C'est grave la destruction sur ce serveur

Partager Rechercher
Personelement en pick up, je ne compte pas le nombre de mongols a focus les tanks dans les bus (je crois que c'est une des absurdités que je vois le plus). Sans compter ceux qui ne savent pas afficher leur map ou bien contourner un endroit pour ne serait-ce qu'attraper un simple flag ..
Vive les groupes guildes !
Pareil que toi, je ne suis qu'en T1, mais je suis stupéfait de voir des mecs s'acharner sur le tank, alors qu'il y a un healeur juste derrière tanquilou ...
J'ai l'impression que WAR et le premier mmo pvp pour beaucoup ...
Citation :
Publié par Megaelle
J'ai l'impression que WAR et le premier mmo pvp pour beaucoup ...
WAR est surtout le premier MMO qui interesse les anciens joueurs de WoW, donc on se recupere les boulets... En meme temps WOTLK arrive bientot, cela devrait faire une purge^^

@Budokan: C'est la meme du cote Ordre

Mais bon, faut pas s'enerver le jeu est jeune, a peine 1 mois. Donc Wait&See et voyons l'evolution.

Snot.
Je confirme on a les même côté ordre, on a l'impression de jouer avec/contre des mobs, c'est affligeant.

Et vas-y que je tape le tank, que je fonce vers le premier ennemi que je vois, que je me contrefous du flag, etc....

Ayant personnellement une résistance limitée à la débilité humaine, j'ai énormément de mal à enchaîner les scénar.

Heureusement on retrouve les mêmes autistes au comportement animal de l'autre côté.
Citation :
Publié par [Kass'os] Okidoki
Je confirme on a les même côté ordre, on a l'impression de jouer avec/contre des mobs, c'est affligeant.

Et vas-y que je tape le tank, que je fonce vers le premier ennemi que je vois, que je me contrefous du flag, etc....

Ayant personnellement une résistance limitée à la débilité humaine, j'ai énormément de mal à enchaîner les scénar.

Heureusement on retrouve les mêmes autistes au comportement animal de l'autre côté.
Héhé hier je dois avouer que mon moral est remonté quand j'ai constaté qu'effectivement c'est tout aussi le bordel de votre coté... c'est bien simple, j'ai pu chain heal mon groupe durant les 15 minutes du scénario sans quasiment être inquiété par les joueurs de l'ordre. Et c'est pas que je me planquais, non non j'étais par loin du paquet de furieux
Citation :
Publié par Snotling
J'irai lui dire bonjour avec mon repu^^ , avec grand plaisir

En esperant avoir le meme lvl aussi

SNot.
Mon chaman s'appelle "Coquet", j'ai plein de DOTs pour vous en stock et j'ai déjà pris ma carte d'abonnement au cimetière
ces clair jouer en RVR ou BG en guilde ses mieux .
le seul soucis en BG sur un groups de 6 joueur en BG la list. d'att et plus long.
bordel que ces en merdent de pas avoir de BG en P4.
La guilde SoE organise des team guilde de 6 (uniquement malheureusement, pas de join en bande et c'est vraiment pourri ça) en scénario T2 et T3, c'est un vrai plaisir de foncer dans le tas et de souvent win le bg.

Meme les noobs finissent par nous suivre !

Ah oui, au passage les healeurs sont nerfs niveau renommée..ça va encore moins healer en bg pickup..au secours..
Citation :
Publié par Sherylin
J'adore ce genre de réflexion, depuis quand le niveau de Guilde en BG est bon ? Ok il y a un peu d'assist mais rien d'exceptionnel dans le choix des targets, car vous taper quand même les tanks en premier mais à 4 et sans vrai healeur dans la plus part des cas en face.
Je ne fais que du scénario PU (ben oui, je fais partie d'une micro guilde dont certains ne faisant pas de scénario), et le nerf de la renommée n'aura strictement aucune incidence sur moi (je suis cultiste et je ne fais que soigner sauf parfois, je fais bien dans les 600 de dégâts sur 15mn, ce doit être les joueurs qui viennent me focus que je dps à la dague) .... et les guildes en BG, heureusement qu'il y a du PU parfois pour healer hein
Citation :
Publié par Sherylin
Qu'est-ce que tu appelles les noobs dans le contexte de ton message ?
Les joueurs guildeless ou ceux qui font nawak ?

Parce que si c'est le premier cas, il y a des pickups qui jouent mieux que des guildes...
Je parle bien sûr des joueurs qui font n'importe quoi.

Je me propose souvent en leadeuse par écrit sur le /sc et souvent je me fais insulter alors que les forces de l'Ordre ont toujours un leader d'après ce que j'ai pu voir avec mon reroll Flamby sur Hellebron.
Donc, j'ai décidé de faire pareil..mais bon les forces de la Destruction, enfin pour certains, ne savent apparemment pas lire ou seulement insulter...
Oula, si ça peut te rassurer, on se fait flame aussi lorsqu'on ose critiquer les neuneus ne jouant pas l'objectif et focusant les tanks
Heureusement, ce n'est pas toujours le cas
Et d'autres fois, y a pas spécialement le choix, y a que des tanks en face .
Citation :
Publié par Sherylin
Je parle bien sûr des joueurs qui font n'importe quoi.
http://img362.imageshack.us/img362/2333/xaelolf019uz3.th.jpghttp://img362.imageshack.us/images/thpix.gif

On est pas obligé de suivre les objectifs pour se blinder dXp / renomée
Citation :
Publié par Sherylin
les forces de l'Ordre ont toujours un leader d'après ce que j'ai pu voir avec mon reroll Flamby sur Hellebron
Non non, je te rassure c'est le bordel de notre côté aussi.
Quand je vais en scénario, ce n'est pas pour faire de l'xp ou de la renommée ..... c'est pour jouer le scénario.
Si c'est pour frag, le Rvr est là pour çà (et de plus, bien plus intéressant qu'un scénario).
Et il m'arrive "d'exprimer" mon point de vue sur le /sc lorsque cela ne joue pas l'objectif ...... et là, on se rend compte que beaucoup sont autistes, d'autres ne comprennent rien, et certains sont d'accords (bon, ceux là, ce ne sont pas les plus nombreux ).
Les scénarios devraient être enlevés du jeu ou alors, faire que l'on y fasse 0 renommée, 0 xp
La mentalite Wow est encore trop presente.

Les scenarios se resument a => VH middle.

faut juste attendre la fin du mois gratuit et l'arrive de l'addon WOTLK.

SNot.
Wrath Of the Lick King ou la colère du roi liche en français dans le texte.

Mais je crois pas que la sortie d'un addon change quelque chose au problème des bgs. (ah euh oui scénar pardon ! )
Pour moi, c'est vraiment le coté fast food du pvp ... Je clique, op on me téléporte dans un autre monde avec très peu de lien avec le reste de l'univers, je fais n'importe quoi, je rezappe, c'est reparti ... Les objectifs ont beau avoir une répercutions sur le monde, le fait que ces scénarios soient "déconnectés" avec celui ci empeche d'y croire vraiment ... Pis si je me laisse m'égarer, j'aurait préferer des objectifs également plus réaliste genre casser la chaumière des vilains, sauver pipoune la gentille princesse en prenant un mini fort .. ces histoires de drapeaux, perso ca me dépasse ...
Notez que ca ne m'empeche pas de persévérer à aller faire les objectifs !

Citation :
Les scénarios devraient être enlevés du jeu ou alors, faire que l'on y fasse 0 renommée, 0 xp
/100% d'accord
Citation :
Publié par Snotling
La mentalite Wow est encore trop presente.

Les scenarios se resument a => VH middle.

faut juste attendre la fin du mois gratuit et l'arrive de l'addon WOTLK.

SNot.
Bah faut avouer que au début en regardant le tableau des scores a la fin , bah c'etait super rentable de "VH middle" justement
Etant orc noir si je passe mon temps a protect les heals , recup les flag ou defendre bah je fais 0 rp . ( enfin pas bcp quoi surtout si les dps change de grp voir meme les healeurs )
Mais apres analyse il se trouve que le bonus de victoire , tant en RP qu'en XP n'est pas comptabiliser dans le tableau final .
ca explique que beaucoup croient encore que c'est plus rentable de frag.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés