP ; 912 pa
Après mon lavage :
  • Solo : 8000 RP ; 100000 XP ; 158 pa
  • Groupe : 4300 RP ; 150000 XP ; 884 pa
Résultat final en baisse de RP :
  • Solo : -66%
  • Groupe : -40%
Il ne faut donc pas se laver avant de jouer à War...

Tout ça pour dire que le test du monsieur sur le premier post du topic ne sert à rien...

Tu sais ce qu'il te reste à faire ..... Head and Shoulders et Dove à la poubelle ....
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Que les mecs de mythic fassent un gain de rp a la daoc pour favoriser le jeux en groupe et puis tous le monde sera content.

C'est quand même malheureux que la société qui a fait l'un des meilleurs jeux pvp qui existe ai autant de mal a en refaire un autre sur war malgré 6/7 ans d'expérience .... que ca soit en gain de rp , favorisation des scénarios par rapport a l'open , les imun etc ...

+1

A tout point de vue ça donne l'impression qu'ils ont pris des nouveaux qui ont juste croisés les gars de Daoc à la pause café.


Citation :
[Regardé le classement par rr sur wardb, le plus haut rr est un prêtre de rune 53, les 26 persos qui suivent dans le classement sont tous des healeurs, et pour trouver une classe non healeuse il faut descendre au rr 42.
1 - tout le monde n'est pas sur wardb
2 - temps de jeu > *
3 - on ne sait pas si c'est du soigneur solo ou pas


Mais bon, le /1 suffisait largement.
Citation :
Publié par Sioux
faudrait pas oublie egalement que en groupe on peut gagner :-)

certain healer s'en foutent de gagner les bg ou koique ce soi du moment qu'il font du RP.

avant sur un BG perdu le groupe pouvait faire un peu de RP avec les heal maintenant c'est plus possible.

c'est assez frustrant de passer 10 minutes a heal des mecs avoir 50 K de heal et .... 70 RP .

ca incite a quitter les bg et a en relancer un autres en esperant RP/XP.

j'ai deja vu 10 mecs quitter le bg a 250-0 et du coup une minutes apres le BG a été stoppé car le desequilbre été trop grand.

d'ailleurs petite question dans ce cas la le bg est-il considéré comme gagné avec le gain de RP et d'XP qui va avec ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés