Aller à la page... |
Projet RP : Site/Forum Nehekhara Ordre/Destruction
|
Partager | Rechercher |
|
Oue enfin Vast, comme tu le vois beaucoup trouvent des raisons de discuter mais dans le fond tout le monde est d'accord.
Donc sois pas triste ![]() |
![]() |
|
Sharp Vodkation |
Trouver plus de messages par Sharp Vodkation |
|
Site communautaire Nehekhara ?
Bonjour,
une petite description pour les personnes ne me connaissant pas encore ![]() Je proviens de Daoc, plus précisément du serveur Camlann / Midgard Ys. Grand joueur de MMO, pour ne pas dire "nolife" (comme dirait des collègues du travail ! ![]() Nous avions un très chouette site pour la communauté de Mid/Ys, qui s'appelait "AsV", qui à permis à beaucoup de joueurs de s'entre aider... Agenda d'évènement, conseils pour lead, et discutions diverses... le mieux étant de visiter ce site pour vous faire une idée... ![]() Ayant pas mal de temps libre ces derniers jours, et voulant me perfectionner sur certains points, j'aimerais savoir si un tel site pourrait intéressé la communauté de Nehekhara ? (un modo pourrait créer un sondage ?) Si les réponses semblent positives, et que des joueurs souhaitent m'aider, cela serait avec grand plaisir de vous offrir un tel site ![]() En attentes de vos réponses, je vous dis bon jeu ! ![]() Squadz, Le chasseur de Squig |
![]() |
|
|
je t'ai envoyé un message privée, avec mon msn
![]() |
![]() |
|
|
demande de précisions
Que mettriez vous dans un site communautaire serveur.
Je le demande par simple curiosité. Votre ami pax |
![]() |
|
|
Si besoin d'aide pour le développement web, je pourrais être dispo
![]() |
![]() |
|
|
C'est une excellente idée ça !
|
![]() |
|
|
C'est, effectivement, une idée très alléchante.
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Fusion de deux sujets similaires.
|
![]() |
|
|
De ça:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023 Et particulièrement de ça: Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
On a pris contacte hier avec Anabaseth et Squadz, je te te ferais un petit topo par MP
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|