Screenshots divers (personnages et autres)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
http://img386.imageshack.us/img386/3438/critim040cl5.th.jpghttp://img386.imageshack.us/images/thpix.gif
Dans le genre kikooscreenshot, 367k de heal! A battre

quand je vois le score en renommée, je rêve que le patch d'aujourd'hui soit rétroactif vis-à-vis des soigneurs qui dégroupe...
Citation :
Publié par Tanakelle
quand je vois le score en renommée, je rêve que le patch d'aujourd'hui soit rétroactif vis-à-vis des soigneurs qui dégroupe...
Jaloux d'un healer qui heal, c'est bien le premier mmo où je vois ça, renommée en plus ou pas.
Citation :
Publié par Palapouf
voila mon reroll PG , screen pris avec mon pc portable
Vraiment un très joli visage, bien choisi


Sinon moi, progression de mon magnifique () gobelin qui vient d'atteindre le niveau 20 (enfin la monture, waaaaagh !). Et remarquez la subtilité dans mon nom de famille également

Ensuite, une screenshot de logs de combat qui me fait encore mal aujourd'hui (Je fais bien sûr allusion à la flèche suppurante. Regardez ma quantité de vie en haut à gauche ).
J'étais à 80% de vie en plus
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gokta^M_004.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 848,7 Ko
ID : 58109   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gokta^M_003.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 922,7 Ko
ID : 58110  
__________________
WoW : Merak - Gnome mage niveau 80 - Cho'gall (arrêt)
WAR : Gokta Klatnabo - Chamane niveau 2x - Brionne (arrêt)
Aion : Ryrka - Clerc niveau 1x - Urtem
Citation :
Publié par Sacapuce
Tu ressemble plus à un gobelin obèse qu'à un orc

Hop, sinon une photo de mes vacances à Ibiza avec mon nouveau meilleur ami cornu

(ps : je met surtout ce screen pour tous nos amis de l'ordre : z'êtes pas prêt de le voir c'lui là )
C'est le chef de la capital du chaos ? Si oui en effet l'ordre n'est pas prés de le voir tous de suite.. Quoi que on ne sais jamais il pourais y avoir une guilde qui sorte du lôt un de ces quatres On peut toujours rêvé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés